Forums GAMERGEN
[CYDIA] Psx4iPhone se met à jour !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Parce que c'est déjà sympa qu'il le fasse gratuit !
PSP-2000 TA-88V3 - 5.03 Gen-C (Promotheus)
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
-
kirua29 Gamer Maitre
Moi j'ai jamais réussi à faire marché cette émulateur !! j'ai esayé de mettre MGS et Tomb raider et à chaque fois que je clique sur le jeux l'appli ce ferme automatiquement !!! même avec la mise à jour !!!
-
DJ-SMD Gamer Bronze
- Pays: France
-x-francky65 Wrote:Pourquoi faire une donation a un mec qui fait rien depuis des mois pour ce projet qui est a mon avis super .
Prendre des racines de epsxe ( pour ce qui connnaise .... ) pour les modifier et les mètre sur iphone je trouve sa vrément limite ..
2 ans qu'il existe et combien de mise a jour potable ?? 1 ( et méme , je suis gentil de ce niveau la ..)
J'anonce direct , je prendrais pas le flambeau de cette application , je suis déjà très occupé .
Par-contre au bon attendant de mon message , vous pouvais me mp
T'avais qu'a le faire toi si c'est si simple
-
Narcotiiiic Gamer Pro
Slimgary avant de dire newbi renseigne toi a qui tu parle petit parceque la insulté les perssone que tu connais pas c'est vrément limite .
On ta mal éduqué je croie , je plein tes parents ils ont fait du mauvais boulot .
Quand on ne sait pas ce que l'on dit on ce la ferme un point c'est tout .
Pour info je suis ingénieur en informatique pour une très bonne société que vous connaissait tous .
Donc je sais la difficulté que sa représente .. ( aucune pour un programmeur compétent )
( surtout quand on a déjà la source sur PC ... )
Donc maintenant j'espère t'avoir calmé petit
PS 1 : toi aussi narcotiic tu en fait partie
PS 2 :Klement si tu lis sa et que tu te sans concerné bin .... voila quoi ^^
On ta mal éduqué je croie , je plein tes parents ils ont fait du mauvais boulot .
Quand on ne sait pas ce que l'on dit on ce la ferme un point c'est tout .
Pour info je suis ingénieur en informatique pour une très bonne société que vous connaissait tous .
Donc je sais la difficulté que sa représente .. ( aucune pour un programmeur compétent )
( surtout quand on a déjà la source sur PC ... )
Donc maintenant j'espère t'avoir calmé petit

PS 1 : toi aussi narcotiic tu en fait partie
PS 2 :Klement si tu lis sa et que tu te sans concerné bin .... voila quoi ^^
Dernière édition par roh92 le 29 Nov 2009, 18:54, édité 1 fois.
Alienware M15x - CPU: i7 720 RAM: 4Go DDR3 DD: 500Go à 7200 tr/mn CG: GeForce 260MGTX Ecran: FHD Batterie: 9 Cellules
- PSP fat et la WII ////// 1 er modele crack
- Iphone 3G jailbreak ////// PS3 60 go (PS2 inside ! )
- PSP fat et la WII ////// 1 er modele crack
- Iphone 3G jailbreak ////// PS3 60 go (PS2 inside ! )
-
-x-francky65 Gamer du Dimanche
"Slimgary avant de dire newbi renseigne toi a qui tu parle petit parceque la insulté les perssone que tu connais pas c'est vrément limite .
On ta mal éduqué je croie , je plein tes parents ils ont fait du mauvais boulot ."
Renseigner où ?
Ta que 12 messages sur le forum et degun te connais ici.
D'où tu te permet de parler "d'éducation" et de dire "petit" ?
Hum les gens qui pètent plus haut que leurs cul sa me fait bien rire.
"Slimgary avant de dire newbi renseigne toi a qui tu parle petit parce que la insulté les personnes que tu connais pas c'est vraiment limite ."
Ingénieur ?
Mouais permet moi d'en douter.
A plus MON GRAND
On ta mal éduqué je croie , je plein tes parents ils ont fait du mauvais boulot ."
Renseigner où ?
Ta que 12 messages sur le forum et degun te connais ici.
D'où tu te permet de parler "d'éducation" et de dire "petit" ?
Hum les gens qui pètent plus haut que leurs cul sa me fait bien rire.
"Slimgary avant de dire newbi renseigne toi a qui tu parle petit parce que la insulté les personnes que tu connais pas c'est vraiment limite ."
Ingénieur ?
Mouais permet moi d'en douter.
A plus MON GRAND
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Nov 2009, 19:24, édité 1 fois.
-
Narcotiiiic Gamer Pro
-x-francky65
Si tu es aussi fort que sa tu peux nous compiler l'émulateur Project 64 sur iPhone ??
Parce que il existe le code source de celui ci...
C'est juste pour le voir tourner hein...Je sais que les performances vont être horribles...
Alors ?
Si tu es aussi fort que sa tu peux nous compiler l'émulateur Project 64 sur iPhone ??

Parce que il existe le code source de celui ci...
C'est juste pour le voir tourner hein...Je sais que les performances vont être horribles...
Alors ?
iPod Touch 8Gb 1.1.3 jailbreaké

Bêta testeur!

Bêta testeur!
-
Floflo Gamer Hardcore
SI il est aussi fort en programmation qu'en AURTOGRAFE, je préfère laisser les choses comme elles sont ainsi: Lui "parle" et l'autre "code"
-
SUperDUckWC Gamer Averti
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi dans la vidéo, FF7 passe tres bien alors que quand je le test sur mon 3GS il rame a mort ?
J'ai mal fait quelque chose ?
Ou alors j'ai pas le bon bios, c'est bien le SCPH1001 qu'il faut ?
J'ai mal fait quelque chose ?
Ou alors j'ai pas le bon bios, c'est bien le SCPH1001 qu'il faut ?
-
commentairesacides Gamer du Dimanche
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2