Forums GAMERGEN
PSX2PSP 1.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

si qq'un pouvait arranger cela, ce serai super.
A +
j'ai essayé de telecharger le fichier depuis deux pages différentes et le serveur m'affiche que la page est introuvable...

si qq'un pouvait arranger cela, ce serai super.
A +
-
metalsephiroth Gamer Pro
- Pays: France
-
Leokemon
PSX2PSP est sorti en version 1.2 (version finale)
source: maxconsole
http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=40946
source: maxconsole
http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=40946
-
cybox
j'ai le même problème sur deux jeux different : FFIX et Siukoden 2
Sa reste bloquer sur Hot Shot 2 et sa me mais "demarage impossible vos donner sont endomager " alors que je suis sur de mes fichiers je sais pas d'ou sa vient ? peut on m'aider ?
Sa reste bloquer sur Hot Shot 2 et sa me mais "demarage impossible vos donner sont endomager " alors que je suis sur de mes fichiers je sais pas d'ou sa vient ? peut on m'aider ?
-
XsG Nitro Dx Gamer Débutant
- Prénom: John
nitrodx Wrote:j'ai le même problème sur deux jeux different : FFIX et Siukoden 2
Comment ça bloker sur hot shots 2 ?
vous comprenez pas que le convertisseur se met sur l'ordi, que l'eboot du jeu hot shots golf 2 et son fichier key.bin doivent être trouvé sur le net (ou prenez le de votre cd originale prenez vos responsabilités quoi lol) et vous mettez ces 2 fichiers dans fans le dossier "files" de votre psx2psp sans oublier de renommer votre eboot.pbp en base.pbp.
ET APRES vous convertissez tranquillement vos iso
Rappel; vos jeux psx doivent être mis dans un dossier appelé "nom du jeu" dans le dossier GAME de votre psp
P.S: ne touchez surtout pas à vos iso avec ultra ripper avant ou vous n'aurez plus les cinematique et musique de votre jeu, ce qui peut le rendre inutilisable (vous devrez retéléchargez ou copier vos iso/cd sinon).
-
Leokemon
Le convertiseur psx2psp se mais sur l'ordi, sa j'ai comprit mais visiblement le Eboot et keys de hot shot 2 sont pas déjà inclus dans le convertiseur ?
Et quand je dis bloquer, sa reste sur l'image de hot shot 2 et sa me dit "démarrage Impossible, vos donner sont endomager "
Voila comment moi je fait :
Dès que j'ouvre psx2psp sa me donne ça :

Et je rentre mon fichier image psx, je coche create keys.bin et je clique sur convert et la se me crée un fichier eboot et keys que je rentre aprés dans psp/game/PSX/et la je le met mon eboot and keys .
Si vous pensé que sa merde quelque part dite moi car j'ai toujours pas trouvé snif snif
Et quand je dis bloquer, sa reste sur l'image de hot shot 2 et sa me dit "démarrage Impossible, vos donner sont endomager "
Voila comment moi je fait :
Dès que j'ouvre psx2psp sa me donne ça :

Et je rentre mon fichier image psx, je coche create keys.bin et je clique sur convert et la se me crée un fichier eboot et keys que je rentre aprés dans psp/game/PSX/et la je le met mon eboot and keys .
Si vous pensé que sa merde quelque part dite moi car j'ai toujours pas trouvé snif snif
-
XsG Nitro Dx Gamer Débutant
- Prénom: John
tu veux jouer à hot shots 2 sur psp ? si la réponse est non il n'a rien à faire sur ta psp
en tout cas non hot shots golf 2 n'est pas fourni avec tout simplement parce ce n'est pas légal normalement de télécharger des ISO.
Après il existe des liens pour l'avoir mais ce n'est pas autorisé de les donner ici.

en tout cas non hot shots golf 2 n'est pas fourni avec tout simplement parce ce n'est pas légal normalement de télécharger des ISO.
Après il existe des liens pour l'avoir mais ce n'est pas autorisé de les donner ici.

-
Leokemon
-
fcjack
RE: MESSAGE D'ERREUR : 800200D9
Salut à tous ! Bon voila mon problème, ma psp est en CF 3.02 OE-B j'ai mis un dossier ou est contenu l'EBOOT et le Keys.bin de FF VII dans le dossier GAME. Dans le XMB le jeu apparait comme il le faut mais lorsque je le démarre l'écran devient tout noir !!
J'ai essayer de mettre le kernel 1.5, sans resultat, j'ai essayer avec et sans umd, sans resultat, j'ai formater ma carte mémoire, sans resultat -__-.
Sinon avec d'autre eboot, il y a l'écran de démarrage et peu parès le message d'erreur apparait : 800200D9...
Avec PSX-P alpha, les jeux sont hyper lent...
Sa fait des jours que j'essaye de jouer mais j'ai jamais réussi...
Aidez moi je vous en suplie je suis au bout de ma corde !!
J'ai essayer de mettre le kernel 1.5, sans resultat, j'ai essayer avec et sans umd, sans resultat, j'ai formater ma carte mémoire, sans resultat -__-.
Sinon avec d'autre eboot, il y a l'écran de démarrage et peu parès le message d'erreur apparait : 800200D9...
Avec PSX-P alpha, les jeux sont hyper lent...
Sa fait des jours que j'essaye de jouer mais j'ai jamais réussi...
Aidez moi je vous en suplie je suis au bout de ma corde !!

-
WabSdu95_1
48 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4