Forums GAMERGEN
[WIP] Psx-P toujours sur les rails....
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La sortie de cet emulateur version full speed va vraiment changer la donne e_e.
Sony se fera moucher en beauté si sa sort avant le sien. Et les gens qui disaient plein de chose sur certaine personne, ils l'auront dans l'os

Sinon moi je suis pour un parternariat pour faire un emulateur vraiment aboutis et bien, que 2 emualteur pareil mais avec des variantes. Mais aprés sa n'engage que moi.
Perso au final je je veux jouer a Wild Arms sur ma Psp

SInon bah bonne continuation pour l'emulateur

Moi je retourne jouer a ma psp :} .
/_\ SeE U SoOn WiTh My PsP 1.5 /_\
-
oni974_1 Gamer du Dimanche
alexgaara Wrote:C'est vrai![]()
Ca serais superbe qu'il finisse son projet avant de quitter la scène PSP
Ah non J'espère qu'il ne quitera pas la scene.. ! Yoshihiro... si tu m'en tends reste STP! ! !! ! ! ! !! ! !

VIve la PSP vive ce homebrew... ! vive yoshi! !! ! et pspgen bien sur.. !!
Bref sinon je suis clairement d'accord pour avoir tester le 1er beta.. attendons que le dynarec soit OK !!
MErci a tous! !
PS: j'ai les boules.. chaque matin en arrivant au boulot je regarde les news du jour sur le site.. et aujourd'hui stupéfaction 8O .. ! Le site est classé interdit... ! GGrrrr.. ! ! !! encore un jaloux qui a un NDS..

Pk ne pas faire comme moi, avoir les deux ! ! !

-
mimo93 Gamer Débutant
Ptet pke ça revient cher et que faut faire un choix, comme moi ?
Enfin bon pour revenir ua sujet ... euh attendez j'vais trouver ... ah oui : apparemment le fps a été légèrement amélioré mais où en est-ce pour le moment (un ordre d'idée) ?

Enfin bon pour revenir ua sujet ... euh attendez j'vais trouver ... ah oui : apparemment le fps a été légèrement amélioré mais où en est-ce pour le moment (un ordre d'idée) ?
-
doctor_horrible Gamer Maitre
- Pays: France
Moi je dis carrément ils se font rattrapper sévère !!! La DS se vend comme des cookies (c'est meilleur que les petits pains, les petits pains sans rien sans beurk) et tout le monde donne la Wii gagnante face à la concurrence ... Personnellement je parie sur un rééquilibrage du marché, la PSP va continuer de se vendre mais ne dépassera pas la DS (à moins d'un truc énormissime ... genre euh ... chais pas, à Sony de trouver pour une fois
) et la PS3 va lentement rattrapper la Wii (sans la dépasser) une fois lancée et on aura pas Sony qui domine le marché comme sur les 2 dernières générations, ou alors si mais pas autant qu'avant et pas tout de suite lol et je vais de nouveau arrêter le HS et je maintiens ma précédente question 

-
Tid Wrote:Moi je dis carrément ils se font rattrapper sévère !!! La DS se vend comme des cookies (c'est meilleur que les petits pains, les petits pains sans rien sans beurk) et tout le monde donne la Wii gagnante face à la concurrence ... Personnellement je parie sur un rééquilibrage du marché, la PSP va continuer de se vendre mais ne dépassera pas la DS (à moins d'un truc énormissime ... genre euh ... chais pas, à Sony de trouver pour une fois) et la PS3 va lentement rattrapper la Wii (sans la dépasser) une fois lancée et on aura pas Sony qui domine le marché comme sur les 2 dernières générations, ou alors si mais pas autant qu'avant et pas tout de suite lol et je vais de nouveau arrêter le HS et je maintiens ma précédente question
sa se tien ta théorie mes je pensse que la ps3 va clairement dépasser la wii car souviens toi à la sortie de la ps2 et de la game cube
la playstation 2 coutait 500 eur et la game cube 200 euro

pourtant on sais que aujourd hui la ps2 c'est mieux vendu que la game cube
meme si aujourd hui la wii propose un nouveau style de jeu et plein dautres truc je pensse que la ps3 va conaitre un succès identique au autres playstation (surtout avec GTA 4)
-
x21
c'est imprevisible
GTA par exemple n'est plus une exclu, PES non plus et ces jeux faisaient vendre des PS2
personnellement je suis sur que la wii remportera un franc succès au moins équivalent a celui de la DS
Mais je ne sais pas qui arrivera a s'imposer et dans quelles mesures
en tout cas tout ce que je peux dire c'est qu'il faut attendre au moins l'année prochaine pour voir des résultats...
GTA par exemple n'est plus une exclu, PES non plus et ces jeux faisaient vendre des PS2
personnellement je suis sur que la wii remportera un franc succès au moins équivalent a celui de la DS
Mais je ne sais pas qui arrivera a s'imposer et dans quelles mesures
en tout cas tout ce que je peux dire c'est qu'il faut attendre au moins l'année prochaine pour voir des résultats...

-
Moursin Gamer Bronze
c'est clair que nintendo a bien fait de se positionner en concurrent indirect des deux autres en proposant quelque chose de totalement différent je pense qu'ils vont a voir un bon succès.
-
Roux_chocobo Gamer Pro
Ce qui handicape aussi la PS3 c'est sa sortie tardive : la PS2 était sortie avant les autres et celà l'avait pas mal avantagée je pense ... là elle arrive en avant-dernier (ou 2è c'est au choix XD) aux US et au Japon et carrément dernière en Europe ... La 360 s'est doucement installée, elle a eu le marché next gen pour elle toute seule à Noël dernier et là la PS3 rate un 2nd Noël en Europe ...
Je pense aussi que la PS3 va tout de même bien se vendre ... pour la tête du marché c'est cho à prédire, c'est sûr ... pour le dernier c'est moins dur
Enfin bon lors de la sortie de la PSX pas mal de monde doutait de son succès, Sony avait aucune expérience, Nintendo avait les boules ... lol Et finalement elle a eu le succès phénoménal que l'on connaît ... tiens ça me rappelle, il me tarde vraiment de pouvoir jouer à mes jeux PSX sur ma PSP ...
Pas de nvelles bonne nvelle ? En tout cas les dernières news étaient plutôt bonnes et encourageantes ... je profite de ce post pour réaffirmer mon soutien aux dév et non non non je ne dirai pas que je suis impatient pke faut être patient
Je pense aussi que la PS3 va tout de même bien se vendre ... pour la tête du marché c'est cho à prédire, c'est sûr ... pour le dernier c'est moins dur

Enfin bon lors de la sortie de la PSX pas mal de monde doutait de son succès, Sony avait aucune expérience, Nintendo avait les boules ... lol Et finalement elle a eu le succès phénoménal que l'on connaît ... tiens ça me rappelle, il me tarde vraiment de pouvoir jouer à mes jeux PSX sur ma PSP ...

Pas de nvelles bonne nvelle ? En tout cas les dernières news étaient plutôt bonnes et encourageantes ... je profite de ce post pour réaffirmer mon soutien aux dév et non non non je ne dirai pas que je suis impatient pke faut être patient

-
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4