Forums GAMERGEN

[W.I.P] PSXP: emulateur PSone NOT made in Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar javi08 » 01 Sep 2006, 22:57

Pues menuda mierda!!!

Message non lupar JooKeR_1 » 01 Sep 2006, 23:15

Oula ça en fait des pages pour quelque chose qui n'est pas encore sorti :roll:

De toute façon l'emulateur full speed fonctionnel n'a jamais été prevu de sortir aujourd'hui ! Par contre une version de l'emulateur oui.
Ceux qui travail dessus voulait bien sur sortir l'emulateur le 1er sept (date symbolique) mais à mon avis quand ils ont annoncé ça ils étaient bien partis et progresser (apparement) pas mal et n'avait peut etre pas pensés aux problèmes et decouvertes qu'il y a actuellement et qui les freinent ces jours ci dans leur progression.

Donc pour l'instant attendont une release qui nous en aprendra plus sur le projet !

@+
Image

Pseudo PSN : JookeRemy

Motorstorm * Fight Night round 3 * Skate * Warhawk * GTA IV * Little Big planet * MGS 4 * Soul Calibur IV
JooKeR_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar davhuit_1 » 01 Sep 2006, 23:19

Ichigo78 Wrote:la version moisie, un POC quoi, histoire de prouver l'existence de l'emu ...

C'est mieux que rien, et tu peux toujours programmer l'emu toi-même, ou attendre celui de Sony.

(Au moins, les gens arrêteront de crier au fake)

D'ailleurs, Sony va en sortir un émulateur de PS1, donc ceux qui en veulent vraiment un, vous savez ce qu'il vous reste à faire (allez pas gueuler chez Sony car ils l'ont pas encore sorti non plus hein, on sait jamais :p).

(On me dit dans l'oreille que les gens de chez Sony sont payés pour le faire et n'ont toujours pas fini depuis le temps, lol quoi !)
Avatar de l’utilisateur davhuit_1

Message non lupar Axionkt » 01 Sep 2006, 23:29

Esperons qu'il y ait une nouvelle version, car je crois que le(s) dev(s) bossaient dur dessus aujourd'hui non?

Message non lupar Zackfr » 01 Sep 2006, 23:37

Ichigo78 Wrote:la version moisie, un POC quoi, histoire de prouver l'existence de l'emu ...

tu prends des deux petites mains, ton pc, ton cerveau (si tu en as un sinon apprend a l'utiliser j'sais pas si ça se trouve sur le net).
Et tu programmes ton emulateur psx allez on l'attend tous
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Zackfr » 02 Sep 2006, 00:01

Dans la derniere news sur le dg 2.71 on sait maintenant que c'est eux dar_alex et la sonyxteam qui font l'emulateur psx-p
franchement 3 downgrade un emu et tout ça parfaitement
J'apprend le C/C++ et j'espert un jour leur ressembler
Bravo a eux :)
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Axionkt » 02 Sep 2006, 01:13

Alors y a t-il des news de l'ému? Ou alors allez vous releaser la version alpha?

Message non lupar doctor_horrible » 02 Sep 2006, 01:52

bah on attend toujours ... là magiXien doit s'occuper des vidéos du downgrade et du pack RTU, c'est ça la priorité apparemment ... donc l'ému viendra ptet après :lol: :lol: :lol:
Pour une version fonctionnelle va falloir attendre, ptet dans le mois qui vient de commencer, j'epsère ...
doctor_horrible Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar zerpex » 02 Sep 2006, 02:00

Il me semble que la deadline pour la prochaine étape est dimanche soir, donc soyez patients ;)
zerpex Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Moursin » 02 Sep 2006, 02:08

zacdu64 Wrote:Dans la derniere news sur le dg 2.71 on sait maintenant que c'est eux dar_alex et la sonyxteam qui font l'emulateur psx-p
franchement 3 downgrade un emu et tout ça parfaitement
J'apprend le C/C++ et j'espert un jour leur ressembler
Bravo a eux :)

moi aussi j'apprends le c et j'espère leur ressembler
ou en es tu dans ton apprentissage?
ca serait sympa de me contacter pour qu'on puisse discuter et s'aider entre deux debutants en progrmmation :wink:
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Phoebius » 02 Sep 2006, 02:21

Bon... tout ce que je constate est que la promesse n'a pas été respectée, nous sommes officiellement le 2 septembre et aucune version n'a été releasée.
Phoebius Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news