Forums GAMERGEN
[WIP] Psx-P toujours sur les rails....
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En tout cas il est super bien cet emulateur aucun reproche a faire (a part la taille des iso mais yoshirio n y est pour rien.
"intégré" ? qu'est ce que tu veux dire par là ?
-
hlide_1 Gamer Maitre
Tcho tous,
Pour commencer merci à Yoshihiro, c'est génial tout ce que t'as fait pour nous
Pour MagiXien :
Il est vrai que d'avoir 10 version test ne nous servirait à rien, mais par contre, vu que tu es au plus près des avancées de cet homebrew, ne te serait-il pas possible de nous mettres des tites news plus souvent, style tous les w-e, même si l'avancée n'est pas énorme, elle nous réjouira
ByE
Pour commencer merci à Yoshihiro, c'est génial tout ce que t'as fait pour nous

Pour MagiXien :
Il est vrai que d'avoir 10 version test ne nous servirait à rien, mais par contre, vu que tu es au plus près des avancées de cet homebrew, ne te serait-il pas possible de nous mettres des tites news plus souvent, style tous les w-e, même si l'avancée n'est pas énorme, elle nous réjouira

ByE
-
berguerand01 Gamer du Dimanche
que rien ne peut obliger Yoshihiro à fournir ses sources car le projet reste malgré tout Open Source
On doit pas avoir la même définition de l'Open Source. Ce que tu dis est vrai tant que l'utilisation des sources n'as pas été publiée sous forme d'un programme compilé. L'émulateur de Yoshihiro hérite de la licence GPL d'après les termes de celle-ci (voir le procès en cours entre la société CSO et la société IBM sur sa distribution linux). Avant que les pompom girls me tombent dessus, j'invite à se renseigner à propos des logiciels libres et de la GPL (la wikipédia est une mine d'infos très accessibles), pour connaître les enjeux et savoir à quel point et pourquoi la transmission des sources est importante. Bien loin des petites guerres d'influence entre sites ou entre devs, voir aussi l'histoire de GNU/Linux et de Microsoft.
A propos de Pacmanfan, autant il est indéniable qu'il y a eu une différence de traitement avec Yoshihiro, autant la théorie du complot perd beaucoup de valeur quand on regarde le contexte de publication de l'époque. Comme ça a été dit le Net n'oublie pas, regarder les archives des sites de news de l'époque montre les choses sous un jour un peu différent. Les infos sont là, libre à chacun de les consulter ou pas.
C'est sûr qu'il est arrivé à point nommé avec son ému concurrent le Wraggster on peut aussi douter de ses intentions. Et quel intérêt à part l'intérêt financier ? La question peut se poser pour tous les acteurs de la scène. Pas l'accusation systématique, la question. A propos, dommage que l'intervention ici (site officiel de publication de PSXP) de Yoshihiro sur le topic "Polémique..." n'ait porté que sur des questions financières.
A propos je m'étonne de ne pas voir d'annonce sur le site officiel de la team et je ne vois toujours pas de soutien sur son forum français alors que tant d'énergie est déployée ici pour insulter dans le vide.
Je ne répondrai pas à des insultes ou aux habituels "jalousie, ignorance, paresse, ingratitude, opportuniste" qui souvent s'appliquent aussi bien à ceux qui les lancent que ceux qu'ils croient viser. Et bien sûr que si Yoshihiro sort dans les rêgles un ému fonctionnel il prouvera sa valeur aux yeux de tout le monde, y'a pas à tortiller.
-
Le_T800 Gamer du Dimanche
Le_T800 Wrote:Avant que les pompom girls me tombent dessus
Quant a toi Le_T800 (probablement une sous version du T1000, lol), je ne prendrai pas la peine de te repondre sur ce terrain, d'une part parce que ca ne m'intéresse de savoir qui connait mieux les lois, etc, ce qui m'intéresse et qui devrai etre respecté par tous c'est le travail fourni par des personnes qui ne sont en aucun cas "forcés" de faire ce qu'ils font... D'autre part parce que je n'estime pas etre une pompom girl (tel que tu jugent toutes les personnes qui vont te répondre!)
Dernière édition par boulbi42 le 13 Oct 2006, 16:51, édité 1 fois.

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Le_T800 Wrote:Je ne répondrai pas à des insultes ou aux habituels "jalousie, ignorance, paresse, ingratitude, opportuniste" qui souvent s'appliquent aussi bien à ceux qui les lancent que ceux qu'ils croient viser. Et bien sûr que si Yoshihiro sort dans les rêgles un ému fonctionnel il prouvera sa valeur aux yeux de tout le monde, y'a pas à tortiller.
Je te suis complètement. La version finale sera publiée avec les sources.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4