Forums GAMERGEN

[WIP] Psx-P toujours sur les rails....

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[WIP] Psx-P toujours sur les rails....

Message non lupar Eric de Brocart » 13 Oct 2006, 11:07

Dernière édition par Eric de Brocart le 13 Oct 2006, 11:42, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Alexgaara » 13 Oct 2006, 11:11

C'est vrai :?:
Ca serais superbe qu'il finisse son projet avant de quitter la scène PSP :wink:
Alexgaara Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar zaxouprout » 13 Oct 2006, 11:19

Tu l'as deja ?? :D
zaxouprout Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Misterover » 13 Oct 2006, 11:50

C'est une bonne nouvelle.
Esperont que dans l avenir l'emulateur sera intégrée au 1.71SE de dark alex :D .

En tout cas il est super bien cet emulateur aucun reproche a faire (a part la taille des iso mais yoshirio n y est pour rien.
Avatar de l’utilisateur Misterover

Message non lupar NiZz_1_1 » 13 Oct 2006, 12:02

totalement d'accord avec la news (on en a dailleur parlé sur msn ^^)
voilà qui est maintenant plus clairpour certains ;) très bonne news de ta part magixien !

Vivement la release public :p
Avatar de l’utilisateur NiZz_1_1

Message non lupar Bichi » 13 Oct 2006, 12:10

Pour revenir à la question initiale, j'ai demandé à Yoshihiro de ne plus releaser de version publique avant la mise en place du dynarec. La preuve est faite que Psx-P existe, il est donc sage de patienter afin de pouvoir présenter une version plus aboutie que 10 bêtas plus ou moins intéressantes, non ?

je suis entièrement d'accord avec ces dernières lignes :wink:
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar doctor_horrible » 13 Oct 2006, 12:13

Je dirais même excellente news, ça éclaircit pas mal de choses, pour moi, pour pas mal d'users de PSPGEN je pense et aussi pour certains autres x_x lol
Tout est mis à plat, espérons que tout se calme maintenant, que PSX-P pourra avancer et que Yoshihiro pourra continuer à développer pour la PSP ... ^^
doctor_horrible Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar saba93 » 13 Oct 2006, 12:14

j'aurai jamais cru qu'il y aurai une si grande polémique autourde cet emulateur?pourquoi il y a ces polémique?sinon je susi d'accord on a eu la preuve que cet emulateur exhistai vraiment donc sa sert a rien d'avoir 10 version beta!autent en avoir une qui poutre sa maman!
sinon encore bravo et bonne chance pour le reste et bienvenue aux autre programateur!!

Message non lupar Greengamer » 13 Oct 2006, 12:20

Article tres interressant!
Tout s'explique en fait ! :)
Yoshihiro Bon courage pour la suite de ton projet !
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Oct 2006, 12:22, édité 1 fois.
Greengamer Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Robin

Message non lupar BuenS_1 » 13 Oct 2006, 12:22

Pour les videos qui ne passent pas j'avais essayé de denicher un logiciel premettant de ripper les videos des iso mais je n'ai rien trouvé :(

C'est vrai que c'est très bizarre qu'on ne reproche rien à Pacmanfan quand il ne fourni pas les sources ou quand il oubli d'informer les utilisateurs que c'est un portage de PCSX mais lorsque c'est Yoshihiro on n'en fait tout un drame.
Dans tout les cas c'est bien si DCemu et PSPGen travaillent main dans la main , parce que ces histoires de rivalité entre celui qui aura le meilleur emu PSX pour PSP commençait à me peser sur le citron :lol:

Message non lupar Bahamut84 » 13 Oct 2006, 12:41

Absolument rien a redire! voila qui nous redonne un peu de baume au coeur!
nous patientons alors sagement en esperant avoir cet emu sous le sapin (voir avant,...) a la place de la PS3 ce sera un tres bon cadeau de consolation!

Merci a toute l'equipe! 8)
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Roux_chocobo » 13 Oct 2006, 12:45

effectivement ça méritait une petite mise au point et ce'st vraiment chouette que yoshihiro continue le boulot avec les autres.
Roux_chocobo Gamer Pro
Gamer Pro

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news