Forums GAMERGEN

[W.I.P] PSXP: emulateur PSone NOT made in Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Moursin » 02 Sep 2006, 02:37

l'ému n'est pas arrivé aujourd'hui mais entre les problèmes de conexion et le downgrade ca a été délaissé mais je suis confiant et je pense que magixien nous passera bientot la beta
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar davhuit_1 » 02 Sep 2006, 03:19

C'est pas comme si c'était à une journée, non plus.

De toute façon, sur la version Alpha, je pense pas qu'il n'y ait de jeux commerciaux qui tournent ou quasi aucun.

Elle servira juste à faire taire les "fakes" je pense (99% des gens ne sont pas intéressés par l'émulateur à cause des homebrews PS1).

Sur le fait de la version "full speed", là je suis d'accord avec quelqu'un dont j'ai oublié le pseudo, de toute façon, la news de base disait 25-30 FPS (ce qui n'est pas la vitesse réelle), c'est magixien (on en a parlé ici d'ailleurs je crois) qui a cru que c'était la vitesse réelle de la PS1 (qui tourne théoriquement à 50FPS en PAL et 60 en NTSC (officiellement, ça doit être "45-50 FPS" en PAL, et "55-60 FPS" en NTSC selon les jeux).

Même si l'autre version était releasé de toute façon (je ne parle pas de la alpha mais de l'actuelle), quel intérêt ?

Oui, vous allez bien vous amusez à jouer à des jeux à 5 FPS.

Ce n'est pas une critique, mais un exemple parlant, Daedalus PSP, qui a déjà eu 8 versions, mais qui n'est toujours pas "jouable" (certains jeux commencent à l'être, mais c'est vraiment pas encore ça, au max, certains jeux n'arrivent qu'à 1/4, rarement mais quelques fois 1/3 de la vitesse réelle).

C'est bien car ça montre le boulot accompli, mais ça n'en reste pas moins injouable (contrairement à l'inverse, la vitesse réelle émulée mais des bugs graphiques serait jouable).

Tout ça pour dire que si c'est pour avoir une version qui ne sert à rien d'autre que d'admirer les images à 5-10 FPS, ça n'a aucun intérêt.

La date a peut-être été mal réfléchi, mais vous auriez fait mieux si vous faisiez un émulateur ? Je ne pense pas.

Je pense qu'il faut accepter aussi le fait que l'équipe devait vraiment espérer avoir fini à cette date, mais n'a pas pu tout simplement.

La patience est une vertue.

Par contre, pleurer/insulter et autres, ça ne peut faire qu'une chose, démotivez l'équipe, et donc les ralentir soit les faire abandonner le projet.

Bosser pour des gens qui n'ont aucun respect ? Ca doit pas être très motivant.

Que ceux qui sont patients attendent, que les autres attendent l'émulateur officiel de Sony et c'est réglé (il vous faudra quand même être patient, même pour l'émulateur officiel de toute façon).

Et oui, visiblement, l'ému vient des mêmes personnes qui font les downgrades, dont beaucoup les utilisent pour pirater les jeux psp (faut pas se voiler la face, c'est le cas pour 90%, il y a aussi les homebrews mais bon) et derrière insulte, belle mentalité.

Bah, sans ses jeux, vous seriez encore coincé avec votre 2.5/2.6 pourri, faut pas l'oublier.

Voilà ma modeste contribution.
Avatar de l’utilisateur davhuit_1

Message non lupar Eric de Brocart » 02 Sep 2006, 07:57

merci davhuit pour cette mise au point que jaurais aimé écrire moi-même.

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2318&mode=thread&order=0&thold=0

Fermeture du topic et remplacement par le nouveau.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news