Forums GAMERGEN
PSX Ultra Ripper v0.2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Thibob Gamer Bronze
- Pays: France
je vais tester ça ma l'aire très intéressant cela
Dernière édition par FaittyDusty le 16 Jan 2007, 17:32, édité 1 fois.
-
bilka92 Gamer Pro
Personnellement depuis la version 1.0 ca ne marche toujours pas,
meme avec cette version 2.0 quand je fais mes EBOOT apres avoir ripper le jeux ben ca fait toujours un EBOOT de 484Mo
(le jeux c'est parasite eve et j'utilise PSX2PSP pour faire l'iso)
quelqu'un peut m'expliquer ?
meme avec cette version 2.0 quand je fais mes EBOOT apres avoir ripper le jeux ben ca fait toujours un EBOOT de 484Mo
(le jeux c'est parasite eve et j'utilise PSX2PSP pour faire l'iso)
quelqu'un peut m'expliquer ?
PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
-
darkflam Gamer Hardcore
- Pays: France