Forums GAMERGEN
PSX Ultra Ripper v0.2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je préfère lire ça qu'une déclaration ouverte sur du piratage, au moins toi t'as compris

-
kasimodem Ancien Administrateur
- Pays: France
stelll Wrote::o salut c'est mon premier post sur le forum
alors voila moi , j'ai réussi à comprésser FF7 jusqu'à 250 mo , c'est pas male, apres j'ai tésté et sa marche nikel , meme pas de ralentissement .Cependant j'ai tésté "nouvelle partie" et en effet les cinematiques ont été rippé , donc pour les FF il n'y a pas trop d'interet , mais pour les autres jeux (baston voiture etc) ca peut etreintéréssant .
voila sinon moij'ai tres bien réussi , n'oublié pas qu'apres avoir suivi le tuto on a toujours un fichier bin et c'est la qu'il faut convertire ( et comprésser) ce fichier bin en eboot.pbp voila
est ce que quelqu'un aurait réussi à comprésser ff7 a moins de 90 mo ?
Moi j'ai le meme rippage que toi 250Mo mais quand je fais nouvelle partie ca bloc sur un ecran noir

-
Jay-Jay_1
Yo!
salut les gars!
vous voulez un tuto bien detaillé voila s est fait!
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=29914

vous voulez un tuto bien detaillé voila s est fait!
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=29914
j'ai essayé 30 fois: C'EST DU CACA!!!
un tuto megadétayé serait le bienvenu!!!

Dernière édition par Pokemolux le 19 Jan 2007, 16:50, édité 1 fois.
-
PsPs3 Gamer Averti
re,
de toute façon que ça fonctionne chez les uns et pas chez les autres là n'est pas encore le blème pour moi...
g une psp et je veux les cinématiques, les sons, les musiques,...
c'est bien de ripper mais si plus de son, si plus de cinématique, si plus... autant acheter une vieille game boy, non ???
bravo aux "concepteurs" aux traducteurs aux tutocteurs pour ce petit soft mais vraiment pas pour moi
bye
de toute façon que ça fonctionne chez les uns et pas chez les autres là n'est pas encore le blème pour moi...
g une psp et je veux les cinématiques, les sons, les musiques,...
c'est bien de ripper mais si plus de son, si plus de cinématique, si plus... autant acheter une vieille game boy, non ???

bravo aux "concepteurs" aux traducteurs aux tutocteurs pour ce petit soft mais vraiment pas pour moi

bye

-
gilleto99 Gamer Bronze
Salut à tous.
Je teste PSXUR 0.2 depuis ce matin et ça fonctionne pas mal le seul problème c que dans pas mal de jeux lorsqu'on le rippe au maximum le jeu bloque à un moment.
Final fantasy 6 : bloque au moment du premier combat
Resident evil 2 : bloque lorsqu'on rentre dans l'armurerie au début du jeu
Crash Tag Team Racing : bloque au début
...
...
...
Je pense que c lorsqu'il manque un élément au jeu pour poursuivre
En fait tout se passe au moment du scan.
Il faudrait savoir ce que signifie (STR,XA,TIM,VAG,VAB,SEQ) car chacun correspond aux cinematiques,sons,...
Je suis en train de tester en décochant aléatoirement on verra ce que ça donne.
De toutes façons le chiffre avancé de 75 jeux sur une carte d'1go me paraît exagéré
Je teste PSXUR 0.2 depuis ce matin et ça fonctionne pas mal le seul problème c que dans pas mal de jeux lorsqu'on le rippe au maximum le jeu bloque à un moment.
Final fantasy 6 : bloque au moment du premier combat
Resident evil 2 : bloque lorsqu'on rentre dans l'armurerie au début du jeu
Crash Tag Team Racing : bloque au début
...
...
...
Je pense que c lorsqu'il manque un élément au jeu pour poursuivre
En fait tout se passe au moment du scan.
Il faudrait savoir ce que signifie (STR,XA,TIM,VAG,VAB,SEQ) car chacun correspond aux cinematiques,sons,...
Je suis en train de tester en décochant aléatoirement on verra ce que ça donne.
De toutes façons le chiffre avancé de 75 jeux sur une carte d'1go me paraît exagéré
-
frankie2048 Gamer Débutant
pf j'en peu plus j'ai tout testé, et pas moy d'avoir mon wipeout2097 qui marche !
il bloque des que je passe la cinématique d'intro sasn compression et encore plutot , pendant loading, avec compression
edit : lol je vien de comprendre que la compression doit m'enlever la cinématique d'intro ... le boulet !
mais de totue facon , hors de question de perdre la BO de ce jeu ... je passe cet utilitaire moi
il bloque des que je passe la cinématique d'intro sasn compression et encore plutot , pendant loading, avec compression

edit : lol je vien de comprendre que la compression doit m'enlever la cinématique d'intro ... le boulet !
mais de totue facon , hors de question de perdre la BO de ce jeu ... je passe cet utilitaire moi
-
Fragle Gamer Pro
bon alors les tutos, ca suit pas la ! ^^
et vous pourrez faire un tuto sur comment faire ses lacets et ou trouver sa braguette, parce que y'en a qui pigent rien des le debuts ils ont dit, alors on va reprendre a la base.
et vous pourrez faire un tuto sur comment faire ses lacets et ou trouver sa braguette, parce que y'en a qui pigent rien des le debuts ils ont dit, alors on va reprendre a la base.

-
arthiam Gamer Hardcore
et ouai!
salut les gars!!
au lieu de ripper bètement regarder les fonctionalité du ripper!
et choisissez les fichiers que vous voulez ripper!!
excuse moi mais s est pas en demandant de cette manière que tu aura un tuto!! vu le temp que sa met entre le test la redaction! tu donne vraiment pas envie d en realiser un!!
au lieu de ripper bètement regarder les fonctionalité du ripper!
et choisissez les fichiers que vous voulez ripper!!
bon alors les tutos, ca suit pas la ! ^^
excuse moi mais s est pas en demandant de cette manière que tu aura un tuto!! vu le temp que sa met entre le test la redaction! tu donne vraiment pas envie d en realiser un!!
-
PsPs3 Gamer Averti