Forums GAMERGEN

PSX Ultra Ripper v0.2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

aie aie aie

Message non lupar krence_1 » 19 Jan 2007, 17:42

salut bon beh voila je voudrais savoir si l auteur du tuto de pspgen a tester le programme. je passe la compression, il n'y a aucun probleme la dessus certain jeu aux top - 500Mo dautre moins bien mais bon la n'est pas le probleme. je sais que ca rip les cinematiq musique ou autre ok tant pis pour certain jeux mais voila quand je fais tous ca que je rip correctement et bien je lance tt les jeux ripper et aucun ne marche !!! tjs un ecran noir soit d'entree apres le logo play soit apres nouvelle partie!!!! alors si le logiciel ne permet pas de jouer aux jeux a quoi bon nous en faire profiter a part pour boussiler tout les iso des jeux psx!!!!!! donc tous se les refaire:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

donc messieurs de pspgen avez vous vraiment testez le prog a fond ???? en jouant aux jeux aussi ??????????

ceci dit vous faite du tres bon boulot les gars

ps: pour la personne qui s'interresse a tout ce que veut dire les choses avant de scanner et bien si il trouve qu'il nous tienne au courant!!!!!!!! merci a+
krence_1 Gamer Débutant

Message non lupar Ben-J » 19 Jan 2007, 20:09

Moi aussi j'ai un soucil, je fais la manip a partir d'un .bin et d'un .cue tous ce passe nikel mais a la fin quand je fais "rip all" ils me disent "rip complete" mais je ne vois aucun .iso créé! En gros j'ai toujours mes .bien et .cue et leur taille n'ont pas changé..
Comment puis je avoir un .iso??
Merci d'avance

J'y ai passé toute une soirée avec Tekken 3, résultat: j'en suis à la même étape que toi!

@++

Message non lupar Redbull-80 » 19 Jan 2007, 21:56

Ce programme est super mais pour L'ISO PSX " Résident Evil 3 Nemesis " il me la réduit que de moitier :s .
Il fait à la base environ 450Mo et après l'utilisation de l'Ultra Ripper et ensuite reconvertit il fait que la moitier !
Quelq'un peut m'expliquer ?
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Fragle » 20 Jan 2007, 04:09

moi faudrait surtout m'expliquer comment c'est possible de résuire de 500 mo a 30 mo ! j'y crois pas d'un cul :roll:
Fragle Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar BuenS_1 » 20 Jan 2007, 08:09

Pour cela il faut simplement prendre un jeu qui possede enormement de cinematiques si l'on veut voir reduire son jeu considerablement...
Si vous prenez un jeu avec uniquement deux cinematiques (une pour le debut et une pour la cinématique de fin) c'est sûr que la difference après rippage ne sera pas flagrante.
C'est pareil si les musiques sont du midi et non pas du wave n'esperez même pas reduire votre jeu au 3/4 de sa taille initial.

Message non lupar Al3xTh3bL1nD » 20 Jan 2007, 13:26

Je trouve sa un peu inutile ! Du moin pour tout les jeux que j'ai testé, dès qu'une cinématique doit avoir lieu, le jeu plante... On est obligé de mettre à chaque fois une cinématique identique... :(
Image
Avatar de l’utilisateur Al3xTh3bL1nD Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar hongo007 » 21 Jan 2007, 18:06

frankie2048 Wrote:Il faudrait savoir ce que signifie (STR,XA,TIM,VAG,VAB,SEQ) car chacun correspond aux cinematiques,sons,...

Normalement, les fichiers STR sont des Cinematiques et les fichiers XA, se sont des musiques...
Si ca peux aider ...
hongo007 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar redm5 » 22 Jan 2007, 19:35

Salut les gens
J'ai essayé avec tekken3 et chaque fois j'obtiens 300mb. Je ne vois pas ce que je fait de faux...

Message non lupar gratteurfou » 23 Jan 2007, 22:40

il manque pas un truc dans l 'archive? j arrive pas a lancé le ripper... il me dit qu'il manque un fichier *******.DLL enfin bon c'est juste pour avertir... parceque c'a ma saouler alors hop supprimé... :D
gratteurfou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Foo_1 » 31 Jan 2007, 17:37

Pareil pour moi gratteurfou j'arrive pas a lancer rpx scanner il me dit qu'un fichier .dll est manquant ...
Foo_1 Gamer Débutant

Message non lupar chadavpapa » 17 Fév 2007, 03:16

moi sa va très bien :D
Avatar de l’utilisateur chadavpapa

Message non lupar Leokemon » 19 Fév 2007, 16:20

gratteurfou Wrote:il manque pas un truc dans l 'archive? j arrive pas a lancé le ripper... il me dit qu'il manque un fichier *******.DLL enfin bon c'est juste pour avertir... parceque c'a ma saouler alors hop supprimé... :D

Google est ton ami lol. tu écris le nom du fichier dll et google te le trouve dans les premier liens à télécharger....

ra la la je vous jure... :lol:
Avatar de l’utilisateur Leokemon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news