Forums GAMERGEN

[W.I.P] PSXP: emulateur PSone NOT made in Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar saba93 » 11 Aoû 2006, 10:08

xeo_romain Wrote:SPA ca te dit quelque chose?
Mele toi un peu de tes oignons =)
Je te dois rien tu me dois rien, tu m'agresses alors que je ne faisais que commenter ton message, y'a un sérieux manque d'éducation..

je ne t'agresse pas du tout!si tu le prend comme sa que veut tu que je te disse^^et non je ne sait pas ce que c'est ce SPA mais bon si je sait pas ce que c'est sa veut dire que sa ne m'interese pas donc inutile pour moi!apres sa peut etre un truck formidable,mais sa m'avance pas trop de savoir ce que c'est!
sur ceux bonne continuation!et je suis bien eduqué!ce qui le prouve parce que si je le serai pas je t'aurai deja insulté!et c'est pas le cas!
allé repartons sur le sujet de PSX-P!on l'attend tous avec impatience:

Messagepar xeo_romain » 11 Aoû 2006, 10:25

Ok je lache l'affaire mais ne provoque pas à l'avenir.
<-------------------------------------------->
C'est clair qu'on attend tous cet ému, meme à 20-30 FPS, je trouve ca largement jouable :)
Image
Avatar de l’utilisateur xeo_romain Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar -RoXaS- » 11 Aoû 2006, 10:31

oui il faudra etre obligatoirement en 1.50? ou en 2.60 avec tout le tralala ca sera bon :?:

Messagepar xeo_romain » 11 Aoû 2006, 10:39

-RoXaS- Wrote:oui il faudra etre obligatoirement en 1.50? ou en 2.60 avec tout le tralala ca sera bon :?:

Personne ne peux répondre, néamoins, si une version 2.60 sort, ce sera soit en kernel mode (possible depuis peu d'après ce que j'ai compris) ce qui serait comme en 1.50, ou alors en user mode, comme les premiers homebrews 2.xx, ce qui rendrait le travail bien plus compliqué!

Au sinon, downgrade en 1.50 si tu n'a pas de TA-082, prends mon MSN, et je te guiderais pas à pas :)
Image
Avatar de l’utilisateur xeo_romain Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar -RoXaS- » 11 Aoû 2006, 10:40

:wink: je vais regarder voir si j'ai une TA :wink:

EDIT : achetée le 01/09/05 donc pas de soucis 8)

Messagepar Moursin » 11 Aoû 2006, 11:15

ahlala vivement cette emulateur qui va directement avoir une version fonctionnelle!
ps:j-21
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar astoux » 11 Aoû 2006, 11:38

Je pense que c'est THE HOMEBREW que tout le monde attends. Je tiens à féliciter et à encourager les programmateurs qui bossent sur ce projet.
J'ai une certaine admiration car la programmation, c'est super compliqué je trouve.
Allez, bien FFVII sur PSXP en attendant Cris Core sur PSP!!! :D
astoux Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Moursin » 11 Aoû 2006, 11:39

astoux Wrote:Je pense que c'est THE HOMEBREW que tout le monde attends. Je tiens à féliciter et à encourager les programmateurs qui bossent sur ce projet.
J'ai une certaine admiration car la programmation, c'est super compliqué je trouve.
Allez, bien FFVII sur PSXP en attendant Cris Core sur PSP!!! :D

c'est juste une question de travail si tu veux te mettre a la programmation tu peux le faire mais faudra trimer
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Cux_1 » 11 Aoû 2006, 11:52

Ca fait plaisir de voir que pas un seul travaille deçu mais plusieurs ! J'ai vraiment hâte de pouvoir jouer à mes jeux PSX dessus. Un bon vieux FF7 ça fait toujours plaisir, même si je l'ai fini il y a 1 mois ^^

Pour les icones en bas je préfére la deuxième :)

Messagepar malou_1_1 » 11 Aoû 2006, 12:08

il vaut mieux que les programmeurs prennent leur temps que de sortir un emulateur pas abouti
Avatar de l’utilisateur malou_1_1

Messagepar Moursin » 11 Aoû 2006, 12:23

mais dis pas n'importe quoi si ils le voulaient ils pourraient deja sortir une version pas aboutie ca fait un moment qu'ils bossent dessus et il y a le temps pour le premier septembre on a le temps
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar snake23 » 11 Aoû 2006, 12:42

Mdr moursin mais lis bien ce qu'a dis malou tu verras c'est la même chose que ce que tu penses :D
snake23 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news