Forums GAMERGEN
PSX2Eboot v0.2 - Release et Tuto !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPhone 3Gs 3.1.2 Jailbreak Edition + SFR Forfait bloqué iPhone édition limitée
-
oxbow151 Gamer Maitre
Effectivement ce n'est pas normal 8O
Je pense surtout que ca vient de ton thème Windows XP... Mets en un moins customisé :p
Pour le EBOOT de 0 Ko effectivement une question de taille des PNG, j'essairai de voir si y'a moyen de réduire ca demain... Si c'est possible, je demanderais a Thibob s'il peut mettre à jour l'archive et la news
Voilou, merci a tous encore
Je pense surtout que ca vient de ton thème Windows XP... Mets en un moins customisé :p
Pour le EBOOT de 0 Ko effectivement une question de taille des PNG, j'essairai de voir si y'a moyen de réduire ca demain... Si c'est possible, je demanderais a Thibob s'il peut mettre à jour l'archive et la news

Voilou, merci a tous encore

-
ingham Gamer Averti
Je ne pense pas, je l'ai fraichement installé hier. Enfin bon, je ne me plains pas, déjà que je peux joue rà FF 7 sur PSP alors je ne pense pas avoir une raison de me plaindre = )
EDIT @ ingham: Mon thème XP n'est pas customisé, j'ai juste choisi "gris" dans les paramètres windows ! Enfin je vais quand même essayer en mettant le windows "bleu" normal puis j'éditerai ce post.
EDIT @ ingham: Mon thème XP n'est pas customisé, j'ai juste choisi "gris" dans les paramètres windows ! Enfin je vais quand même essayer en mettant le windows "bleu" normal puis j'éditerai ce post.
Dernière édition par Markho67 le 29 Déc 2006, 02:56, édité 1 fois.
-
Artouravo
Je viens de tester avec d'autres images pour un autre jeu et ca fonctionne parfaitement.
Je vois le message de Djaykill, si je me permets de signaler mes soucis ce n'est pas pour critiqué mais pour faire avancer ce programme très prometteur.
Je n'ai pas les connaissances pour faire ce que vous faites et je vous salue bien bas pour ca, grâce a vous Pspgen, Ingham, et bien d'autres, je peux profité de pleinement de ma PSP et je ne peux que tous vous remercier
J'ai encore une question, pour l'image PICO.PNG serait 'il possible d'avoir une option supplémentaire qui serais, pas d'image (car si on ne coche pas il n'y a pas d'image oui, mais un cadre "gris", hier j'ai utilisé un PICO.PNG avec une image transparente et c'était chouette)
Je vois le message de Djaykill, si je me permets de signaler mes soucis ce n'est pas pour critiqué mais pour faire avancer ce programme très prometteur.
Je n'ai pas les connaissances pour faire ce que vous faites et je vous salue bien bas pour ca, grâce a vous Pspgen, Ingham, et bien d'autres, je peux profité de pleinement de ma PSP et je ne peux que tous vous remercier
J'ai encore une question, pour l'image PICO.PNG serait 'il possible d'avoir une option supplémentaire qui serais, pas d'image (car si on ne coche pas il n'y a pas d'image oui, mais un cadre "gris", hier j'ai utilisé un PICO.PNG avec une image transparente et c'était chouette)
-
Seb63P Gamer du Dimanche
- Pays: France
Par contre si je peux me permettre le top serait de pouvoir regler la position Y car je n'arive pas a le faire av zapper !
IgloOps.fr : Yet Another GeeK BloG
-
oxbow151 Gamer Maitre
Origameur Wrote:BASE.PBP et KEYS.BIN doivent être dans le même dossier que le logiciel, et non pas dans un sous-dossier se trouvant dans le dossier où il y a le logiciel. J'espère qu'on m'a bien suivi... J'avais le même problème au début
Si c'est pour repondre a Artouravo cela n'a pas de rapport car j'ai testé et cela ne me fait pas un bug d'affichage !
IgloOps.fr : Yet Another GeeK BloG
-
oxbow151 Gamer Maitre
en ce qui concerne le problème des eboot à 0, tout n'est pas forcément dans la taille des images. Je viens de faire le eboot pour chrono cross, pas moyen de faire avec l'image que j'avais choisi (pour le fond), j'en ai pris une autre pareil. Pour tester j'ai pris celle que j'avais pour Xenogears (qui est plus grosse que les 2 autres), et là surprise c'est passer !
Du coup j'ai testé avec une troisième image et ça passe...
A la limite ce qui serait pas mal, c'est que quand le cas se produit, c'est que le programme affiche un message explicite.
Merci en tout cas pour ce prog, qui facilite bien les choses.
PS: pour les connaisseurs, le programme tourne à merveille sous Windows Vista avec le framework 3.0
Du coup j'ai testé avec une troisième image et ça passe...
A la limite ce qui serait pas mal, c'est que quand le cas se produit, c'est que le programme affiche un message explicite.
Merci en tout cas pour ce prog, qui facilite bien les choses.
PS: pour les connaisseurs, le programme tourne à merveille sous Windows Vista avec le framework 3.0

-
Ozhamut Gamer Débutant
par raport o problème de pbp de 0ko, vu tout les post différent sur ce problème, je crois pas que se soit une question de dimention d'image ou de taille .. mais plutot une question de réglage de couleur !! le nombre de couleur ou le type .. enfin .. aprés j'c pas c'est a voir ..
-
ahazor Gamer Débutant
- Pays: France