Forums GAMERGEN
PSX Ultra Ripper v0.2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bref pour dire que de mon coté ca marche c'est cool
merci pour tout ceci
bien que je vais rester avec mes dumps a 400mo tout compris

ca fait peur comment le forum tourne mal c'est chaud...
bref pour dire que de mon coté ca marche c'est cool
merci pour tout ceci
bien que je vais rester avec mes dumps a 400mo tout compris

let's get it on...
mon Mii: http://lilratz.free.fr/wii/lilratz.MII
mon seul sujet:
http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... pic=7445.0
mon Mii: http://lilratz.free.fr/wii/lilratz.MII
mon seul sujet:
http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... pic=7445.0
-
lilratz Gamer Pro
- Prénom: Samir
- Pays: France
salut!
et ben suivez les tutos et tout ira bien!
si la team pose des news s est que les logiciel marche!!!
avant de poser des questions a la C.. du type moi sa marche pas, moi s est ecran bloqué...
et bien reprenez les tutos depuis le début et la sa marchera!
serieux le site est vraiment bien fait quoi!
pour info ,il y a une section tutos
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Search&query=%5BTUTO%5D
autrement si vous y arrivé pas je vous invite a visité ce site!
http://www.adodoc.net/
merci pspgen pour ces news toutes aussi rapide les une que les autres!
@+
si la team pose des news s est que les logiciel marche!!!
avant de poser des questions a la C.. du type moi sa marche pas, moi s est ecran bloqué...
et bien reprenez les tutos depuis le début et la sa marchera!
serieux le site est vraiment bien fait quoi!
pour info ,il y a une section tutos
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Search&query=%5BTUTO%5D
autrement si vous y arrivé pas je vous invite a visité ce site!
http://www.adodoc.net/
merci pspgen pour ces news toutes aussi rapide les une que les autres!
@+
-
PsPs3 Gamer Averti
je suis loin d^'etre un noob et je l'affirme, ca marche absolument pas.
soit l'apply est a chié, soit le tuto est incomplet.
test sur alundra en suivant le tuto a lettre.
.bin = 578Mo compression PBP en suivant le tuto = 579Mo
donc faurdrait ptet pensé a foutre a jour ce tuto et verifié la veracité de toutes cette apply. c'est parce que c'est pspgen que c'est parfais -__- faut arrèté de ce sentir plus haut que tout.
EDIT : c'est bien ce que je disé le tutos est mal fait (simple trad du tutos du forum) donc ca na aucun effet si l'on compresse l'image en EBOOT mais ca na de l'effet que si l'on compresse l'EBOOT lui même. CErtain jeux sont incompatible et le logiciel RIP bien des sons et des video du jeu pour le reduire donc ce n'est en rien une solution miracle c'est comme faire les dummy de nos isos psp.
En gros l'histoire des 75jeux sur une 1Go vous pouvez vous mettre le doigt dans l'oeil a moin de supprimer le sons, les bruitages, les musiques, les video et j'en passe. En gros faut faire le boucher sur son jeu. De plus tout les jeux ne sont pas compatible, tout depend de la structure du jeu ^^
EDIT2 : test reussi avec alundra le jeux compressé fait 89Mo et ho genial il ne fonctionne pas xD ecran noire après le logo PSX. Donc l'utilité de se log reste a prouvé
en compressant le jeux sant utilisé le log je suis a 342Mo au lieu des 578 d'origine.
voila faudrai mettre la news a jour
soit l'apply est a chié, soit le tuto est incomplet.
test sur alundra en suivant le tuto a lettre.
.bin = 578Mo compression PBP en suivant le tuto = 579Mo
donc faurdrait ptet pensé a foutre a jour ce tuto et verifié la veracité de toutes cette apply. c'est parce que c'est pspgen que c'est parfais -__- faut arrèté de ce sentir plus haut que tout.
EDIT : c'est bien ce que je disé le tutos est mal fait (simple trad du tutos du forum) donc ca na aucun effet si l'on compresse l'image en EBOOT mais ca na de l'effet que si l'on compresse l'EBOOT lui même. CErtain jeux sont incompatible et le logiciel RIP bien des sons et des video du jeu pour le reduire donc ce n'est en rien une solution miracle c'est comme faire les dummy de nos isos psp.
En gros l'histoire des 75jeux sur une 1Go vous pouvez vous mettre le doigt dans l'oeil a moin de supprimer le sons, les bruitages, les musiques, les video et j'en passe. En gros faut faire le boucher sur son jeu. De plus tout les jeux ne sont pas compatible, tout depend de la structure du jeu ^^
EDIT2 : test reussi avec alundra le jeux compressé fait 89Mo et ho genial il ne fonctionne pas xD ecran noire après le logo PSX. Donc l'utilité de se log reste a prouvé
en compressant le jeux sant utilisé le log je suis a 342Mo au lieu des 578 d'origine.
voila faudrai mettre la news a jour
-
Izakiel_1
hello,
même chose!!!
tuto suivi à la lettre et que dalle, en plus sur le dossier à d:l c'est la version 2 une fois décompressé c'est la version 1( psxur-0.1)
enfin, y a pas de miracle on ne met pas 75jeux sur une ms de 1go
wait and see...
bye
même chose!!!
tuto suivi à la lettre et que dalle, en plus sur le dossier à d:l c'est la version 2 une fois décompressé c'est la version 1( psxur-0.1)

