Forums GAMERGEN

PSX2Eboot v0.2 - Release et Tuto !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar belkiss_1 » 07 Jan 2007, 18:38

certains jeux sont protégés, il ne suffit pas de faire une image pour qu'ils marchent, tu dois leur appliquer un patch pour virer la protection

essaye avec des vieux jeux, par exemple ff7 n'est pas protégé, alors que ff9 si

si les vieux marchent, il te reste à chercher un peu sur le web afin de trouver les patch
belkiss_1 Gamer Débutant

Message non lupar nabla666 » 11 Jan 2007, 03:15

Bon alors voila mon expérience avec Psx2eboot_v0.2 :
Ayant fait une image de Kurushi Final, j'ai réussi à créer l'eboot sans rien modifier et ca marche parfaitement.
Mais quand j'ai voulu rajouter l'icone et l'image de pixelstation :
http://pixelstation.pixelreview.net/images/PIC1(23).png
pas de probleme pour l'icone mais Psx2eboot me dit que l'image est corrompue !
J'ai contourné le probleme en la sauvegardant au format jpg.
Sinon j'ai essayé la version 0.21 mais le pngcrusher est méchamment incompatible avec mon XP 64 bits...
Autre suggestion à ceux qui utilisent PSX2eboot ou aux programmeurs : pour la référence du jeu genre SCUSxyzab, quitte à faire autant utiliser le numéro officiel donné dans la base de données de Sony, qui se trouve par exemple dans le fichier gameinfo.txt de PSX2PSP.
(Pour Kurushi final en francais , c'est SCES02010 :-)
Autre problème annexe : en voulant récupèrer les sauvegardes pour jouer avec mon nouvel eboot , en les copiant dans le bon répertoire correspondant à la référence que j'avais donné à PSX2eboot j'ai l'impression que ça empechait le jeu de se lancer.
Si quelqu'un connait un programme pour changer la référence des sauvegardes ca serait sympa et je pense que cela pourrait être utile pour s'échanger des sauvegardes.
nabla666 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar iToons59 » 11 Jan 2007, 17:29

Bonjour a tous ^^
Je suis Nouveau dans le domaine de la psp ^^
Jai acheter une psp Juste pour lemu PS1
mais le pb c'est que quand je converti je place bien le jeu et tout
il y dabord les message Blanc et noir et aprés écran noir^^
Jai lu les dernier commentaire sur sa puis bon je pense que le jeu doit etre
Protégé (Valkyrie Profile) il faut un patch mais vous ne savez pas ou trouver les Patche?
parce que je galere... je ne joue que a FF7 mais le PB c'est que jaimerai jouer a d'autre jeux...
^^ si quelqu'un peut m'aider je lui en serai reconnaissant ^^

-_- Je hais Limage noirs...
:!: :!: :!:
Mais kel logiciel et mieu?
PSX2PSP ou PSX2EBOOT?
^^ merci davance^^
iToons59 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar Antonios » 31 Jan 2007, 12:09

slt :D je voudrais demander a quelq'un s'il peut menvoyer les fichier BASE.PBP et KEYS.BIN ou alors me convertir le jeux et me l'envoyer sur mon e-mail svp :)
Le jeu que je voudrais convertir: SITTING DUCKS (ps2 evidement)
Mon adresse e-mail: antoineminet@hotmail.com

Merci D'avance,
Antoine Minet! :D :D :D
Antonios Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news