Forums GAMERGEN
PSX2PSP 1.3 : Convertissez vos jeux PS1 facilement !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

non PSX2PSP 1.3 j'sé pas si c'rest un logiciel mais...$
( je ne sais absolument pas de koi je parle )
PSX2PSP est bien un "logiciel" pour mettre les jeux de ps1 au format psp nn?
et Hot Shots Golf 2 la ou je sai pas quoi c'est quoi?
Dernière édition par tofio85 le 12 Avr 2008, 16:13, édité 1 fois.
-
xXnumber-oneXx Gamer du Dimanche
xXnumber-oneXx Wrote:et si on est en officiel on peut l'utiliser ce logiciel ?
C'est un logiciel qu'on exécute sur son PC.
Tu pourras donc créer ton fichier PSX, mais certainement pas pouvoir le lancer avec ton firmware officiel.
CAPICAPI Wrote:cet bizar j ai donné l info hier dans le forum
Elle devait être en attente au sein du staff.
La news était donc rédigée, en attente de publication.
++
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
trouve sa con
sais nul se quui on pas de ps3 peut rien fair car la ps3 sais une poubell la 360 et meiu bon parentese la desu mais pk ne pas metre leboot directemen dedans car on peu rien fair si nn les createur reflechie pas

-
psp67psp Gamer du Dimanche
Arrêtez de croire que vous avez besoin de l'eBoot d'Hot Shot Golf 2...
C'est dans le tuto pour la création d'eBoot PSX...
Si ça se trouve, le créateur de PSX2PSP ignore ce point... et certains newsers de PSP-Gen aussi...
Faudrait éditer la news pour y apporter cette précision. Voire modifier le fichier de téléchargement pour y ajouter les fameux Base.pbp et Keys.bin...
Parce que niveau interface, ce logiciel est de loin un des plus agréables, dommage de détruire son succès potentiel sur un simple malentendu.
Vous pouvez remplacer le fichier BASE.PBP (EBOOT.PBP de Hot Shot Golf 2) par le fichier BASE.PBP+KEYS.BIN contenu dans le logiciel Autopopstation4 , ces derniers ont l'avantage d'être moins lourds (en mo) et qui plus est tout à fait légaux pour un résultat simillaire .
C'est dans le tuto pour la création d'eBoot PSX...
Si ça se trouve, le créateur de PSX2PSP ignore ce point... et certains newsers de PSP-Gen aussi...

Faudrait éditer la news pour y apporter cette précision. Voire modifier le fichier de téléchargement pour y ajouter les fameux Base.pbp et Keys.bin...
Parce que niveau interface, ce logiciel est de loin un des plus agréables, dommage de détruire son succès potentiel sur un simple malentendu.
-
Yaourt_1_1
Re: trouve sa con
psp67psp Wrote:sais nul se quui on pas de ps3 peut rien fair car la ps3 sais une poubell la 360 et meiu bon parentese la desu mais pk ne pas metre leboot directemen dedans car on peu rien fair si nn les createur reflechie pas![]()
Gné?

Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Cool, super info.
Et c'est repartit pour convertir nos vieux jeux PS1.
Par contre, je ne comprend pas, l'archive donné sur pspgen a déjà inclus le fichier BASE.PBP+KEYS.BIN contenu dans le logiciel Autopopstation4 ?
Ou bien nous devons le rajouter ?
Et c'est repartit pour convertir nos vieux jeux PS1.
Par contre, je ne comprend pas, l'archive donné sur pspgen a déjà inclus le fichier BASE.PBP+KEYS.BIN contenu dans le logiciel Autopopstation4 ?
Ou bien nous devons le rajouter ?
-
Yntp Gamer du Dimanche
- Prénom: Yang
- Pays: France