Forums GAMERGEN

PSX Ultra Ripper v0.2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar allouche » 17 Jan 2007, 14:56

Moi j'ai testé avec alien ressurection. Si j'utilise pas PSxUltraRipper et que j'utilise psx2psp avec le niveau de compression 9, j'obtient un eboot de 202 MB. Et si j'utilise psxultraripper et que après je fais la compression avec psx2psp j'obtiens un eboot de 138 Mb (petite difference).
Le bin d'origine fait 380 MB.
Mais le problème c'est que je vois plein de personnes sur ce topic qui affirment par exemple avoir fait un rip qui leur a permis de gagner environ 440 Mb de place (exemple un bin de 500 MB qui donnerait 66 MB)
Alors je me demande pourquoi je ne gagne que TRES PEU d'éspace.
Ps : j'ai aussi essayé avec un autre jeu et pareil je ne gagne qu'une trentaine de MB par rapport à psx2psp)
allouche Gamer Débutant
Prénom: adam
Pays: France

Message non lupar Ketchup » 17 Jan 2007, 14:59

baptiste59150 Wrote:Et bein c'est nimportequoi c'est quoi ce tuto ait en a peine 2seonde il y a des jens qui ne omprennent pas vous pourez faire un tuto mieut détailler quand meme sur se site !!!!

Je vous ferais remarquer que nous ne sommes là que bénévolement. Nous ne pouvons pas tout faire.

Comme vous pouvez le constater, il y a beaucoup de news à faire ces temps ci. Et au vue du nombre de questions stupides que l'on a sur le forum, cela signifie que de toutes facçons VOUS NE LISEZ PAS ce que l'on écrit.

Pour éviter tout problème, nous sommes donc dans l'obligation de faire est tuto "spécial newbie", totalement détaillé, pour éviter les questions stupides. Devinez quoi? on les a encore ces questions!

Alors certes le tuto n'est pas extrèmement détaillé, mais il est AMPLEMENT suffisant.

Sinon je confirme qu'effectivement, le but est de compresser au maximum l'iso, donc de nombreuses choses, telles les cinématiques, sont enlevées.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar deca615 » 17 Jan 2007, 16:25

Mais isos de 700 Mo(final fantasy 8- CD1) ne déscendent qu'à 580 mo, c'est normal?
deca615 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar baptiste59150 » 17 Jan 2007, 17:51

Ketchup Wrote:
baptiste59150 Wrote:Et bein c'est nimportequoi c'est quoi ce tuto ait en a peine 2seonde il y a des jens qui ne omprennent pas vous pourez faire un tuto mieut détailler quand meme sur se site !!!!

Je vous ferais remarquer que nous ne sommes là que bénévolement. Nous ne pouvons pas tout faire.

Comme vous pouvez le constater, il y a beaucoup de news à faire ces temps ci. Et au vue du nombre de questions stupides que l'on a sur le forum, cela signifie que de toutes facçons VOUS NE LISEZ PAS ce que l'on écrit.

Pour éviter tout problème, nous sommes donc dans l'obligation de faire est tuto "spécial newbie", totalement détaillé, pour éviter les questions stupides. Devinez quoi? on les a encore ces questions!

Alors certes le tuto n'est pas extrèmement détaillé, mais il est AMPLEMENT suffisant.

Sinon je confirme qu'effectivement, le but est de compresser au maximum l'iso, donc de nombreuses choses, telles les cinématiques, sont enlevées.

Oui mais attend sa prend peut etre plus de temp a faire un tuto plus détailler certe mais sa évite les question stupide paceque la le tuto j'i comprend rien des le début et puis déja vous auriez pue quand meme metre le logiciel a telecharger pour faire els format de fichier
Avatar de l’utilisateur baptiste59150 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ParveZ » 17 Jan 2007, 18:09

Alors si sa marche je dit bravo ! Mais ma PSP est HS la... :x

Message non lupar kasimodem » 17 Jan 2007, 19:16

Messieurs un peu de bon sens !

Quand je lis dans les commentaires de cette news "est ce que ça marche avec des jeux PSP ?", je ne vois pas comment on pourrait encore plus détailler pour éviter ce genre de réponse stupide !

