Forums GAMERGEN

[W.I.P] PSXP: emulateur PSone NOT made in Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar -RoXaS- » 30 Aoû 2006, 11:02

magiXien Wrote:la raison du retard est maintenant un peu moins floue pour moi mais je vous en parlerais le 1er septembre car je préfère avoir la confirmation de ce qui m'a été dit. PAs de risque de peur de motiver les flammeurs profreessionnels.

Si je n'ai rien de mieux à vous donner,, je vous donnerais ce que j'ai en stock (la version que j'ai proposé en vidéo).

je ne suis pas un fortiche et je n'essaye meme pas de donner des lecons...mais personne ne peut a la limite reprendre le travail?

a la limite ils se sont arreter jusqu'ou? d'autres devs peuvent reprendre le flambeau...

enfin je sais pas hein... :? patapé hein?

Messagepar Zackfr » 30 Aoû 2006, 11:12

-RoXaS- Wrote:
magiXien Wrote:la raison du retard est maintenant un peu moins floue pour moi mais je vous en parlerais le 1er septembre car je préfère avoir la confirmation de ce qui m'a été dit. PAs de risque de peur de motiver les flammeurs profreessionnels.

Si je n'ai rien de mieux à vous donner,, je vous donnerais ce que j'ai en stock (la version que j'ai proposé en vidéo).

je ne suis pas un fortiche et je n'essaye meme pas de donner des lecons...mais personne ne peut a la limite reprendre le travail?

a la limite ils se sont arreter jusqu'ou? d'autres devs peuvent reprendre le flambeau...

enfin je sais pas hein... :? patapé hein?

personne n'a encore dit qu'il avait arretter
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar -RoXaS- » 30 Aoû 2006, 11:36

ah ok! je croyait qu'ils avaient tout stopper :)

Messagepar KalySs » 31 Aoû 2006, 14:35

Sa fait longtps qu'on en entend plus parler. Il est toujours cencé sortir demain ???
KalySs Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Kenji16 » 31 Aoû 2006, 14:43

la réponse demain^^ en tout cas j'ai bien envie de me refaire castlevania symphony of the night sur ma psp ou un FF carrément mais je pense qu'on va devoir attendre un peu pour ceux là
Kenji16 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar benja0509_1 » 31 Aoû 2006, 15:11

kenji Wrote:la réponse demain^^ en tout cas j'ai bien envie de me refaire castlevania symphony of the night sur ma psp ou un FF carrément mais je pense qu'on va devoir attendre un peu pour ceux là

surtout un FF9 qui demandait deja tt les ressources de la PSX. alors il risque de pas aller a pleine vitesse sur psp
Avatar de l’utilisateur benja0509_1

Messagepar bawzzz » 31 Aoû 2006, 15:24

un Metal Gear Solid !!!
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar benja0509_1 » 31 Aoû 2006, 15:29

bawzz Wrote:un Metal Gear Solid !!!

je l avait oublié pourtant on oubli pas un jeu pareille! mais il ne fonctionerais peut etre pas non plus

Messagepar Kenji16 » 31 Aoû 2006, 15:44

peut être pas tout de suite mais surement dans les futures release de l'emulateur ils seront fonctionnels et là on aura des hits dessus par contre ça fait tellement longtemps que j'ai pas touché une psone que à part les FF,MGS et castlevania je me rappelle plus trop des jeux géniaux qui sont sortit dessus...

(ah je viens de me rappeller de gran turismo^^)
Kenji16 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar benja0509_1 » 31 Aoû 2006, 16:08

un autre proble est l ecran de la psp que est 16:9 or que la plupart des jeux psx sont en 4:3 . j espere qu il y aurat un mode 4:3 avec les lignes noirs sur les coté ( mais bon ca peut attendre car avant tout c la compatibilite qui compte)

Messagepar Uzumaki » 31 Aoû 2006, 16:58

question nul mais bon: si l'emulateur fonctione parfaitement ,je me demande si sa seré possible de mettre les final fantasy qui demande 4 cd pour la plupart,sur une ms??? :roll:
Uzumaki Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar kInEtIkX » 31 Aoû 2006, 17:00

Cela dépend de la capacité de ton ms! :wink:
Avatar de l’utilisateur kInEtIkX

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news