Forums GAMERGEN
PSX2PSP passe en version finale 1.2!!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
kingofauzi_1
Il fait évidemment la compression, cf menu option. Pas de bugs pour un jeu compréssé.Gz Wrote:merci pour l'info mais fait il de la compression en plus de la creation de l'eboot ?
y'a t il des bug ( graphique, son lag etc ) lorsqu'on compresse un jeu ?
Lien corrigé mais il s'agit du tuto d'utilisation, pas d'installation, pour l'install, il suffit de dézipper avec winrar!!!nwaps Wrote:le lien pour le tuto comment instller PSX2PSP est mort quand je clic il m'affiche "Page introuvable"
-
Maxime_1_1
merci pour les precisions.
quelle compression a la meilleur compatibilite ? n'importe ?
on parle bien de compression et non de rip car ca serai genant d'enlever des cinematique ou des zik de FF7 ( par exemple )
quelle compression a la meilleur compatibilite ? n'importe ?
on parle bien de compression et non de rip car ca serai genant d'enlever des cinematique ou des zik de FF7 ( par exemple )
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
leon006 Wrote:Putin, on a toujours besoin de "Hot Shots Golf 2".
A cause de ça, je ne peut pas encore jouer à mes jeux psx
SVP// Pouriez vous mettre juste, mais juste l'EBOOT.PBP du jeu sur ce site. Mais juste l'EBOOT c'est tout.
Oui, il faut l'eboot...
mais arrête de stresser...
télécharge popstation de dark Alex...
et à l'intérieur tu trouveras l'eboot Base
qui est de +/- 1.5MB seulement....

Bref, cette nouvelle version est vraiment cool...

-
steleclanel Gamer Hardcore
- Pays: France
Salut a tous!
jai le fichier bin de FFIX en pal
Jai un souci avec sa il me met "error","Cannot find STARTDAT in Not a valid PSX eboot.pbp"!
alors je ne sais pa si c'est parce qu il n'est pas converti en NTSC et jai essayé de le convertir jy arrive pas, jai les logiciel du site et autre rien a faire alors je ne sais commen my prendre et pourtant j'essaye a plusieur reprise avec dautre soluce mais rien...
Aidez moi svp?
jai le fichier bin de FFIX en pal
Jai un souci avec sa il me met "error","Cannot find STARTDAT in Not a valid PSX eboot.pbp"!
alors je ne sais pa si c'est parce qu il n'est pas converti en NTSC et jai essayé de le convertir jy arrive pas, jai les logiciel du site et autre rien a faire alors je ne sais commen my prendre et pourtant j'essaye a plusieur reprise avec dautre soluce mais rien...
Aidez moi svp?

-
tihihio_1
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3