PSPGen vous propose ce genre de tuto sur un logiciel nécessitant déjà un niveau de connaissance important de la PSP et de ses divers hacks. Si vous n'avez pas ce minimum de connaissance ne vous lancez tout simplement pas dans ce tuto ! Commencez plutot par lire les tutos sur le downgrade, sur les divers modes d'utilisation du custom firmware, faites des recherches sur le forum pour trouver des réponses à certains points que vous ne maitrisez pas encore, etc ... mais ne venez pas nous reprocher un quelconque manque de rigueur, ce serait bien injuste ...

Et par dessus tout lisez complètement les tutos, nous ne les rédigeons pas en quelques minutes sur un coin de table, ils sont testés et validés sur nos propres consoles avant d'être publiés. 80% des questions posées sont le fait d'une mauvaise lecture du tuto, 10% d'une méconnaissance de ce genre de manipulation, et le reste relève effectivement d'une question inhérente au tuto qui nécessite une réponse.

Faites donc des efforts et plutot que de balancer une vulgaire critique sur le travail fourni, aidez nous à le perfectionner en apportant votre contribution.

Merci.
Avatar de l’utilisateur kasimodem Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar popietedu62 » 17 Jan 2007, 19:39

tester avec tekken 3 il fait 32.4 pour etre persi mais bon entre les menu il est long a chercher des truc qu'il trouve pas
^^

mais merci

Sa avec le plugins mp3 sa tue tu linkin park dans tekken 3 le reve ^^
popietedu62 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Sylvain

Message non lupar stelll » 17 Jan 2007, 20:24

:o salut c'est mon premier post sur le forum
alors voila moi , j'ai réussi à comprésser FF7 jusqu'à 250 mo , c'est pas male :lol: , apres j'ai tésté et sa marche nikel , meme pas de ralentissement .Cependant j'ai tésté "nouvelle partie" et en effet les cinematiques ont été rippé , donc pour les FF il n'y a pas trop d'interet , mais pour les autres jeux (baston voiture etc) ca peut etreintéréssant .
voila sinon moij'ai tres bien réussi , n'oublié pas qu'apres avoir suivi le tuto on a toujours un fichier bin et c'est la qu'il faut convertire ( et comprésser) ce fichier bin en eboot.pbp voila
est ce que quelqu'un aurait réussi à comprésser ff7 a moins de 90 mo ? :roll:
stelll Gamer Débutant

Message non lupar fraise-furieuse » 17 Jan 2007, 21:47

le plugin mp3 ne marche pas avec avec les jeux ps1 !!! :(
trop dommage , surtout qu'on a plus les musiques des jeux après les avoir ripé
Avatar de l’utilisateur fraise-furieuse

Message non lupar neston92i » 17 Jan 2007, 21:57

aerium80 Wrote:j'ai essayé 30 fois: C'EST DU CACA!!!
un tuto megadétayé serait le bienvenu!!! :twisted:

bonsoir a tous

je me permet de citer ce genre de posteur:

alors dis toi bien que tout ce travail qui est effectué....est fais par des passionnées,ces gens ne sont pas remunerer pour ce qu'ils font.je parle des devellopeurs qui nous pondent de super soft,aussi des admin de ce site,qui font du super travail.
et puis la facon dont tu demande ton "super tuto detaillé",on a l'impression que les admins travaillent pour toi !!
sois raisonnable gars car avec ce genre de comportement tu ne te fera pas que des amis.

pour le reste des personnes:
j'ai reussi avec pas mal de jeu (resident evil,ff7 etc...) et effectivement ca marche du tonnere ! j'ai suivi le tuto a la lettre et tout s'est bien passé.
neston92i Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jux » 17 Jan 2007, 22:42

j'ai testé et ça n'a pas marché. J'ai l'eboot de Metal Gear Solid 1, que j'ai retransformé en iso après car je retrouve plus mon cd dans ma chambre ^^ et j'ai suivi la démarche : nommer en bin et tout ce qui suit mais une fois retransformer en eboot, toujours le même poids !

quelqu'un peut-il m'aider ?

Message non lupar Ketchup » 17 Jan 2007, 22:46

L'iso a toujours le même poids. Mais une fois converti en EBOOT PSP, la jeu aura été compressé :)
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news