Forums GAMERGEN
[WIP] PSX-P: une release jouable pour demain 24/09/06 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonjour,
Je suis impatient de tester cette realise j'ai donc resortie mes jeux PSOne pour en faire des iso.
J'utilise Alcohol 120% mais ce que je ne comprend pas c'est que j'obtient 3 fichiers , par exemple pour destruction derby 2 , j'ai DD2.img ; DD2.sub et DD.cue.
Lequel dois je prendre et copier sur ma MS pour y jouer avec PSX-P??
Merci d'avance.
PS: il est vraiment trés bien votre site.
Je suis impatient de tester cette realise j'ai donc resortie mes jeux PSOne pour en faire des iso.
J'utilise Alcohol 120% mais ce que je ne comprend pas c'est que j'obtient 3 fichiers , par exemple pour destruction derby 2 , j'ai DD2.img ; DD2.sub et DD.cue.
Lequel dois je prendre et copier sur ma MS pour y jouer avec PSX-P??
Merci d'avance.
PS: il est vraiment trés bien votre site.
-
tww
Aucun des trois. Apparemment pour l'instant , il ne fonctionne qu'avec les iso et bin donc faut le convertir si j'ai bien compris.
-
gazeux_snake Gamer Pro
47 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4