Forums GAMERGEN
[W.I.P] PSXP: emulateur PSone NOT made in Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

moi ce qui m'interesse c'est de savoir un peu plus en détail les problêmes rencontrés par les programmeurs. après j'espère que le projet va continuer et qu'ils ne vont pas se décourager, mais que ça sorte aujourd'hui ou dans un mois c'est déjà génial qu'une telle initiative ait été prise... au fait la sortie de la psone en france date du 29 septembre... un bon nouvel objectif?
-
Roux_chocobo Gamer Pro
dani-696> psxp n'est pas disponible. les programmeurs ont pris du retard. il y aura peut-etre une release de psxp pendant la journée.
-
Roux_chocobo Gamer Pro
dani-696> aujourd'hui il y'aura une version de psxp mise en ligne, soit celle de Magixien qui fait tourner des petits homebrews, soit celle des developpeurs de psxp, qui fera peut-etre tourner des jeux.
-
Roux_chocobo Gamer Pro