Forums GAMERGEN
PSX2PSP 1.3 : Convertissez vos jeux PS1 facilement !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

merci pour vos réponses
j'ai MGS 1 sur PS1 le début marche impec il y a le logo PS ensuite il y a un texte en vert normal, mais après plus rien une image noire reste et plus rien après serai-ce a cause du 3.90 M33 ???
merci pour vos réponses
-
45120 Gamer Débutant
-
mlits Gamer du Dimanche
Re: trouve sa con
psp67psp Wrote:sais nul se quui on pas de ps3 peut rien fair car la ps3 sais une poubell la 360 et meiu bon parentese la desu mais pk ne pas metre leboot directemen dedans car on peu rien fair si nn les createur reflechie pas![]()
toutafè dakor
-
jsy_1
45120 : slt tout le monde
j'ai MGS 1 sur PS1 le début marche impec il y a le logo PS ensuite il y a un texte en vert normal, mais après plus rien une image noire reste et plus rien après serai-ce a cause du 3.90 M33 ???
merci pour vos réponses
ouaip, pour moi également final fantasy 9 et chrono cross bloque a cause du 3.90

-
Melio Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
- Pays: France
indaman Wrote:ATTENTION : Vous aurez toujours besoin de l'EBOOT.PBP du jeu "Hot Shots Golf 2" renommé BASE.PBP et placé dans le dossier Files pour effectuer une conversion !
Dommage qu'ils n'aient toujours pas réussit à se débarrasser de ce défaut.
La ou d'autre ont réussit.
Néanmoins cela reste un des convertisseurs les plus agréables à utiliser.
Non pas vraiment, cette EBOOT se trouve dans un autre logiciel du meme genre, y suffit de le copier dans PSP2PSX, pour sa je vous laisse chercher (il y en a pas des masse... Ce n'est pas l'EBOOT de Hot Shot donc ce n'est pas illégale, enfin je sais pas mais voila, pour le logiciel pas mal, j'etait deja très satisfait de la version "final"

-
Zakuya_1
Re: trouve sa con
psp67psp Wrote:sais nul se quui on pas de ps3 peut rien fair car la ps3 sais une poubell la 360 et meiu bon parentese la desu mais pk ne pas metre leboot directemen dedans car on peu rien fair si nn les createur reflechie pas![]()
Ladies and Gentlemen, we have a winner !

-
Pi-S-Pi Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Ha bah les jeux PS1, c'est facile à trouver : dans les magasins d'occasion 

La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
Enfin la nouvelle release en plus le design est très sympa
Merci PSPGen
Avoir les news PSP avant tout le monde => http://psp-dsdream.over-blog.fr
-PSP Fat
-3.90 M33
-16 jeux UMD
-Rapsody S25 160Go
-2+4+2 Go de MS Pro Duo