Forums GAMERGEN

Pub GPS PSP ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar pince » 06 Mar 2006, 18:42

Tu doit être assez seul avec tes 30 ans ici :wink:

Et même toi c'est "POURQUOI PAS" :(

Sérieux pour les djeunes c'est pas utile mais pour pousser sont père ou un chauffeur de l'acheter ya pas mieu :D
pince Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar BRANLEUR_1 » 07 Mar 2006, 00:50

salut moi j,aie 33 ans et je trouve cettte idee de GPS tres interessante evidament ca n,intersse pas les momes de 15 ou 17 qui eux preferent des jeux c,est logique pour un adulte au contraire c,est netement plus interessant plus besion d,acheter un GPS pour se deplacer en voiture faire de long trajer et toup et toup ....moi personnelemet j,aie deja un GPS MIO 269 avec un tas de logiciels installer que j,aie trouver sur le web ..ex lecteur video -logiciels photo -calculette ...ect....j,aie meme des jeux sur mom GPS jeux de rally -billard - golf - fliper ...ect....je fait presque toup avec mom GPS ...CIAO @+++
Avatar de l’utilisateur BRANLEUR_1

Message non lupar Eric de Brocart » 07 Mar 2006, 01:28

il est loin d'être seul avec ses trente ans :-)

Y'en à même qui sont vieux comme moi avec plus de 40 ans. LOOOOL

Le GPS pourrait aussi servir dans un jeu de role de masse avec localisation..... mais faut pas trop rêver :-(
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar nours_1_1_1 » 07 Mar 2006, 08:20

y a que les trentenaires qui sont intéressés par la PSP GPS :wink:
A 38 ans je dis OUI au GPS PSP.
Pourquoi ?
Utilité : des jeux, des films, de l'audio, un agenda et un répertoire, de l'internet en wifi... on se rapproche des caractéristiques fonctionnelles que j'attends d'un PDA type WinCE.
Alors un PDA ou une PSP. Je ne sais pas si le choix se pose sous cette forme mais ça a été ma démarche d'achat pour la PSP.
Par ailleurs, étant commercial en mouvement permanent, j'ai vraiment besoin d'un GPS pour mon job.
Doute :
le seul truc qui me fait douter c'est le prix du GPS + les cartes.
Quel éditeur va porter ses cartes sur PSP ? et surtout quand ?
Autre possibilité : l'accès à la géolocalisation via le net donc connexion permanente. Quel opérateur comment le faire techniquement ?

Wait and see :wink:
Avatar de l’utilisateur nours_1_1_1

Message non lupar Hexpgots_1 » 07 Mar 2006, 10:15

nours Wrote:y a que les trentenaires qui sont intéressés par la PSP GPS :wink:
A 38 ans je dis OUI au GPS PSP.

J'ai 20 ans et il m'interesse aussi ce fameu gps, mais en 1.50 lol
Avatar de l’utilisateur Hexpgots_1

Message non lupar bobjackbzh » 07 Mar 2006, 10:45

perso jai deja un gps donc pas pour moi

sinon sony il sont fort pour les pub, il ferai mieu de s occuper de leur jeux
Avatar de l’utilisateur bobjackbzh

d

Message non lupar ljuboje » 07 Mar 2006, 16:41

le probleme demeure la baterie.... en panne au bout de 3 heures en plein Lyon...

Message non lupar mickeylaptitesouris_1_1 » 07 Mar 2006, 22:06

moi je la trouve bien cette idée de GPS(j'ai 20 ans..)...les "petits jeunes" comme vous dites, n'ont peut etre pas l'utilité d'un GPS, mais franchement, une foi le permis en poche je trouve que sa simlifie la vie ! surtout si il gere en temps réel le traffic...

mais j'ai bien peur que pour ces nouvelles fonctionnalité, on doivent passé au futur firmware (3.00?)...

peut etre que sony atend que le firmware sorte pour dévoilé la verité sur ces pubs...

alors, emulateur/homebrews, ou GPS et autre...le choix va etre dur !! 8)
Avatar de l’utilisateur mickeylaptitesouris_1_1

Message non lupar tonywan » 07 Mar 2006, 22:55

Hop, une photo suplémentaire :

Image
Image
tonywan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Anthony
Pays: France

Message non lupar Joy_1_1 » 07 Mar 2006, 23:54

Euh ! Moi j'ai 13 ans et je suis loin d'etre indifferant à la fonction GPS de la PSP !

Message non lupar kmel77_1_1 » 08 Mar 2006, 05:37

Image

heu, moi je me demande ou est-ce qu'il veulent en venir avec ca (traduc) "passez une nuit à Paris ici"
bizarre???
Avatar de l’utilisateur kmel77_1_1

Message non lupar Joy_1_1 » 08 Mar 2006, 10:13

peut-ètre, veulent ils mètre une sorte de Google hearth sur PSP (j'éspère qu'il serat plus joli si c'est le cas) .

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news