Forums GAMERGEN
PSX Ultra Ripper v0.2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et dark alex c quand qu on joue a Mario kart 64 ? :p
EDIT DE KASIMODEM : Intervention sans intéret, incitation au piratage, message illisible, ... L'exclusion n'est pas loin continue comme ça !
mais pour moi un jeu incomplet c un jeu qui marche pas :p
Et dark alex c quand qu on joue a Mario kart 64 ? :p
EDIT DE KASIMODEM : Intervention sans intéret, incitation au piratage, message illisible, ... L'exclusion n'est pas loin continue comme ça !
Dernière édition par kadir le 16 Jan 2007, 18:35, édité 1 fois.
-
Krisside Gamer Pro
maxime-17 Wrote:J'ai le meme probleme que jsais plus qui , quand je rip le bin , il fait comme si il le rippait , il me dit qu'il est rippé etc.. mais enfait le bin il perd pas 1 gramme !
C'est normal, il faut le compresser avec Popstation pour voir la différence.
-
Kelde Gamer du Dimanche