Forums GAMERGEN
[W.I.P] PSXP: emulateur PSone NOT made in Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sur ce bonne nuit a tous
meme si tout le monde s'en fou de ma prediction lol
PS : va voir la ce que j'avait ecrit et j'ai pas editer
2eme post
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... c&start=90
mais reflechisser bien sa coule de sources en y reflechissant bien
sur ce bonne nuit a tous
meme si tout le monde s'en fou de ma prediction lol
PS : va voir la ce que j'avait ecrit et j'ai pas editer

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... c&start=90
-
MickeyBlue_1
Je voudrai dire des coneries ou inventer de nouvelles rumeurs mais, depuis quelques temps Dark_Alex ne sort plus rien et a meme arreter son daxiso , pourtant debut juillet il etait dechainer il avait sorti un custom firmw,2downgradeur ,il avait decrypter le 2.60 et le 2.71.
Alors je pense que Dark_Alex est dans le coup lol, je pense qu'il fait parti de l'equipe qui programe l'emulateur psone ...en plus il est amis avec magixien donc c'est pour cela qu'il a une version béta de l'emulateur.
Qu'est ce que vous en pensez ?
Alors je pense que Dark_Alex est dans le coup lol, je pense qu'il fait parti de l'equipe qui programe l'emulateur psone ...en plus il est amis avec magixien donc c'est pour cela qu'il a une version béta de l'emulateur.
Qu'est ce que vous en pensez ?

-
jerem98 Gamer Averti
- Prénom: jeremy
- Pays: France