Forums GAMERGEN
PTFConvert
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Sachant que ce n'est pas à la portée de tous de créer ses thèmes officiels ca serait bien si un pack Zip serait mis à disposition avec un tas d'icones comme ca celui qui ne s'y connait pas assez pour en créer lui même pourra en créer mais juste en sélectionnant les icones qui lui plaises
Autre chose es ce que l'on peut avec les thèmes officiel changer l'écriture?Le logo de la batterie?
Merci
..::\Possesseur d'un Itouch 8Gb 1.1.4 jailbreaké.................//::..
-
kev3001
Gamer Pro
- Prénom: zqdqz
- Pays: France
kev3001 a écrit:
slt à tous,
Sachant que ce n'est pas à la portée de tous de créer ses thèmes officiels ca serait bien si un pack Zip serait mis à disposition avec un tas d'icones comme ca celui qui ne s'y connait pas assez pour en créer lui même pourra en créer mais juste en sélectionnant les icones qui lui plaises
Autre chose es ce que l'on peut avec les thèmes officiel changer l'écriture?Le logo de la batterie?
Merci
Non on ne peut pas pour l'instant changer la police
-
resident145
Gamer Pro
felix36 Wrote:il ya un programme qui serait vraiment cool mais je pense que personne ne se lancera dans se projet .
un logiciel qui permetterait de convertir un themes de CF en un theme de 3.70.
mais je pense que je peux rever.
ben il y a RCOedit qui permet de faire la conversion entre les anciens themes personnalisé et les themes officiels (mais je ne les pas essayé). Il y a un tuto sur pspgen je crois...
-
Brandraven
Gamer Averti
Voial mon image qui ne marche pas:
http://upload.xtreamlua.com/download/10 ... nePgen.bmp
http://upload.xtreamlua.com/download/10 ... nePgen.bmp
-
dridri85
Gamer Maitre
145 a écrit:
Je voudrais savoir comment tu fais Maxime pour avoir une couche alpha en surbrillance
What?
Sinon pour les interessés y'a du nouveau : Fireworks CS3 gére l'exportation de PGNs 8Bits AVEC semi-transparences!
Dans la news à un endroit il ya des images qui illustrent la couche alpha et il y en a 2 à la suite je comprends pas
J'ai réussi à faire la 1re couche alpha mais la 2e je sais pas comment tu as fais tu pourrais m'expliquer,stp
-
resident145
Gamer Pro