Forums GAMERGEN
[W.I.P] PSXP: emulateur PSone NOT made in Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Arrettez de vos faire gamins capricieux, meme si il sort dans 1 semaine c'est pas la mort eux ils bossent dessus et vous vous faites rien de vos journée à part vous amusez ( pour ceux qui sont encore en vacances )
Alors arretez de dire "maissss quannnd" ...
Laissez les bosser ca sort quand ca sort
Alors arretez de dire "maissss quannnd" ...
Laissez les bosser ca sort quand ca sort

-
Rized94 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Désolé mais je perd trop de temps avec le nouveau serveur 
Ce soir je mettrais en ligne la version beta'beurk' que j'avais dans le pire des cas.
Le DG 2.71 a retardé le projet mais pas seulement. Bien d'autres paramètres semblent avoir retardé ce projet qui met tout le monde à vif. Notez que hier soir j'ai vu tourner ridge racer... mais c'etait COMPLETEMENT injouable car vraiment trèèèèèèèèèès lent. Manque toujours ce dynarec qui n'a pas été fait et qui est la clef du succès de cet emulateur.
Vous dire que ej crois maintnant à la sortie finale d'un downgrader a terme (pas maintenant c'est clair) est toujours d'actualité même si moi aussi des fois je doute... si vraiment je n'ai rien d'autre ce soir je vous livre la version que j'ai mais squi ne sert a roien que montrer que ca marche... un peu
je dois partir, j'ai apssé ma matinée a faire des pu*** de réglage et tout ne tourne pas encore sur ce serveur (les inscriptions par exemple). Je dois avoir des nouvelles ce soir...

Ce soir je mettrais en ligne la version beta'beurk' que j'avais dans le pire des cas.
Le DG 2.71 a retardé le projet mais pas seulement. Bien d'autres paramètres semblent avoir retardé ce projet qui met tout le monde à vif. Notez que hier soir j'ai vu tourner ridge racer... mais c'etait COMPLETEMENT injouable car vraiment trèèèèèèèèèès lent. Manque toujours ce dynarec qui n'a pas été fait et qui est la clef du succès de cet emulateur.
Vous dire que ej crois maintnant à la sortie finale d'un downgrader a terme (pas maintenant c'est clair) est toujours d'actualité même si moi aussi des fois je doute... si vraiment je n'ai rien d'autre ce soir je vous livre la version que j'ai mais squi ne sert a roien que montrer que ca marche... un peu

je dois partir, j'ai apssé ma matinée a faire des pu*** de réglage et tout ne tourne pas encore sur ce serveur (les inscriptions par exemple). Je dois avoir des nouvelles ce soir...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
bopit96 Wrote:la team est en GMT+01 car c'est des francais les développeurs voila (yoshihiro)
tu connasi tout le smembres personnellement c pas parce que 99.9% de la team est fr qu'ils vont l sortir a de sheures fr, puis on s'ne fout de quand ils le sortent si ils y arrive un jour.
toute facon magixien viens de mettre les choses au claires non (mais j'entend d'ici les autres gueuler a propos de la rlz de la version beta beurk )
le fait qu'il y ait un DG un Eloader à faire passe en priorité pour eux je pense.
par contre le fait qu'il y ait des complications ne me rassurent pas sur un emu full speed memem dnas pas mal de temps, je croiyait personenellemtn pas qu'ils puissent respecter les délais, ya toujours une couille et puis voilà so wait and see mais ne faites pas la gueule
-
aurus_1