Forums GAMERGEN
PTFConvert
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'ai fait comme toi ! moi aussi j'suis dégouté ! sauf que là par mircle j'ai réussi au bout de 7 heures d'essais ! faut vraiment que sony fasse un truc + simpleBosmi Wrote:Aujourd'hui je me dit: "Je vais me faire un thème, j'ai une idée qui a germée"
Alors je télécharge le soft, le convertisseur et je m'y met. Je maitrise suffisement photoshop mais là J'HALLUCINE GRAVE ! C'est vraiment un logiciel pourris ! Et je reste polis. Faut faire info sup. pour arriver à faire un thème. Du coup je suis super dégouté. Sony font vraiment c**** il auraient pas pu faire un truc plus simple ? Bah non !
T'facon même avec un tuto, en passant par 3000 logiciels ca mettrait une journée pour faire un thème alors je laisse tomber et pourtant je suis patient. En espérant qu'un jour Sony sorte un logiciel plus simple et qui accepte des VRAIS formats.![]()
Je pense que le pire c'est comme "mininicolas" il à réussis mais PAF semi brick, ca marche trop bien tout ca !
Ca fait du bien ^^

-
Gamersoma Gamer Bronze
- Pays: France
bah pour faire les icones en 32 bits j'utilise xnview. Dans le menu "image" du logiciel y a l'option "32bits" après je choisis le nombre de couleur tjrs dans le meme menu "image" et y a aussi "redimensionner" pour avoir la bonne taille. Après sufit d'enregistrer le résultat dans le format BMP et c'est réglé.
Ensuite j'utilise le logiciel pour convertir les BMP en IMG et pis voila....
Par contre j'encourage personne à faire un theme parce que je me suis retrouvé avec un semi brick et depuis que j'ai formaté mon flash1 pour récupérer ma psp plus moyen de mettre un theme déjà tout fait ni meme de mettre un papier peint!!!
Ensuite j'utilise le logiciel pour convertir les BMP en IMG et pis voila....
Par contre j'encourage personne à faire un theme parce que je me suis retrouvé avec un semi brick et depuis que j'ai formaté mon flash1 pour récupérer ma psp plus moyen de mettre un theme déjà tout fait ni meme de mettre un papier peint!!!
-
minicolas Gamer Averti