Forums GAMERGEN

PSX2Eboot v0.2 - Release et Tuto !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar zon » 29 Déc 2006, 12:38

Seb63p Wrote:Hum Zonbis,

On peut choisir l'icône ICON0.PNG, le fond PIC1.PNG, mais en ce qui concerne le texte en superposition, on ne sait pas choisir son fichier PIC0.PNG.

Si on ne coche pas le case "Utiliser un texte de superposition" on obtient en final une image de superposition sans texte effectivement, mais il y a sur l'image de fond un carré "gris"

Ce qui serait chouette, ce serait effectivement un choix supplémentaire qui permeterais le choix de son propre fichier PIC0.PNG, dans mon cas, j'utilise un fichier PIC0.PNG avec un fond transparent, résultat, pas de texte et pas de carré "gris" sur mon image de fond

Autre question, pourrais t'on envisager d'ajouter la possibilité de mettre un fichier son SND0.AT3 et pourquoi pas un fichier pour l'icône animé ?

C'est clair, toutes ces améliorations viendront surement, mais les fonctions essentielles qui rendaient la conversion un peu pénible sont maintenant opérationnelles.
C'est déjà formidable en si peu de temps.
@++
zon Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar cobra91160 » 29 Déc 2006, 12:50

Seb63p Wrote:
Ce qui serait chouette, ce serait effectivement un choix supplémentaire qui permeterais le choix de son propre fichier PIC0.PNG, dans mon cas, j'utilise un fichier PIC0.PNG avec un fond transparent, résultat, pas de texte et pas de carré "gris" sur mon image de fond

Autre question, pourrais t'on envisager d'ajouter la possibilité de mettre un fichier son SND0.AT3 et pourquoi pas un fichier ICON1.PMF pour l'icône animé ?

tout simplement telecharge PSPBREW 0.9 ouvre ton EBOOT avec et suprime le fichier avec le non unknonw.pgn (l immage superposer) et tu peut inclure de nouvelle images dont le PIC1 PIC0 icon0 sont1 (format AT3) changer le nom etc j espere alors repondu a ta question
Avatar de l’utilisateur cobra91160

Message non lupar Seb63P » 29 Déc 2006, 13:03

Oui, effectivement, c'est très très bien.

Je me permets juste quelques suggestions qui rendraient ce programme encore plus complet et ferais de lui une référence dans la simplicité de création de jeux PSone sur Psp.

Au sujet des images, si je comprends bien, actuellement le programme ne fait que remettre l'image au bon format et ne vérifie pas la taille et la validité de ces fichiers.

Je vois des demandes pour intégrer un message d'erreur si le cas se produit, ce qui fait que l'utilisateur doit utiliser un autre soft pour traiter ces images.

Le rêve serait donc que PSX2Eboot puisse s'occuper de tout, on lui donne des images de n'importe quelle taille, "quantité de couleurs", etc. … et hop on a les fichiers correcte :D

Hihi, je suis un utilisateur, je ne vois pas la complexité qui se cache derrière cette demande, peut être est-ce trop demandé :D :D
Seb63P Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar trou.trou » 29 Déc 2006, 13:13

Moi je suis super content, ca y est ca marche de la balle.
Il faut dire que tout le nécessaire est donné et est faisable. Le reste c'est de la customisation!!!! donc ca peut attendre.

Sinon ATTENTION, le fichier CYGWIN1.DLL fourni dans cette archive n'est pas le même que celui que nous avions avant. Peut être que tous les problèmes énoncé avant viennent de là !!!
trou.trou Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Seb63P » 29 Déc 2006, 13:16

Oui Cobra-91160,

C'est une manière de procéder mais cela demande un soft supplémentaire.

Je pense que ce qui ferait de Psx2Eboot une référence en la matière serait le "All in One", c'est pour cela que je me permets des suggestions.

Perso, j'ai déjà converti les quelques jeux PSone qui m'intéressais, ici je m'applique plus sur ce qui pourrais améliorer Psx2Eboot.