enfin, y a pas de miracle on ne met pas 75jeux sur une ms de 1go

wait and see...
bye
-
gilleto99 Gamer Bronze
DSL mais il a raison vous etes noob ceux qui dise que sa compresse pas ... le truc, clairement dit a la fin du tuto ... c'est qu'une fois la compression en EBOOT fait vous aller voir la différence moi jai tanter avec Castlevania Symphony Of the NIght qui es de 550 .... puis une fois toute la compression accomplie sa ma donner 62mb lolllllll mais le hic c'est qu'une fois le logo de ps1 passer l'écran reste noir alors spa fiable 

-
ReakeeM_1
Bonjour,
Une fois qu'on a ripper le fichier .bin avec ultra ripper, aucun fichiers n'est généré?parce que une fois que j'ai rippé le fichier .bin, aucun fichier n'est généré, donc je compresse le fichiers .bin avec PSX2PSP, et le fichiers pèse 437mo, donc voila.
pour convertir le ficier .img d'origine, je l'ai juste renomé en .bin.
Peut-etre quelqu'un pourra m'aider?
Merci
Une fois qu'on a ripper le fichier .bin avec ultra ripper, aucun fichiers n'est généré?parce que une fois que j'ai rippé le fichier .bin, aucun fichier n'est généré, donc je compresse le fichiers .bin avec PSX2PSP, et le fichiers pèse 437mo, donc voila.
pour convertir le ficier .img d'origine, je l'ai juste renomé en .bin.
Peut-etre quelqu'un pourra m'aider?
Merci
-
HebusTroy Gamer Averti
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SSSSSSSSSSTTTTTTTTTOOOOOOOOOPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça marche un points c'est tout ! sinon on ne l'aurait pas poster !
moi j'ai fait un test avec castlevania simphony of machin truc la et sa marche mon eboot qui faisait 550 mo fait maintenant 65 mo par la , le seul hic c'est qu'il n'y a plus de musique sa c'est pourri
en tt cas apres le logo psx , écran noir ! ba moi g appuyer un peu sur tt les bouton pcq sa m'énervé et puis sa marche , le jeu fonctionne
je pense qu'il y a un écran noir pcq le logiciel a enlever la cinematique d'intro , il suffit de cliké sur start ou autre bouton pour fair passer cette "cinematique" et c'est bon ^^
ça marche un points c'est tout ! sinon on ne l'aurait pas poster !
moi j'ai fait un test avec castlevania simphony of machin truc la et sa marche mon eboot qui faisait 550 mo fait maintenant 65 mo par la , le seul hic c'est qu'il n'y a plus de musique sa c'est pourri
en tt cas apres le logo psx , écran noir ! ba moi g appuyer un peu sur tt les bouton pcq sa m'énervé et puis sa marche , le jeu fonctionne
je pense qu'il y a un écran noir pcq le logiciel a enlever la cinematique d'intro , il suffit de cliké sur start ou autre bouton pour fair passer cette "cinematique" et c'est bon ^^

-
fraise-furieuse
Slt à tous, il est pas mal ce petit log! mais c'est vrai qu'un jeu(ça dépend des jeux) sans cinématique ce n'est plus la meme chose, mais bon, PSXUltra Ripper est plutot pas mal.
-
Khaderik_1 Gamer Débutant
- Prénom: Cedric
Et bein c'est nimportequoi c'est quoi ce tuto ait en a peine 2seonde il y a des jens qui ne omprennent pas vous pourez faire un tuto mieut détailler quand meme sur se site !!!!
-
baptiste59150 Gamer Pro
baptiste59150 Wrote:Et bein c'est nimportequoi c'est quoi ce tuto ait en a peine 2seonde il y a des jens qui ne omprennent pas vous pourez faire un tuto mieut détailler quand meme sur se site !!!!
les clés d'une bm z3 et un voyage au caraibe en prime ca t'ira??
mais si ca va pas dis le, on changera le modèle et la destination..
perso, je rajouterais un cours de correction.. et de francais...
-
Fredpowa_1_1