Forums GAMERGEN
Pub GPS PSP ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1339&mode=thread&order=0&thold=0
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1339&mode=thread&order=0&thold=0

-
tonywan Gamer Hardcore
- Prénom: Anthony
- Pays: France
je pense que ca va venir car sony a l'habitude de decouper ces secteur en 3 : Asie, Us et europe, sans faire de distinction de pays particulierement (ou alors c'est rare, comme le pack net en Corée a la sorite de la PSP) donc si ils font de la pub en Angleterre je ne vois pas pourquoi il ne sortirais pas en France

-
azrael24
De plus, si ils font de la pub en Angleterre en ce moment, c'est que ça ne va pas tarder à sortir (je ne vois pas l'intérêt de faire 'mariner' les gens pendant 6 mois ).
Mais est-ce bien de GPS dont on parle ?
Ne serait-ce pas plutôt une pub pour les bornes PSP ?
Mais est-ce bien de GPS dont on parle ?
Ne serait-ce pas plutôt une pub pour les bornes PSP ?
-
cyril92 Gamer Pro
??
Ah bon???
Et ca vas servir a quoi un GPS sur PSP???
A mon avis a rien a part peut etre d'etre suivi en permanence dans nos moindre faits et gestes.
Sony ferais mieu de se pencher sur des jeux de qualités plutot que des fonctions inutiles.
Maintenants, je suis prets a ecouter a quoi ce "GPS" vous servirais.
Peut etre que je ne m'imagine pas les fonctions utiles.
Et ca vas servir a quoi un GPS sur PSP???
A mon avis a rien a part peut etre d'etre suivi en permanence dans nos moindre faits et gestes.
Sony ferais mieu de se pencher sur des jeux de qualités plutot que des fonctions inutiles.
Maintenants, je suis prets a ecouter a quoi ce "GPS" vous servirais.
Peut etre que je ne m'imagine pas les fonctions utiles.
-
chaudjul_1
Je ne te comprends pas. Si la PSP fait GPS, on n'aura pas besoin investir dans un GPS qui coûte beaucoup plus chère qu'une PSP. L'écran de la PSP et assez grand pour cela et le son de bonne qualité. A voir maintenant la qualité de respections.
En revanche, je suis d'accord pour la qualité des jeux qui ne sont vraiment pas terrible.
A+
En revanche, je suis d'accord pour la qualité des jeux qui ne sont vraiment pas terrible.
A+

-
jeunefou Gamer Pro
- Prénom: Freddy
- Pays: France
Ca va dépendre du prix du GPS 8O
Car si ils vendent leur gps à 200€ plus logiciel UMD payant avec une PSP GIGA PACK ( la VALUE va disparaitre) on en a pour 479€
A ce prix on a TRES FACILEMENT un exellent GPS du style TOM-TOM ou autre et pour MOIN CHER
Tout va dépendre du prix
Puis bon sérieu ici il n'y a "que" des djeune's qui on entre 15 et 25 ans ? ( j'ai 19 ans), alors me dite pas que le GPS est d'une UTILITE IMPORTANTE
Si il sort une version GPS PACK ca pourra intéresser les PAPA ou les TAXI
mais sérieusement qui va acheter un GPS ? pour quoi faire ?
Savoir comment aller au lycée ? à la fac ?à la prépa ? 8O
Non sérieu MONSIEUR SONY SORTEZ NOUS DES JEUX.......DES VRAI ou des FONCTIONS UTILISE ........COMME LA TELE
Sur ce à +
Car si ils vendent leur gps à 200€ plus logiciel UMD payant avec une PSP GIGA PACK ( la VALUE va disparaitre) on en a pour 479€

A ce prix on a TRES FACILEMENT un exellent GPS du style TOM-TOM ou autre et pour MOIN CHER

Tout va dépendre du prix

Puis bon sérieu ici il n'y a "que" des djeune's qui on entre 15 et 25 ans ? ( j'ai 19 ans), alors me dite pas que le GPS est d'une UTILITE IMPORTANTE

Si il sort une version GPS PACK ca pourra intéresser les PAPA ou les TAXI

Savoir comment aller au lycée ? à la fac ?à la prépa ? 8O
Non sérieu MONSIEUR SONY SORTEZ NOUS DES JEUX.......DES VRAI ou des FONCTIONS UTILISE ........COMME LA TELE

Sur ce à +

-
pince Gamer Pro
38 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4