Forums GAMERGEN
[WIP] PSX-P: sur quelles PSP va-t-il tourner ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Passe PSP en CF dans le JURA 39 /!\GRATUIT/!\
PsP Slim Felicia Blue'N'Black 5.00 M33-6
Psp Slim Crystal Blue'N'White (Modding)

-
Herbie53 Gamer Pro
- Localisation: En face d'une énorme usine... Solvay quand tu nous tiens...
HA la la ca va être quelque chose ce soir!!!!
En espérant que le serveur n'explose pas... Jvais faire péter les isos de mes jeux ps1 surtout Vigilante8 1 et 2!!!!! Merci pour tout les mecs vous assurer!!!!

Passe PSP en CF dans le JURA 39 /!\GRATUIT/!\

-
Herbie53 Gamer Pro
- Localisation: En face d'une énorme usine... Solvay quand tu nous tiens...
salut
ya une question que je me pose : si PSx-P fait tourner des iso de jeu PS1 sur une psp 2.60, pourquoi on ne peut pas lancer d'iso de jeu psp sur cette meme version ?
merci de me repondre
ya une question que je me pose : si PSx-P fait tourner des iso de jeu PS1 sur une psp 2.60, pourquoi on ne peut pas lancer d'iso de jeu psp sur cette meme version ?
merci de me repondre
-
matrix4422 Gamer du Dimanche
Pour convertir un cd de jeux ps1 sur l'ordinateur en .iso , voici un tuto que je vien de faire:
Tuto pour mettre des jeux Ps1 en ISO
Matériel et logiciel de ce tuto:
-un graveur CD
-Nero express ICI
- Nrg2iso ICI

Insérer votre jeux dans votre graveur

Démarrez Nero express, dans l'onglet en haut sélectionnez "image recoder [CD-R/CD-RW]

Puis copy entrie disc (copie entier d'un disque)

Laissez les paramètre par défaut et cliquer sur burn (graver)

Nero est en trin de copier le cd sur votre ordinateur (au format .nrg)

Copie terminé !

Démarrez Nrg2iso et cliquer sur l'onglet "Browse"

Sélectionner votre image CD .nrg (Par défaut, néro enrgistre dans "Mes documents"

Nrg2iso converti...

Et l'iso apparait à coter de votre image-CD
[Edit] dsl pour le logiciel WinISO , j'avais oublier qu'il y avait une licence !
Tuto pour mettre des jeux Ps1 en ISO
Matériel et logiciel de ce tuto:
-un graveur CD
-Nero express ICI
- Nrg2iso ICI
Insérer votre jeux dans votre graveur

Démarrez Nero express, dans l'onglet en haut sélectionnez "image recoder [CD-R/CD-RW]

Puis copy entrie disc (copie entier d'un disque)

Laissez les paramètre par défaut et cliquer sur burn (graver)

Nero est en trin de copier le cd sur votre ordinateur (au format .nrg)

Copie terminé !

Démarrez Nrg2iso et cliquer sur l'onglet "Browse"

Sélectionner votre image CD .nrg (Par défaut, néro enrgistre dans "Mes documents"

Nrg2iso converti...

Et l'iso apparait à coter de votre image-CD
[Edit] dsl pour le logiciel WinISO , j'avais oublier qu'il y avait une licence !

Dernière édition par spiritia le 24 Sep 2006, 14:12, édité 4 fois.
-
Wunder
Normalement sans aucun problème 
Pour WinISO, il est bel et bien payant, la version démo ne supportant que 100mo de transformations ...
Moi je suis dégouté, j'ai revendu tous mes jeux PS1 la mois dernier pour du matos PC ... boââh
Vivement ce soir !
Petite question : faut t'il les fichiers du Bios de la PSX pour pouvoir uttiliser PSX-P comme certains émulateurs ?

Pour WinISO, il est bel et bien payant, la version démo ne supportant que 100mo de transformations ...
Moi je suis dégouté, j'ai revendu tous mes jeux PS1 la mois dernier pour du matos PC ... boââh

Vivement ce soir !
Petite question : faut t'il les fichiers du Bios de la PSX pour pouvoir uttiliser PSX-P comme certains émulateurs ?
-
Elitius Gamer du Dimanche
- Pays: France