Forums GAMERGEN
PSX Ultra Ripper v0.2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ouais c'est vrai mais ça peut être bien pour ceux qui n'ont pas une grosse MS et aimerait avoir plusieurs jeux psx sur leur ms
-
geonaldo Gamer Hardcore
- Pays: France
moi sa marche, mais pour FF7, vous savez si les video sont enlever ou pas?
pasque sinon c'est naze on compred plus rien a l'histoire!!
par contre, pour treet fighter c'est tres utile!!
merci
PS une fois le ripp fait, la taille ne change pas, ce n'est qu'une fois lea compression en *.PBP que la taille sera differante (tres differente)
pasque sinon c'est naze on compred plus rien a l'histoire!!
par contre, pour treet fighter c'est tres utile!!
merci
PS une fois le ripp fait, la taille ne change pas, ce n'est qu'une fois lea compression en *.PBP que la taille sera differante (tres differente)
-
julien113
darkflam Wrote:nodame Wrote:Moi je viens de tester le truc et ca marche bien... au niveau de la compression(eboot de 400 a 90) mais le probleme c'est que... YA PLUS DE MUSIC!!!
ps: le fichier bin cree et tt simpement le bin d'orrigine qui a etais remplacé , compresser le en eboot comme d'hab et vous verrais
avec quoi ta compresser ton bin en EBOOT ?
avec PSX2PSP
-
nodame_1 Gamer du Dimanche
darkflam Wrote:Ilors Wrote:Bon je repose ma question,on prend quelle fichier .BIN?
tu pren le bin de ton jeux PSX et tu laisse le cue a coter tu t'en occupe pas
Je n'ai pas de .bin dans le CD du jeu.Comment je fais?
-
PvtElder Gamer Averti
- Prénom: Hugo
- Pays: France