Forums GAMERGEN
PSX2PSP 1.3 : Convertissez vos jeux PS1 facilement !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

merci pour vos réponses
ouaip, pour moi également final fantasy 9 et chrono cross bloque a cause du 3.90tristesse, vivement une mise a jour du CF avec une modife la dessus.
Utilise le pops loader de DA avec le pops du 3.72 ou 3.52 ca marche nikel! tuto dispo sur le site et c tres tres bien fait! Merci encore au gars qui a fait ca
-
beavis_1_1
Re merci pour cette news !
Très pratique pour nos vieux jeux qui ne sont pas ressortis sur support PSP, par contre il est dommage qu'on ne puisse pas utiliser d'autres supports comme des ISOs prévenants de petit jeux PC comme par exemple STAR WARS RACER sorti en 2001 ou 2002 ??, celui-ci est sorti uniquement sur PC et Nitendo il me semble ?, peut être un jour, va savoir
@+
Très pratique pour nos vieux jeux qui ne sont pas ressortis sur support PSP, par contre il est dommage qu'on ne puisse pas utiliser d'autres supports comme des ISOs prévenants de petit jeux PC comme par exemple STAR WARS RACER sorti en 2001 ou 2002 ??, celui-ci est sorti uniquement sur PC et Nitendo il me semble ?, peut être un jour, va savoir

@+
I was Grendizer !
Planitronk*Fulguro poing*Missiles gamma*Corno fulgure*Rétro laser*Mégavolts...
Planitronk*Fulguro poing*Missiles gamma*Corno fulgure*Rétro laser*Mégavolts...
-
kariche Gamer Maitre
origami Wrote:Il est possible de reprendre nos vieux jeux en cd PS pour les mettre dans la PSP sans télécharger d'iso ou autre du net ? Si oui expliqué moi comment ?
Avec qu'elle logiciel ?
Evidement !
Avec quel logiciel ? Ben celui qui est proposé dans la news dont tu a laissé ton commentaire...
Va voir ici pour en savoir plus:
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=37655

-
Pi-S-Pi Gamer Maitre
- Pays: Belgique
aaaaaaaaaaaaaah!!!! Hot Shots Golf 2 !!! il le faut obligatoirement??!!
c'est pour sa que Final Fantasy VII planter complet au premier combat en descendant du train!!
et.... Parlons bien parlons peu, Hot Shots Golf 2 on peut se le procurer ou??
vous connaissez un site ou on peu le DL ? au pire.. envoyez moi un jolie MP
et sinon j'ai une question... sa fait quoi le support multi disque en fait??
par exemple sa fera quoi pour mes ISOS de FFVII ??
j'espere que vous me répondré, merci
Bonne journée
c'est pour sa que Final Fantasy VII planter complet au premier combat en descendant du train!!
et.... Parlons bien parlons peu, Hot Shots Golf 2 on peut se le procurer ou??
vous connaissez un site ou on peu le DL ? au pire.. envoyez moi un jolie MP

et sinon j'ai une question... sa fait quoi le support multi disque en fait??
par exemple sa fera quoi pour mes ISOS de FFVII ??
j'espere que vous me répondré, merci

Bonne journée
-
ArMaTa_1
True-Love Wrote:Merci beaucoup pour cet homebrew
Excusez-moi mais je suis pas un expert en la matière mais n'existerait-il pas le même homebrew mais pour des jeux PS2 ?
Et pourquoi pas pour les jeux PS3 et XboX 360 ? Et même la Wii hein ? c'est quand qu'on emule la Wii sur PSP ?!
Réveil toi, c'est une PSP que t'as dans les mains...
Concernant tous ceux qui ont des soucie à lancer leur eboot, tester différente version du popsloader. Pour ma part, mon custom firmeware est en 3.90 et j'utilise la version 3.71 du pops pour mes jeux PS1, celle par défaut les fait planter au lancement (comme ça à l'air d'être le cas pour beaucoup).
-
theBatman Gamer du Dimanche