Forums GAMERGEN
Pub GPS PSP ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

salut moi j,aie 33 ans et je trouve cettte idee de GPS tres interessante evidament ca n,intersse pas les momes de 15 ou 17 qui eux preferent des jeux c,est logique pour un adulte au contraire c,est netement plus interessant plus besion d,acheter un GPS pour se deplacer en voiture faire de long trajer et toup et toup ....moi personnelemet j,aie deja un GPS MIO 269 avec un tas de logiciels installer que j,aie trouver sur le web ..ex lecteur video -logiciels photo -calculette ...ect....j,aie meme des jeux sur mom GPS jeux de rally -billard - golf - fliper ...ect....je fait presque toup avec mom GPS ...CIAO @+++
-
BRANLEUR_1
il est loin d'être seul avec ses trente ans 
Y'en à même qui sont vieux comme moi avec plus de 40 ans. LOOOOL
Le GPS pourrait aussi servir dans un jeu de role de masse avec localisation..... mais faut pas trop rêver

Y'en à même qui sont vieux comme moi avec plus de 40 ans. LOOOOL
Le GPS pourrait aussi servir dans un jeu de role de masse avec localisation..... mais faut pas trop rêver

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
y a que les trentenaires qui sont intéressés par la PSP GPS
A 38 ans je dis OUI au GPS PSP.
Pourquoi ?
Utilité : des jeux, des films, de l'audio, un agenda et un répertoire, de l'internet en wifi... on se rapproche des caractéristiques fonctionnelles que j'attends d'un PDA type WinCE.
Alors un PDA ou une PSP. Je ne sais pas si le choix se pose sous cette forme mais ça a été ma démarche d'achat pour la PSP.
Par ailleurs, étant commercial en mouvement permanent, j'ai vraiment besoin d'un GPS pour mon job.
Doute :
le seul truc qui me fait douter c'est le prix du GPS + les cartes.
Quel éditeur va porter ses cartes sur PSP ? et surtout quand ?
Autre possibilité : l'accès à la géolocalisation via le net donc connexion permanente. Quel opérateur comment le faire techniquement ?
Wait and see

A 38 ans je dis OUI au GPS PSP.
Pourquoi ?
Utilité : des jeux, des films, de l'audio, un agenda et un répertoire, de l'internet en wifi... on se rapproche des caractéristiques fonctionnelles que j'attends d'un PDA type WinCE.
Alors un PDA ou une PSP. Je ne sais pas si le choix se pose sous cette forme mais ça a été ma démarche d'achat pour la PSP.
Par ailleurs, étant commercial en mouvement permanent, j'ai vraiment besoin d'un GPS pour mon job.
Doute :
le seul truc qui me fait douter c'est le prix du GPS + les cartes.
Quel éditeur va porter ses cartes sur PSP ? et surtout quand ?
Autre possibilité : l'accès à la géolocalisation via le net donc connexion permanente. Quel opérateur comment le faire techniquement ?
Wait and see

-
nours_1_1_1
moi je la trouve bien cette idée de GPS(j'ai 20 ans..)...les "petits jeunes" comme vous dites, n'ont peut etre pas l'utilité d'un GPS, mais franchement, une foi le permis en poche je trouve que sa simlifie la vie ! surtout si il gere en temps réel le traffic...
mais j'ai bien peur que pour ces nouvelles fonctionnalité, on doivent passé au futur firmware (3.00?)...
peut etre que sony atend que le firmware sorte pour dévoilé la verité sur ces pubs...
alors, emulateur/homebrews, ou GPS et autre...le choix va etre dur !! 8)
mais j'ai bien peur que pour ces nouvelles fonctionnalité, on doivent passé au futur firmware (3.00?)...
peut etre que sony atend que le firmware sorte pour dévoilé la verité sur ces pubs...
alors, emulateur/homebrews, ou GPS et autre...le choix va etre dur !! 8)
-
mickeylaptitesouris_1_1
38 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4