Forums GAMERGEN
PTFConvert
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
j'abandonne, ça fait une heure que je triture mes images dans tous les sens, impossible à convertir ça me refuse tout, impossible d'avoir des bmp en 8 bits, j'ai que du 24 bits la seule chose que j'ai réussi à faire c'est mettre un fond d'écran....
En fait l'idéal ce serait que quelqu'un nous fasse un big tuto de la mort avec des captures d'écrans, ou au moins untuto simplifié de bout en bout juste avec ds icones carrés de base sous l'effet de transparence...
Merci d'avance.
En fait l'idéal ce serait que quelqu'un nous fasse un big tuto de la mort avec des captures d'écrans, ou au moins untuto simplifié de bout en bout juste avec ds icones carrés de base sous l'effet de transparence...
Merci d'avance.
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Oct 2007, 11:47, édité 1 fois.
<div align="center">Go! Messenger : loxapac
</div>
</div>
-
Zyp
Gamer Pro
Personne n'y arrive
Ce programme est nul il ne réussi pas à convertir des .bmp
Faudrait que quelqu'un nous explique pourquoi
Ce programme est nul il ne réussi pas à convertir des .bmp
Faudrait que quelqu'un nous explique pourquoi
-
resident145
Gamer Pro
- Pays: France
lool Mon programme utilise les fonctions de RCOEditor... Donc dans se cas la y'as pas que mon programme qui est de la grosse daube =) !
Apprenez à faire des BMP valide... Avec un nombre de couleur suffisant... et la ca marchera =) !
Un tuto serais beaucoup trop grand à faire! Trouvez en pour vos logiciel photo ! Maxime à fait pas mal de teste =) ! Donc c'est que mon programme marche...
Enfin bref... Pour ce qui est des erreurs dans le programme de sony... Les erreurs ne viennent pas de moi... Pour ce qui est des idées ou bugs trouvé... Vous pouvez m'envoyer un MP !
Apprenez à faire des BMP valide... Avec un nombre de couleur suffisant... et la ca marchera =) !
Un tuto serais beaucoup trop grand à faire! Trouvez en pour vos logiciel photo ! Maxime à fait pas mal de teste =) ! Donc c'est que mon programme marche...
Enfin bref... Pour ce qui est des erreurs dans le programme de sony... Les erreurs ne viennent pas de moi... Pour ce qui est des idées ou bugs trouvé... Vous pouvez m'envoyer un MP !
-
Ac_K
Gamer Pro
moi j'arive pas je créer les icone avec gimp et le programe mais ereur bmp sa me soule et vous avec quelle programe faite vous les icone
ps: il faudrait un tuto avec paint ou autre qui explique comment paramétré les option pour que sa soit du 8 bit
merci
ps: il faudrait un tuto avec paint ou autre qui explique comment paramétré les option pour que sa soit du 8 bit
merci
-
multima
Gamer Maitre
- Prénom: Alexandre
- Pays: France