Forums GAMERGEN

PSX Ultra Ripper v0.2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Sk8Strong » 18 Juil 2007, 14:25

Salut!

djinlevis a dit:

salut les gars!!

au lieu de ripper bètement regarder les fonctionalité du ripper!
et choisissez les fichiers que vous voulez ripper!!

Justement djinlevis, si ce que tu suggere est bien ce à quoi je pense (reduire la taille sans suppression des cinématiques et des musiques) expliques-moi/expliques-nous comment tu localise ces fichiers (moi je ne vois que des séries de chiffres barbares sur ce PSXu-Ripper) alors s'il te plaît éclaire ma lanterne!

P.S.: j'ai posté la même question sur le sujet: tuto PSX ultra Ripper V0.2 (for nOObY) rédigé par toi-même!

lien: http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... 583#524583

Merci!
Avatar de l’utilisateur Sk8Strong

Message non lupar Sk8Strong » 20 Juil 2007, 13:59

Pourquoi ripper? Pour gagner en place pardis!

Quand tu as en ta possession des jeux aussi énorme (en poids) que Final Fantasy VII tu voudrais pouvoir réduire la taille sans sacrifier la musique ou les cinématiques.

C'est pour ça que j'aimerais bien que djinlevis réponde à ma question!

Enfin, j'ai bien l'impression que je vais attendre un moment avant d'avoir une réponse.

P.S.: Tu dois t'être planté mous004 concernant Resident Evil.

Ton jeu dois d'abord passer par PSXur-scanner, puis par PSXu-Ripper et enfin par un logiciel de conversion de ton image (.iso, .bin...) en EBOOT.

Je te conseille IceTea 1.3 (d'après ce que j'ai lu c'est le meilleur), sinon PSX2PSP 1.2.

Mais avant tout reprend le tutoriel du début pour pas te planter à nouveau!

Le problème, c'est que la bande-son et les cinématiques vont sauter, et ça! Ca fait ch***!! C'est pour ça que j'aimerais qu'on m'explique comment localiser ces fichus fichiers avant la compression avec PSXu-Ripper! Allez! A bon entendeur/lecteur, salut!
Avatar de l’utilisateur Sk8Strong

Re: PSX Ultra Ripper v0.2

Message non lupar nicodedesvres » 13 Jan 2009, 22:51

Pourquoi apres le rip j'ai toujours un écran noir apres le logo sony? ( tout les jeux ) alors que sans le RIP ils marchent tous :'(

Une aide ? :(
nicodedesvres Gamer Débutant

Message non lupar AnarchoPunk69 » 01 Déc 2009, 20:14

J'ai tester ce soft je trouve qu'il est plein de bugs et qu'il ne marche (presque) pas.
AnarchoPunk69 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Evan
Pays: France

Message non lupar sunnydu92 » 14 Jan 2011, 17:42

Pourquoi quand je clic sur Download il ne se passe rien .... ?
sunnydu92 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Sunny
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news