Forums GAMERGEN
PSX2PSP 1.3 : Convertissez vos jeux PS1 facilement !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bsr tout le monde je viens de convertir mon jeux PS1 WINNING ELEVEN mais quand je le lance sur ma psp j'ai l'écran qui reste NOIRE et la psp ce BLOQUE je doit retirer la batterie pour la rallumer MERCI DE VOTRE AIDE
-
Simo_007 Gamer du Dimanche
- Prénom: Med
- Pays: France
gibbs
il faut le 3.71m33 ou en dessous en gros si tu as 3.90m33 prend le time machine pour etre en 3.60m33 c se que je fait
ps: si quelqu'un peu m'aider pour associer les jeux avec psx2psp se serais simpa il ne fonctionne pas avec moi doi-je l'utiliser mal je ne sais pas mai de l'aide suplémentaire serai simpa a++
ps: si quelqu'un peu m'aider pour associer les jeux avec psx2psp se serais simpa il ne fonctionne pas avec moi doi-je l'utiliser mal je ne sais pas mai de l'aide suplémentaire serai simpa a++
-
sebastoss Gamer du Dimanche
inposible jeux 360 sur psp
jeux de la 360 sur psp elle va fumai la pauvre deja psp le hd ta tous conpris qoi la psp et juste bonne a jouet au jeux et jeux psx quand tu lit un film sais limite elle fume qoi
-
psp67psp Gamer du Dimanche
Bonsoir tout le monde je m'etais deja servi de psX2psp mais jamais avec plusieurs disques....pourriez vous me dire comment faire ? 

-
sylvain513 Gamer du Dimanche
- Prénom: Sylvain
toujours les memes questions alors qu'en regardant sur le forum on trouve ce qu'on cherche.
Final fantasy VII VIII et IX c'est expliqué en long en large depuis un bon moment (y'a les topics pour ça).voir "lyan53"
sans custom firmware avec la psp on fait pas grand chose :
firmware officiel pas d'emulateurs (c'est pas clair ???)
pour psx2psp il y'a un tuto qui explique comment s'en servir. il est très bien expliqué.
recherchez donc les posts de lyan53 apres les avoir lu je doute qu'il reste des points obscurs
bon game !!!
Final fantasy VII VIII et IX c'est expliqué en long en large depuis un bon moment (y'a les topics pour ça).voir "lyan53"
sans custom firmware avec la psp on fait pas grand chose :
firmware officiel pas d'emulateurs (c'est pas clair ???)
pour psx2psp il y'a un tuto qui explique comment s'en servir. il est très bien expliqué.
recherchez donc les posts de lyan53 apres les avoir lu je doute qu'il reste des points obscurs
bon game !!!
-
selectayakuza Gamer Pro
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewforum&f=72
la c'est le lien qui pointe vers la partie du forum qui vous interresse.
la c'est le lien qui pointe vers la partie du forum qui vous interresse.
-
selectayakuza Gamer Pro
bin tu nous excuseras de pas y arriver hein
a ce que je sache un forum c'est aussi pour demander de l'aide nan ?

a ce que je sache un forum c'est aussi pour demander de l'aide nan ?
-
sylvain513 Gamer du Dimanche
- Prénom: Sylvain
bonjour a tous,
j'ai un petit probleme avec l'un de mes isos !
j'ai reussi a convertir plusieurs isos sans difficultés, mais celui de "Capcom vs. SNK - Millennium Fight 2000 Pro" me pose problème ! quand je clique sur "convert" psxpsp m'indique "file access denied" !
j'ai testé l'iso avec l'émulateur epsxe et il fonctionne très bien !
sauriez vous d'ou vient le problème ?
merci d'avance !
j'ai reussi a convertir plusieurs isos sans difficultés, mais celui de "Capcom vs. SNK - Millennium Fight 2000 Pro" me pose problème ! quand je clique sur "convert" psxpsp m'indique "file access denied" !

sauriez vous d'ou vient le problème ?

merci d'avance !

-
xav20 Gamer du Dimanche
selectayakusa:
la news avait 2 jours au moment ou ces questions ont été posées, et la prise en charge des jeux multi-disques par PSX2PSP ne se fait que depuis cette MAJ, alors va pas me dire que l'encodage de plusieurs Isos en 1 seul eboot multidiscs est expliquée en long en large et en travers depuis un moment déjà.
c'est un forum, si ça te gene que les gens posent des questions, va exprimer ta superiorité ailleurs et en attendant, reste aimable.
la news avait 2 jours au moment ou ces questions ont été posées, et la prise en charge des jeux multi-disques par PSX2PSP ne se fait que depuis cette MAJ, alors va pas me dire que l'encodage de plusieurs Isos en 1 seul eboot multidiscs est expliquée en long en large et en travers depuis un moment déjà.
c'est un forum, si ça te gene que les gens posent des questions, va exprimer ta superiorité ailleurs et en attendant, reste aimable.
-
II Lezard II_1
xav20 Wrote:bonjour a tous,
j'ai reussi a convertir plusieurs isos sans difficultés, mais celui de "Capcom vs. SNK - Millennium Fight 2000 Pro" me pose problème ! quand je clique sur "convert" psxpsp m'indique "file access denied" !![]()
sauriez vous d'ou vient le problème ?![]()
merci d'avance !

-
xav20 Gamer du Dimanche