Forums GAMERGEN

Pub GPS PSP ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Pub GPS PSP ?

Message non lupar tonywan » 05 Mar 2006, 18:41

Après la pub pour une "camera", puis celle du "mail', voici une pub Londonienne pour un futur "GPS" sur la PSP.

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1339&mode=thread&order=0&thold=0
Image
tonywan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Anthony
Pays: France

Message non lupar Joy_1_1 » 06 Mar 2006, 08:27

Sa sent bon ,sa sent très très bon :D
Wait and see

Message non lupar CowBoysFromHell » 06 Mar 2006, 08:35

J'aime beaucoup le style de Sony pour faire passer des messages!
Original au moins ^^
CowBoysFromHell Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar dgedge83 » 06 Mar 2006, 11:04

C'est vrai que de bonnes choses sont à l'horizon. Mais je suis perplexe quant au "coming soon" de Sony. Combien de temps devrons nous attendre :?
dgedge83 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jeremy

Message non lupar Zig91 » 06 Mar 2006, 11:18

Ca serait super d'avoir un gps sur psp, mais est-ce que ce truc la viendra un jour en france?
Zig91 Gamer Débutant

Message non lupar azrael24 » 06 Mar 2006, 11:28

je pense que ca va venir car sony a l'habitude de decouper ces secteur en 3 : Asie, Us et europe, sans faire de distinction de pays particulierement (ou alors c'est rare, comme le pack net en Corée a la sorite de la PSP) donc si ils font de la pub en Angleterre je ne vois pas pourquoi il ne sortirais pas en France :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur azrael24

Message non lupar cyril92 » 06 Mar 2006, 11:59

De plus, si ils font de la pub en Angleterre en ce moment, c'est que ça ne va pas tarder à sortir (je ne vois pas l'intérêt de faire 'mariner' les gens pendant 6 mois ).
Mais est-ce bien de GPS dont on parle ?
Ne serait-ce pas plutôt une pub pour les bornes PSP ?
cyril92 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jeunefou » 06 Mar 2006, 12:04

Il est clair que sa commence à sentir très bon. Il est clair que si la PSP fait GPS, je connais pas mal de personne qui feront l'investissement d'une PSP..
A+ :wink:
jeunefou Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Freddy

??

Message non lupar chaudjul_1 » 06 Mar 2006, 12:25

Ah bon???
Et ca vas servir a quoi un GPS sur PSP???
A mon avis a rien a part peut etre d'etre suivi en permanence dans nos moindre faits et gestes.
Sony ferais mieu de se pencher sur des jeux de qualités plutot que des fonctions inutiles.
Maintenants, je suis prets a ecouter a quoi ce "GPS" vous servirais.
Peut etre que je ne m'imagine pas les fonctions utiles.
Avatar de l’utilisateur chaudjul_1

Message non lupar jeunefou » 06 Mar 2006, 12:35

Je ne te comprends pas. Si la PSP fait GPS, on n'aura pas besoin investir dans un GPS qui coûte beaucoup plus chère qu'une PSP. L'écran de la PSP et assez grand pour cela et le son de bonne qualité. A voir maintenant la qualité de respections.
En revanche, je suis d'accord pour la qualité des jeux qui ne sont vraiment pas terrible.
A+ :wink:
jeunefou Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Freddy

Message non lupar pince » 06 Mar 2006, 14:53

Ca va dépendre du prix du GPS 8O

Car si ils vendent leur gps à 200€ plus logiciel UMD payant avec une PSP GIGA PACK ( la VALUE va disparaitre) on en a pour 479€ :cry:

A ce prix on a TRES FACILEMENT un exellent GPS du style TOM-TOM ou autre et pour MOIN CHER :(

Tout va dépendre du prix :wink:

Puis bon sérieu ici il n'y a "que" des djeune's qui on entre 15 et 25 ans ? ( j'ai 19 ans), alors me dite pas que le GPS est d'une UTILITE IMPORTANTE :oops:

Si il sort une version GPS PACK ca pourra intéresser les PAPA ou les TAXI :D mais sérieusement qui va acheter un GPS ? pour quoi faire ?

Savoir comment aller au lycée ? à la fac ?à la prépa ? 8O

Non sérieu MONSIEUR SONY SORTEZ NOUS DES JEUX.......DES VRAI ou des FONCTIONS UTILISE ........COMME LA TELE :o

Sur ce à + :wink:
pince Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Carssou » 06 Mar 2006, 16:33

J'ai bientôt 30 ans :D

Pour le GPS si il n'est pas cher, pourquoi pas...

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news