Forums GAMERGEN
[W.I.P] PSXP: emulateur PSone NOT made in Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
bopit96 Gamer Averti
bopit96 Wrote:zeren Wrote:va sur metagames figure toi qu'il en parle, allez de temps en temps sur d'autre forum que psp gen, sa vous fera pas de mal
moi je suis la que pour avoir des news va voir sur meta j'ai un peu plus de messages qu'ici... et je dis ca c'est pour faire passer linfo car personne nen parlait ici...
pas la peine de faire de sous entendu dans ce cas la, diffuse l'info directement

ps: effectivement, je t'ai croisé sur metagames
-
zeren_1 Gamer Débutant
[Edit Maxime : Post censuré...]
[ -> D'abord le retard de devs que tous le monde peut comprendre, ensuite ca vire au racisme... Faut se calmer... Par principe je pense qu'on ne peut pas en vouloir à un dev : on a qu'a faire mieux et après on verra...]
[ -> D'abord le retard de devs que tous le monde peut comprendre, ensuite ca vire au racisme... Faut se calmer... Par principe je pense qu'on ne peut pas en vouloir à un dev : on a qu'a faire mieux et après on verra...]
mackbook pro 13" snow leopard
imac 27" snow leopard
ipad 16go wifi 4.2.1
iphone 4 32go 4.2.1
imac 27" snow leopard
ipad 16go wifi 4.2.1
iphone 4 32go 4.2.1
-
tagazoàk Gamer Pro
Heiye tabarnak que sa me tress l'espagnol criss on er su un forim français fac parle en français criss de cave.
PS:DSL pour le language mais sa me stress.
PS:DSL pour le language mais sa me stress.
-
jeff3000_1 Gamer Maitre