Forums GAMERGEN
PSX2Eboot v0.2 - Release et Tuto !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-fichier Keys.bin de hot shot golf2 (sur....de taille 100Mo)
Soit l'iso original est mal compilé, soit c'est un problème au niveau du renommage des sauvegardespitof974 Wrote:écriture blanche sur fond noir et après il me met "Démarr age du jeu impossible. (80010002)
L'iso doit être mal compilé, retente la compilation ou change de logiciel de copieJiNn Wrote:vous pouvez m'aider pour mon probléme d'écran noir aprés le logo playstation svp
-
osole
Gamer Maitre
- Pays: France
Alors moi j'ai deja fait mon eboot ff7 avec le popstation gui de danykai et popstation.exe
mon image du cd 1 de ff7 fait 729 920ko et je l'ai modifier en ntsc et recadrer l'image avec 0 et 0 pour y
j'ai la fameuse bande noir en haut et la barre bleu qui clignote de temps en temps
j'ai modifié le base.pbp pour lui viré l'image pic0.png
dans mon repertoire je mets
le gui ,popstation.exe,keys.bin ,base.pbp,pic1.png,icon0.png
je lance le tout et çà marche niquel
mon eboot fait 731 273 ko et n'as pas le carre gris
la j'ai retester avec le psx2eboot 02 avec les memes image
et la çà me sort un eboot de 391 336 ko
l'eboot est reconnu je vois l'icone et l'image de fond + le carré gris
l'icone n'est pas a la meme place (legerement decalé vers le haut de 1 ou 2 ligne)
et le jeux ne ce lance pas (lancement impossible)
dommage
je vais rester avec ma solution
bravo quand meme pour le taf effectuer
mon image du cd 1 de ff7 fait 729 920ko et je l'ai modifier en ntsc et recadrer l'image avec 0 et 0 pour y
j'ai la fameuse bande noir en haut et la barre bleu qui clignote de temps en temps
j'ai modifié le base.pbp pour lui viré l'image pic0.png
dans mon repertoire je mets
le gui ,popstation.exe,keys.bin ,base.pbp,pic1.png,icon0.png
je lance le tout et çà marche niquel
mon eboot fait 731 273 ko et n'as pas le carre gris
la j'ai retester avec le psx2eboot 02 avec les memes image
et la çà me sort un eboot de 391 336 ko
l'eboot est reconnu je vois l'icone et l'image de fond + le carré gris
l'icone n'est pas a la meme place (legerement decalé vers le haut de 1 ou 2 ligne)
et le jeux ne ce lance pas (lancement impossible)
dommage
je vais rester avec ma solution
bravo quand meme pour le taf effectuer
- mariones
osole Wrote:Soit l'iso original est mal compilé, soit c'est un problème au niveau du renommage des sauvegardespitof974 Wrote:écriture blanche sur fond noir et après il me met "Démarrage du jeu impossible. (80010002)
Merci osole mais c'est pas ça...
EDIT: C'est bon mon pb est résolu (il me rest qu'à cadrer l'image...)! En fait question d'habitude je mettais le jeu dans le dossier GAME150...
/!\ Mettre le jeu psx dans le dossier GAME et pas GAME150 (pour si jamais un autre idiot du village comme moi passe par là...).
Dernière édition par boubi89 le 30 Déc 2006, 04:01, édité 1 fois.
- pitof974 Gamer Débutant
j'ai reussi avec mon cd 1 de FF7 pal mais ca marche pas avec mon suikoden pal j'ai un message d'erreur puis le programme coup aussi vite.
idem avec resident evil 1
est ce que ca vient de mes iso ? des image png que j'ai cree ?
je teste une ultime fois avec suikoden sans metre d'image png pour voir j'espere que ca va marche et que si le prob vient de la j'espere que je pourrai corrigier ca pour avoir des image du jeu
si quelqu'un a une idee ...
edit : marche pas
idem avec resident evil 1
est ce que ca vient de mes iso ? des image png que j'ai cree ?
je teste une ultime fois avec suikoden sans metre d'image png pour voir j'espere que ca va marche et que si le prob vient de la j'espere que je pourrai corrigier ca pour avoir des image du jeu
si quelqu'un a une idee ...
edit : marche pas
-
Gz_
Gamer Argent
une soluce pour mon prob ?
merci
EDIT : PROB RESOLU ---> APPARAMENT C'ETAIT UN PROB DU AU FORMAT DES IMAGES ( JPEG PASSE BIEN ALORS QUE PNG NE MARCHE PAS, EN TOUT CAS CHEZ MOI. POURTANT C'EST CONSEILE DANS LE SOFT )
merci
EDIT : PROB RESOLU ---> APPARAMENT C'ETAIT UN PROB DU AU FORMAT DES IMAGES ( JPEG PASSE BIEN ALORS QUE PNG NE MARCHE PAS, EN TOUT CAS CHEZ MOI. POURTANT C'EST CONSEILE DANS LE SOFT )
-
Gz_
Gamer Argent