Euh, je ne comprends pas trop la logique du "c'est normal" ?
Justement, je ne trouve pas ^^
Il m'aurait semblé plus logique de faire une vidéo d'un des premiers jeux, genre "Toshinden" ou "Ridge Racer", car un homebrew, ce n'est pas du tout codé pareil, et ça ne demande pas la même puissance qu'un jeu commercial.
Mais bon, je ne remets pas en doute, l'emulateur, je me dis juste que ça va être chaud de faire tourner les jeux à fond si le FPS s'écroule à 10 dès qu'un jeu commercial est utilisé.
Enfin, on verra bien.
Edit : Mais bon, ça doit être possible, l'émulateur N64 tournait à 15 FPS avec Mario 64 la dernière fois que je l'ai testé, et une Nintendo 64, c'est 2 à 3 fois plus puissant qu'une PS1, donc si une version béta de l'ému N64 arrive à tourner à au moins 15 FPS, théoriquement, une béta de l'ému PS1 devrait réussir à tourner au moins à 30-45 FPS (ce qui est déjà très bien).
Justement, je ne trouve pas ^^
Il m'aurait semblé plus logique de faire une vidéo d'un des premiers jeux, genre "Toshinden" ou "Ridge Racer", car un homebrew, ce n'est pas du tout codé pareil, et ça ne demande pas la même puissance qu'un jeu commercial.
Mais bon, je ne remets pas en doute, l'emulateur, je me dis juste que ça va être chaud de faire tourner les jeux à fond si le FPS s'écroule à 10 dès qu'un jeu commercial est utilisé.
Enfin, on verra bien.
Edit : Mais bon, ça doit être possible, l'émulateur N64 tournait à 15 FPS avec Mario 64 la dernière fois que je l'ai testé, et une Nintendo 64, c'est 2 à 3 fois plus puissant qu'une PS1, donc si une version béta de l'ému N64 arrive à tourner à au moins 15 FPS, théoriquement, une béta de l'ému PS1 devrait réussir à tourner au moins à 30-45 FPS (ce qui est déjà très bien).
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davhuit_1