PS: Hihi, dure dure de poster, PspGen est victime de son succès, vivement les modifications annoncé et encore merci a PspGen pour ce site.
Seb63P Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar snake007_1 » 29 Déc 2006, 13:19

bonjour a tous j ai un probleme asser embetant:

je suis les etape du logiciel a la fin j ai un dossier contenant l'eboot de mon jeu et le fichier keys je met le dossier dans psp game
et quand je lance mon jeu j'ai la notice du debut et apres plus rien ecran noir j'ai meme pas le logo ps1 c'est du a quoi? merci de me repondre :)
Avatar de l’utilisateur snake007_1

Message non lupar trou.trou » 29 Déc 2006, 13:34

pour snake007 : ton image est peut être pas bonne, tu peux pas en faire une autre ?
trou.trou Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar snake007_1 » 29 Déc 2006, 13:43

tu veu dire mon iso? oui je peut le refaire j ai le jeu original
Avatar de l’utilisateur snake007_1

Message non lupar Alpine_1 » 29 Déc 2006, 14:03

Moi j'ai un probleme tout autre quand j'ouvre psx2eboot la fenetre du programme est toute petit ce qui fait que je n'ai pas acces aux boutons du dessous.
Si quelqu'un a une solution ...
Alpine_1 Gamer Débutant

Message non lupar DJBENZZZ » 29 Déc 2006, 14:06

ooOOHHH!! Mais que ze pazze-t-il? Je n'ai qu'une fenetre de taille réduite impossible à agrandir !

Le hic c'est qu'il est impossible de choisir l'image et de poursuivre...

Oui je suis en FrameW 2.0 et oui je sait me servir d'un pc ;)

Peut-etre ai-je loupé quelque chose !?!
Merci BYE
DJBENZZZ Gamer Débutant

Message non lupar ingham » 29 Déc 2006, 14:29

Pour la fenetre... Aucune idée elle devrait pas bouger !
Le fichier CYGWIN est celui que j'ai téléchargé, je ne l'ai pas modifié il devrait pas y avoir de problème...
Je confirme que le eboot de 0 Ko vient bien de la taille des images.

MAIS JE TIENS A PRECISER QUE PEU IMPORTE L'IMAGE QUE VOUS LUI DONNEZ (JPG, PNG, GIF, BMP... et sa taille) LE PROGRAMME LA REDIMENSIONNERA ET LENREGISTRERA.

Il est donc inutile de donner le bon nom a vos images, et de les mettre dans le dossier du programme, inutile non plus de vous ennuyer à les redimensionner...

Pour la PIC0.PNG, en attendant la prochaine version ce que vous pouvez faire pour utiliser la votre, c'est mettre la PIC0.PNG dans le dossier du programme, et décocher la case correspondante dans le programme :)

Voila, en attendant la prochaine version ;)
ingham Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar mick711 » 29 Déc 2006, 14:32

J'ais remarque aussi qu la DLL n'est pas la meme elle est plus ancienne que les autres : 1005.22.0.0 et celle de l'archive 1005.18.0.0 je ne sais pas si il y a une importance et d'ailleurs pourquoi utilise t'il une dll plus ancienne.

Par contre en framework 3 il a planter je reesay avec d'autre parametre mais il est pas mal se soft tout de meme et surtout en francais amon avis un bon mixe de celui ci et

http://pspupdates.qj.net/PSX2PSP-v0-5-A ... /aid/77575

http://pspupdates.qj.net/PopStation-GUI ... /aid/77568

d'ailleurs qui ce ressemble et

http://www.ultimatepsp.fr/forums/viewtopic.php?id=1781

pour les personnes comme moi qui n'ont pas de PS3

Mais c'est un Super debut reste pour moi ce support du format NTSC et pas PAL qui est penible !

enfin c'est le debut celas viendra de toute maniere
PSP 5.02m33-4
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
mick711 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news