Forums GAMERGEN
PSX2Eboot v0.2 - Release et Tuto !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Hélas, j'ai toujours mon souci avec les images, quand je sélectionne une image pour ICON0.PNG et PIC1.PNG --> EBOOT.PBP à 0Ko.
Dois-je modifier mes images jpg avant l'utilisation de Psx2Eboot ?
Merci beaucoup pour cette nouvelle release.
Hélas, j'ai toujours mon souci avec les images, quand je sélectionne une image pour ICON0.PNG et PIC1.PNG --> EBOOT.PBP à 0Ko.
Dois-je modifier mes images jpg avant l'utilisation de Psx2Eboot ?
-
Seb63P Gamer du Dimanche
- Pays: France
moi j'ai essayé av les images et sans ! mais c'est la mm chose !
IgloOps.fr : Yet Another GeeK BloG
iPhone 3Gs 3.1.2 Jailbreak Edition + SFR Forfait bloqué iPhone édition limitée
-
oxbow151 Gamer Maitre
Merci pour cette nouvelle version
Même problème que toi lorsque je lui dit de mettre une image pour l'icone et pour le fond. Par contre marche impec lorsque je choisis de ne pas mettr d'images.
oxbow151 Wrote:Rien a faire cela me fait tjr un eboot de 0ko av ton programme !
Même problème que toi lorsque je lui dit de mettre une image pour l'icone et pour le fond. Par contre marche impec lorsque je choisis de ne pas mettr d'images.

-
seb54 Gamer du Dimanche
Rectification si je ne selectionne aucune image ca passe nikel !
-
oxbow151 Gamer Maitre
Pour ceux qui ont un eboot.pbp de 0ko :
Ce que ne supporte pas ce GUI mais qui est bien présent dans popstation.exe, c'est que l'ensemble icon0 et pic1 ne doit pas dépasser une certaine taille, sous peine d'afficher une erreur et sortir un eboot.pbp de 0ko..
Ce GUI n'affiche PAS cette erreur, il dit que tout est bon alors qu'en fait rien n'est convertit.
Ceci ne peut être corrigé par le GUI, car il vient directement d'une contrainte de popstation.exe, malgré celà, ingham tu pourrais ajouter ce message d'erreur.
Merci encore pour ton travail !
Ce que ne supporte pas ce GUI mais qui est bien présent dans popstation.exe, c'est que l'ensemble icon0 et pic1 ne doit pas dépasser une certaine taille, sous peine d'afficher une erreur et sortir un eboot.pbp de 0ko..
Ce GUI n'affiche PAS cette erreur, il dit que tout est bon alors qu'en fait rien n'est convertit.
Ceci ne peut être corrigé par le GUI, car il vient directement d'une contrainte de popstation.exe, malgré celà, ingham tu pourrais ajouter ce message d'erreur.
Merci encore pour ton travail !
Dernière édition par Regen le 29 Déc 2006, 02:44, édité 2 fois.
-
Regen
Je tiens à préciser que je trouve tout bonnement hallucinant les exploits réalisé par tout nos amis de la scene underground sur psp, et quelle emotion de pouvoir rejouer à mes ancien jeux psx sur la psp (je n en crois encore pas mes yeux!).
En relevant un petit problème de cadrage je n ai absolument pas voulu critiquer le travail effectué par nos amis mais simplement douter de mes compétence en matière de manipulation de leurs programmes, donc désolé si j en ai faché certain
sans rancune. Bonne nuit à tous
En relevant un petit problème de cadrage je n ai absolument pas voulu critiquer le travail effectué par nos amis mais simplement douter de mes compétence en matière de manipulation de leurs programmes, donc désolé si j en ai faché certain

-
djaykill Gamer du Dimanche
- Pays: France
-
ParveZ
Non ce n'est pas normal. Retelecharge le.
-
oxbow151 Gamer Maitre