Forums GAMERGEN

PTFConvert

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Gamersoma » 07 Oct 2007, 19:33

Bosmi Wrote:Aujourd'hui je me dit: "Je vais me faire un thème, j'ai une idée qui a germée"
Alors je télécharge le soft, le convertisseur et je m'y met. Je maitrise suffisement photoshop mais là J'HALLUCINE GRAVE ! C'est vraiment un logiciel pourris ! Et je reste polis. Faut faire info sup. pour arriver à faire un thème. Du coup je suis super dégouté. Sony font vraiment c**** il auraient pas pu faire un truc plus simple ? Bah non !
T'facon même avec un tuto, en passant par 3000 logiciels ca mettrait une journée pour faire un thème alors je laisse tomber et pourtant je suis patient. En espérant qu'un jour Sony sorte un logiciel plus simple et qui accepte des VRAIS formats. :evil:
Je pense que le pire c'est comme "mininicolas" il à réussis mais PAF semi brick, ca marche trop bien tout ca !

Ca fait du bien ^^
j'ai fait comme toi ! moi aussi j'suis dégouté ! sauf que là par mircle j'ai réussi au bout de 7 heures d'essais ! faut vraiment que sony fasse un truc + simple :(
Gamersoma Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar clovisbis » 07 Oct 2007, 20:10

Ac_k Wrote:http://www.zshare.net/image/4069399fd7f7a8/

sur la news, tous y est expliqué...

Bah ptfconverter ne veut pas convertir cette image, est ce normal ? Tu dis qu'elle est compatible toi ?
clovisbis Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar minicolas » 07 Oct 2007, 20:36

bah pour faire les icones en 32 bits j'utilise xnview. Dans le menu "image" du logiciel y a l'option "32bits" après je choisis le nombre de couleur tjrs dans le meme menu "image" et y a aussi "redimensionner" pour avoir la bonne taille. Après sufit d'enregistrer le résultat dans le format BMP et c'est réglé.

Ensuite j'utilise le logiciel pour convertir les BMP en IMG et pis voila....

Par contre j'encourage personne à faire un theme parce que je me suis retrouvé avec un semi brick et depuis que j'ai formaté mon flash1 pour récupérer ma psp plus moyen de mettre un theme déjà tout fait ni meme de mettre un papier peint!!!
Avatar de l’utilisateur minicolas Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar sebgra » 07 Oct 2007, 20:57

est ce que tu a un contour noir autour de tes icones ??
et si tu en as pas peux tu m'expliquer comment enlevert le contour ?
sebgra Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: seb

Message non lupar minicolas » 07 Oct 2007, 21:16

pour faire disparaitre le tour noir faut utiliser la couche alpha je crois mais à vrai dire j'ai pas vraiment pu voir ce que rendait mon theme sur la psp puisque en le mettant j'ai eu un semi brick.... :(
Gamer Averti

Message non lupar NiGhtB_1 » 07 Oct 2007, 22:38

Svp, quelqu'un pourrait-il extraire les images de ce thème => ici
Avatar de l’utilisateur NiGhtB_1

Message non lupar qchacker » 08 Oct 2007, 17:15

super logiciel avec lequel j'ai un problème quand je mets mon image en bmp il me dise impossible convertion MIG!!!! aiderm oi svp
qchacker Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dridri85 » 08 Oct 2007, 17:16

Moi, le convertisseur de ac_k ne veut rien entendre.......
dridri85 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar qchacker » 08 Oct 2007, 17:38

night b je tes pris tes image mais donne moi ton msn je vais te les envoyer
Gamer du Dimanche

Message non lupar qchacker » 08 Oct 2007, 17:50

Je vien de trouver merci mon dieu a la place de convertir juste un fichier a la fois je les tout converti d'un coup jvais faire une video et je vous montre un petit tuto jai trouver
Gamer du Dimanche

Message non lupar minicolas » 08 Oct 2007, 18:55

ca vient peut etre du fait que vos bmp sont pas en 32bits et qu'ils sont pas en 256 couleurs.... sinon je vois pas
Gamer Averti

Message non lupar sebgra » 08 Oct 2007, 19:17

moi je veux bien la video previen moi des qu'elle est faite stp merci d'avance
sebgra Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: seb

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news