Forums GAMERGEN
PSX2Eboot v0.2 - Release et Tuto !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai une petite question pour l'option repertoire de sauvegarde, en ce qui concerne les jeux a plusieur cd comme les final fantasy, faut il mettre le même numéro? Et si non que faut il faire pour pouvoir continuer trankilou?
Merci d'avance pour toute réponse!!
bonne remarque !!!
personnellement, je pense que oui, il faut le meme numéro.
Les autres, qu'en pensez vous ?
-
trou.trou Gamer Pro
Moi je pense que sa marche comme sur ps1:
PS1: a la fin d'un CD on te propose de sauvegardé, tu sauvegarde. Et aprés le jeu te dit de mettre le cd suivant, donc tu ouvre ta play tu met un autre cd et tu continu de joué
PSP: fin d'un CD du sauvegarde puis le jeu te demande de changer de CD, la tu quitte le jeux, et tu va dans Jeux> Memory Styck et tu lance le CD 2 du jeu auquel tu joué
PS1: a la fin d'un CD on te propose de sauvegardé, tu sauvegarde. Et aprés le jeu te dit de mettre le cd suivant, donc tu ouvre ta play tu met un autre cd et tu continu de joué
PSP: fin d'un CD du sauvegarde puis le jeu te demande de changer de CD, la tu quitte le jeux, et tu va dans Jeux> Memory Styck et tu lance le CD 2 du jeu auquel tu joué
-
Luffyy Gamer Averti
Oui pour les jeux a plusieurs CD, a la fin du CD1 le jeu demande de sauvegarder, on le fait, on insere le CD2 (qui a le meme numéro de série que le 1 pour pouvoir recharger le sauvegarde faite par le CD1) et on charge la partie et on continue 
Donc oui tous les CD doivent avoir le meme numéro de série (Obligé pour réutiliser les sauvegardes entre différents CD)
Un numéro par JEU (et non pas par CD
)
Voilou

Donc oui tous les CD doivent avoir le meme numéro de série (Obligé pour réutiliser les sauvegardes entre différents CD)
Un numéro par JEU (et non pas par CD

Voilou
-
ingham Gamer Averti
putin de transformation de merde de jeu ps1 pour la psp
putin jcompren rien au transformation pour joué o jeu ps1 sur psp
kes kil fo en faite et c la merde si il fo ke les jeu originaux
on pe pa le faire avec les jeu gravé?
de laide les zenfant jsui perdu lol
kes kil fo en faite et c la merde si il fo ke les jeu originaux
on pe pa le faire avec les jeu gravé?
de laide les zenfant jsui perdu lol
-
SAMO93
j'ai un probleme quand je lance la conversion,j'ai le EBOOT.PBP est a 0k et ceux meme si je ne met pas d'image dans l'icone.
j'ai tout essayer et je commence a desesperé,pour vous montrer ou peu etre mon erreur je vous explique les different fichier que j'ai eu:
-archive psx2eboot (sur pspgen)
-fichier BASE.PBP de hot shot golf2 (sur.... de taille 55,3Mo)
-fichier Keys.bin de hot shot golf2 (sur....de taille 100Mo)
-l'image de motoracer2.Img (a partir du jeux originale avec le logiciel SONIC digital,taille 356Mo)
voila je lance et mon eboot est de 0ko....comprend pas d'ou sa peu venir.
j'etai pas sur lequel des fichiers etai le BASE.PBP et keys.bin,j'ai donc inverser les nom pour voir et il me dit sur la fenetre dos:
"fichier BASE.PBP,is not a PB file"
j'ai donc remis comme avant,il m'affiche plus rien sous DOS mais eboot a 0ko quand meme.
merci de m'aider.
j'ai tout essayer et je commence a desesperé,pour vous montrer ou peu etre mon erreur je vous explique les different fichier que j'ai eu:
-archive psx2eboot (sur pspgen)
-fichier BASE.PBP de hot shot golf2 (sur.... de taille 55,3Mo)
-fichier Keys.bin de hot shot golf2 (sur....de taille 100Mo)
-l'image de motoracer2.Img (a partir du jeux originale avec le logiciel SONIC digital,taille 356Mo)
voila je lance et mon eboot est de 0ko....comprend pas d'ou sa peu venir.
j'etai pas sur lequel des fichiers etai le BASE.PBP et keys.bin,j'ai donc inverser les nom pour voir et il me dit sur la fenetre dos:
"fichier BASE.PBP,is not a PB file"
j'ai donc remis comme avant,il m'affiche plus rien sous DOS mais eboot a 0ko quand meme.
merci de m'aider.
-
chillaw
j'ai une seule chose a dire : GENIAL !!
incroyable boulot et jouer a FF7 sur la psp ca va me tuer mdr je suis a 2 doigts de la crise cardiaque tellement je KIFF !!!
EDIT : en fait je vois le jeu sur le MS je le lance et j'ai un ecran noir --> je suis degoute
incroyable boulot et jouer a FF7 sur la psp ca va me tuer mdr je suis a 2 doigts de la crise cardiaque tellement je KIFF !!!
EDIT : en fait je vois le jeu sur le MS je le lance et j'ai un ecran noir --> je suis degoute

Dernière édition par Staaz le 29 Déc 2006, 22:12, édité 1 fois.
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
Bonjour à tous moi j'ai un gros problème à chaque fois que je veux lancer un jeu psx il m'affiche le bla bla (écriture blanche sur fond noir) et après il me met "Démarr age du jeu impossible. (80010002). A quoi celà est-il du? J'ai essayé avec Metal Gear et Final Fantasy V.
-
pitof974 Gamer Débutant
Gz Wrote:j'ai une seule chose a dire : GENIAL !!
Voici un post qui vaut le coup d'être cité !
lool
On est pas mal à kiffer, je crois que tout le monde attendait ces releases...
Merci S*NY pour cet émul underground ! (bien malgrès vous)

-
DJBENZZZ Gamer Débutant
quelqu'un sait d'ou vient mon probleme ?
merci
EDIT j'ai refait mon iso avec alchool 120% puis refais la manip et ca marche niquel !!!
INCROYABLE !!
petit bug : l'ecran est LEGEREMENT mal centre sinon rien a dire
merci
EDIT j'ai refait mon iso avec alchool 120% puis refais la manip et ca marche niquel !!!
INCROYABLE !!
petit bug : l'ecran est LEGEREMENT mal centre sinon rien a dire
-
Gz_ Gamer Argent