Forums GAMERGEN
[W.I.P] PSXP: emulateur PSone NOT made in Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon je me demande si le bios est necessaire pour cet emu...
Pour ce qui est des touches l2,r2,l3 et r3 ils pourraient toujours les mettre sur la telecommandes des ecouteurs.
Sinon je me demande si le bios est necessaire pour cet emu...

-
BuenS_1
moursin Wrote:et oui google et le bios c'est seulement un fichier a placer dans un dossier qui devrait se nommer bios rien de plus!
ba faudra me le faire tourner alors!ou sinon faudra juste me donner le nom du bios!mais un truk que je comprend pas pour les autre emulateur il y avait besoin du bios?style l'emulateru neo geo
-
saba93
Tu est relou toi avec ton site pourrave.
Alors arrete de faire de la pub partout, tu va te faire bannir.
@+
EDIT
désolé je disais à un membre qui fesait de la pub un peu partout sur le forum pour son site mais son message à été enlevé.
Alors arrete de faire de la pub partout, tu va te faire bannir.
@+
EDIT

Dernière édition par Tom Vivares le 12 Aoû 2006, 12:35, édité 1 fois.

Pseudo PSN : JookeRemy
Motorstorm * Fight Night round 3 * Skate * Warhawk * GTA IV * Little Big planet * MGS 4 * Soul Calibur IV
-
JooKeR_1 Gamer Averti