Forums GAMERGEN

[W.I.P] PSXP: emulateur PSone NOT made in Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar javi08 » 01 Sep 2006, 11:59

exactement, qu'est-ce qu'il faut pour sortir????

Je m'inquiete... :lol:

Messagepar Bakka_1 » 01 Sep 2006, 12:14

C'est pas un fake j'en suis sûr mais je pensqe qu'il ont juste été un peu présomptueux sur la date de sortie mais ca à la limite OSEF

Messagepar Roux_chocobo » 01 Sep 2006, 12:19

c clair. et puis bon les problêmes inprévus ça retarde toujours pas mal. moi j'aimerais surtout savoir où ça en est et si le projet tient toujours ou non.
Roux_chocobo Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Axionkt » 01 Sep 2006, 12:23

Allez, uppez nous une version histoire de prouver a tous les sceptiques qu'ils ont tout faux ^^
Sur pas mal de sites, que ce soit en espagne, en france, aux us etc tout le monde commence a s'énerver :x

ps: pourquoi avoir donné une date??? En developpement, surtout pour un projet de cette ampleur, c'est quasi impossible de donner une date :roll:

Edit: Bon courage en tout cas :wink:
Dernière édition par sebinator le 01 Sep 2006, 12:32, édité 2 fois.

Messagepar zeren_1 » 01 Sep 2006, 12:24

roux_chocobo Wrote:c clair. et puis bon les problêmes inprévus ça retarde toujours pas mal. moi j'aimerais surtout savoir où ça en est et si le projet tient toujours ou non.

j'espere qu'ils sortiront au moins une release aujourd'hui meme si elle sera pas au point, je pense qu'il y'aura eu des progres
zeren_1 Gamer Débutant

Messagepar Zackfr » 01 Sep 2006, 12:30

si y a pas de release y celle de magixien vu qu'il met du temps
soit il dort (au sens ou il fait peut etre des nuits blanches) ou il bosse (il a une vie quoi) soit c'est la team qui va mettre une release cette aprem d'ou le retard de quelques heures
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar doctor_horrible » 01 Sep 2006, 12:51

Bah ils ont dit qu'ils se fixaient comme objectif le 1/09, il leur reste encore qques heures lol Donc même pour la "release" de magiXien faudra attendre ce soir tard à mon avis ...
doctor_horrible Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar jeanclark » 01 Sep 2006, 12:53

salut a tous ! bon aujourd'hui est un grand jour enfin du moins pour la psp pour l'instant celui de son anniversaire d'une part et d'autres celui peut etre de l'emulateur psone qui commence a faire du bruit un peu partout dans le monde bon la journée ne fait que commencer et il reste encore du temps pour savoir l'etat d'avancement de cet emulateur et esperons avoir quelque chose aujourd'hui sinon il va avoir un massacre :lol: je rigole bien sur en fait le mieux c'etait de ne pas avoir de date pour ce projet ambitieux et de creer la surprise de toute facon on va surement etre content je le sens !
Avatar de l’utilisateur jeanclark

Messagepar Moursin » 01 Sep 2006, 12:53

pour l'instant pas de retard il a été de le premier sepembre mais pas une heure précise il n'est meme pas une heure donc il faut etre patient
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar benja0509_1 » 01 Sep 2006, 13:12

Je le sent arriver d'une minute a l autre :) Non mais franchement je suis pas préssé mais s'ils ont dit le 1er alors il sera mis en ligne aujourd hui . On a le temps jusqu a minuit :lol:
Avatar de l’utilisateur benja0509_1

Messagepar aurus_1 » 01 Sep 2006, 13:15

Puis ya les décalages horaires aussi, qui dis que la team est en gmt + 1 d'abord ? (enfin on n'en sait rien) à los angeles il est 4 heure du matin pas exemple...

Messagepar bopit96 » 01 Sep 2006, 13:18

la team est en GMT+01 car c'est des francais les développeurs voila (yoshihiro)
bopit96 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news