Forums GAMERGEN
[WIP] PSX-P: sur quelles PSP va-t-il tourner ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
tout le monde a hate , j'espere que vos prévisions "anti saturation de serveurs" vont bien fonctionner!!!!
les membres pourraient ils etre prioritaires????? (je sais chui gourmand
)
les membres pourraient ils etre prioritaires????? (je sais chui gourmand

-
Bahamut84 Gamer Bronze
8O en plus il passe sur 2.6 ! moi je me mettrais sur la page d'acceuil de pspgen a 20H moins 5 et j'actualiserais toutes les 3 secondes ! mais j'ai encore quelques questions : comment faire pour jouer a un jeux qui se sert des touches R1 et R2 ? quel est le poid moyen d'un iso ? comment va t'on faire lorsque dans certains jeux comme FF7 et MGS la console demanderas de changer de CD ? Y aurras t'il du son dans la version de ce ce soir ? cette version est t'elle jouable ou les jeux ramme trop ?

-
killerdu47 Gamer Averti
pour les touches il va surement y avoir un système de combinaiason de toute facon toues les touches de la mannette paystation ne sont pas utilisés dans un jeu
pour la question du son et de version jouable je te laisse regarder les vidéos afin de te faire une idée
pour le changement de cd je pensais a la meme chose etje comptais poser la question mais il y aura surement un dispositif du genre on enlève la ms, on change l'iso puis on remet ou un truc comme ca

pour la question du son et de version jouable je te laisse regarder les vidéos afin de te faire une idée
pour le changement de cd je pensais a la meme chose etje comptais poser la question mais il y aura surement un dispositif du genre on enlève la ms, on change l'iso puis on remet ou un truc comme ca

-
Moursin Gamer Bronze
ou sinon il faudrait un genre de playlist, tu mets 2 ou 3 isos et une fois arrivé au bout de l'un sa enchaine sur le suivant...

-
Bahamut84 Gamer Bronze