Forums GAMERGEN

[W.I.P] PSXP: emulateur PSone NOT made in Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar siriork » 11 Aoû 2006, 01:31

Moi j'ai une toute pitite question a propos de la vidéo.
On va pouvoir voir l'interface de l'émulateur ou juste un jeu émulé ?

EDIT : comprendre dans mon message une sorte de revendication XD

Messagepar afeufeufeu » 11 Aoû 2006, 01:41

Le plus énervant :evil: c'est que tous ceux qui crient au fake ici et surtout sur meta (badak et crackjerem pour ne citer qu'eux :evil: ) vont être les premiers à copier l'émulateur sur leur memory stick quand il sortira, et après ils n'auront plus aucun argument sauf "ben heu c'est pourri ça tourne à 23.8 fps au lieu de 25 merci l'arnaque".

Alors POUR UNE FOIS comportez-vous en être humain, ayez un peu d'espoir et surtout attendez avant de crier au scandale.

Ce qui tu tout le monde c'est que yoshihiro soit sur le projet, si vous le prenez pour un incapable justement laissez-le prouver ce qu'il vaut! :!:

Je pensais pas que la scène PSP était noyé à ce point là dans l'immaturité... :( me voila prévenu.

Je rapelle que c'est grâce aux développeurs d'homebrews que la PSP est pour moi devenue la meilleure portable et moi aussi je jubile à l'idée de ressortir mes jeux psx poussiéreux mais sans les devs le rêve n'aurait jamais éxisté.

Quand à crackjerem, c'est dommage j'aime bien ton site mais je pensais pas que t'étais aussi gamin dans tes propos. :arrow:

Bonne nuit à tous et longue vie à la scène psp qui me fait rêver jour aprés jour. :lol:

Au fait, continue à distiller les infos, cher magixien, comme ça les langues de vipères pouront cracher leur venin encore 3 semaines minimum.

@+
afeufeufeu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Moursin » 11 Aoû 2006, 01:48

ba il faut pas en vouloir a crackjerem oubliez ca ultimate psp est un trés bon site!
et c'est vrai qu'il y a beaucoup de gens qui critiquent
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar afeufeufeu » 11 Aoû 2006, 01:54

ne t'en fait pas moursin, je penses aussi que ultimate psp est un bon site j'y vais tous les jours sur mobiles gx-mod, psp updates, metagames et psx station aussi, justement je préférerais une entraide entre site qu'une guerre des tranchées FAKE ou PAS FAKE

juste un peu de paix...
Gamer du Dimanche

Messagepar Zackfr » 11 Aoû 2006, 02:36

qu'elle est la vitesse reel de la psone?
Il y aura le son et la gestion des sauvegardes?
l'emu tournera t'il a pleine puissance le 1septembre si tout ce passe bien?
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar toti56 » 11 Aoû 2006, 02:55

Enfaite l'émulateur n64, il tourne a combien de fps car j'ai jamais tesT mais est ce que c'est vraiment bien jouable car tte les 2 semaines, il y a une news comme quoi il y a eu de vériitable changement au niveau de la vitesse de défilement ?

Messagepar Eric de Brocart » 11 Aoû 2006, 03:30

merci afeufeufeu pour cette mise au point.

Il faut noter que j'ai pris le risque de soutenir ce projet car j'y crois depuis le début.

Suite aux premiers essais, je suis franchement confiant mais même si le projet venait à capoter ou arrivait à l'échec, j'aurais au moins essayé, avec mes moyens, de le faire vivre. Si je savais progrrammer, je plongerais les mains dans le cambouis pour le faire avancer.

Sinon le fait d'aller cirer ' AU FAKE', un peu partout ressemble plus à une tentative de décrédilisation du projet qu'à autre chose. Un brin de jalousie sans doute. Rien de bien méchant.

Par contre, désolé crackjerem, mais je n'ai pas pu m'empecher de rélever ta reponse dans le sujet sur metagames car , même si on peut rire de tout, elle fait référence à un drame qui à fait plus de 4500 morts et autant de familles meurties par la disparition de leurs proches:

- " moi je trouve ça débile d'attendre précisement le 1 septembre, il on qu'à sortir leur émulateur le 11 septembre c'est une date encore plus puissante' - crackjerem

Et sinon, j'ai expliqué pourquoi la date du premier septembre a été choisie.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Messagepar toti56 » 11 Aoû 2006, 03:46

Mais il y en a quelques fois, on se demande bien ce qu'ils ont dans leur tête pour sortir des trucs pareils. Franchement, je sais pas quel âge il a ce "crackjerem" mais c'est malheureux.

J'attend toujours une réponse dsl si ca déja été dis ou si les 2 émulateurs sont complétement différents.

Messagepar foolop » 11 Aoû 2006, 04:10

tres cool ca j attend avec ate mais patience encourageon c est gent de talent au lieu de nous préssipiter si deadalus passe a 4 voire 5 fps il ni a aucune raison que le projet ne marche pas je croise les doit et si ca marche je maitrer bien residente evile 3 nemesis mi a par que la verssion beta sur le site me ferai plaisir mais secret oblige peu etre :D
foolop Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar foolop » 11 Aoû 2006, 04:11

tres cool ca j attend avec ate mais patience encourageon c est gent de talent au lieu de nous préssipiter si deadalus passe a 4 voire 5 fps il ni a aucune raison que le projet ne marche pas je croise les doit et si ca marche je maitrer bien residente evile 3 nemesis mi a par que la verssion beta sur le site me ferai plaisir mais secret oblige peu etre :D
foolop Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar afeufeufeu » 11 Aoû 2006, 04:11

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0

c'est la news du 4 aout qui montre les fps dans mario64 c'est la version R6 mais la R7 sort ce week-end avec les fps un peu plus élevés et la possibilité de configurer les touches.
:) :) :)
Il va doucement mais surement, il est seul.

Perso même si j'aime beaucoup la n64 mais j'attends avec 10X d'impatience plus l'émulateur PSX :!: ! :wink:
Gamer du Dimanche

Messagepar foolop » 11 Aoû 2006, 04:19

moi idem , si il est seul sur R7 chapeau quand meme pour le moment ce psxp me fait réve en plus sans upgrader la console mais trop coll ca persso je suis sur la cps2 je narive pas a lancer les rom mais quand on voit le poid de c est rom et que l on conner la psp c chaud
foolop Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news