Forums GAMERGEN

[W.I.P] PSXP: emulateur PSone NOT made in Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar javi08 » 01 Sep 2006, 13:22

Quand???!!!! Je suis histerique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur javi08

Message non lupar benja0509_1 » 01 Sep 2006, 13:25

soyez patient et tout ira bien 8) et pas d emeute s il sort pas ok?
Avatar de l’utilisateur benja0509_1

Message non lupar Rized94 » 01 Sep 2006, 13:27

Arrettez de vos faire gamins capricieux, meme si il sort dans 1 semaine c'est pas la mort eux ils bossent dessus et vous vous faites rien de vos journée à part vous amusez ( pour ceux qui sont encore en vacances )

Alors arretez de dire "maissss quannnd" ...

Laissez les bosser ca sort quand ca sort :evil:
Rized94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 07 Fév 2011, 18:38
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Eric de Brocart » 01 Sep 2006, 13:31

Désolé mais je perd trop de temps avec le nouveau serveur :-(

Ce soir je mettrais en ligne la version beta'beurk' que j'avais dans le pire des cas.

Le DG 2.71 a retardé le projet mais pas seulement. Bien d'autres paramètres semblent avoir retardé ce projet qui met tout le monde à vif. Notez que hier soir j'ai vu tourner ridge racer... mais c'etait COMPLETEMENT injouable car vraiment trèèèèèèèèèès lent. Manque toujours ce dynarec qui n'a pas été fait et qui est la clef du succès de cet emulateur.

Vous dire que ej crois maintnant à la sortie finale d'un downgrader a terme (pas maintenant c'est clair) est toujours d'actualité même si moi aussi des fois je doute... si vraiment je n'ai rien d'autre ce soir je vous livre la version que j'ai mais squi ne sert a roien que montrer que ca marche... un peu :-)


je dois partir, j'ai apssé ma matinée a faire des pu*** de réglage et tout ne tourne pas encore sur ce serveur (les inscriptions par exemple). Je dois avoir des nouvelles ce soir...
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19789
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Message non lupar saba93 » 01 Sep 2006, 13:36

bon magiXien prépare toi a souffrir!c est quoi sa??lol
non mais bon c est aps grave sa!lol!
bonen continuation avec le réglage du serveur!
Avatar de l’utilisateur saba93

Message non lupar aurus_1 » 01 Sep 2006, 13:39

bopit96 Wrote:la team est en GMT+01 car c'est des francais les développeurs voila (yoshihiro)


tu connasi tout le smembres personnellement c pas parce que 99.9% de la team est fr qu'ils vont l sortir a de sheures fr, puis on s'ne fout de quand ils le sortent si ils y arrive un jour.

toute facon magixien viens de mettre les choses au claires non (mais j'entend d'ici les autres gueuler a propos de la rlz de la version beta beurk )

le fait qu'il y ait un DG un Eloader à faire passe en priorité pour eux je pense.

par contre le fait qu'il y ait des complications ne me rassurent pas sur un emu full speed memem dnas pas mal de temps, je croiyait personenellemtn pas qu'ils puissent respecter les délais, ya toujours une couille et puis voilà so wait and see mais ne faites pas la gueule
Avatar de l’utilisateur aurus_1

Message non lupar bopit96 » 01 Sep 2006, 13:46

aurus Wrote:tu connasi tout le smembres personnellement c pas parce que 99.9% de la team est fr qu'ils vont l sortir a de sheures fr


quelle belle logique dans une telle contradiction :D
bopit96 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 76
Inscription: 19 Mar 2007, 14:08

Message non lupar benja0509_1 » 01 Sep 2006, 13:54

c vrai qu ils ont été un peu juste sur la date
Avatar de l’utilisateur benja0509_1

Message non lupar Zackfr » 01 Sep 2006, 13:56

et pis d'abord on sait meme pas qui sait
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1489
Inscription: 26 Fév 2010, 16:57
Pays: France

Message non lupar bopit96 » 01 Sep 2006, 13:58

si c'est yoshihiro il en parlerai sur son chan irc...
bopit96 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 76
Inscription: 19 Mar 2007, 14:08

Message non lupar zeren_1 » 01 Sep 2006, 14:02

bopit96 Wrote:si c'est yoshihiro il en parlerai sur son chan irc...

va sur metagames figure toi qu'il en parle, allez de temps en temps sur d'autre forum que psp gen, sa vous fera pas de mal :wink:
zeren_1 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 04 Mai 2006, 00:00

Message non lupar javi08 » 01 Sep 2006, 14:02

[Edit Maxime : Post censuré...]
Avatar de l’utilisateur javi08

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news