Forums GAMERGEN
Pub GPS PSP ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Joy Wrote:peut-ètre, veulent ils mètre une sorte de Google hearth sur PSP (j'éspère qu'il serat plus joli si c'est le cas) .
C'est clai que cette pub écarte l'idée d'un GPS^^

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
ouais mais c'est sur qu'il devrait avant travailler sur leurs jeux et la batterie sinon ca peut-être interessant mais pour de la vraie qualité je pense qu'il faut en acheter un vrai
-
jimlebeaugoss Gamer Pro
- Prénom: Okaymec
- Pays: France
hi
Ben ecoutez, moi j'ai 21 ans, le permis et une voiture.
Je me vois mal mettre ma psp sur le tableau de bord et prndre la route.
J'aurai trop peur de la voir tomber et qu'elle se casse (solidité de console pas terrible).
Je vous dis ca alors quand plus je n'est pas de GPS et j'habite pres de Bordeaux.
Non, je ne pense pas faire confiance a la PSP pour me sortir des bouchons. Ils feraient mieu de se consacrer plus aux jeux qu'aux gadgets
Je me vois mal mettre ma psp sur le tableau de bord et prndre la route.
J'aurai trop peur de la voir tomber et qu'elle se casse (solidité de console pas terrible).
Je vous dis ca alors quand plus je n'est pas de GPS et j'habite pres de Bordeaux.
Non, je ne pense pas faire confiance a la PSP pour me sortir des bouchons. Ils feraient mieu de se consacrer plus aux jeux qu'aux gadgets
-
chaudjul_1
La psp a été conçu comme un outil de convergence depuis le départ et pas comme une simple console (DS ???) .
C'est aussi pour cela qu'elle coute si chere, car les possiblités sont énormes et donc la fabriquation aussi.
La moyenne d'âge d'une PS2 est plus proche de 30 que de 20 je crois. Ou du moins c'est les papas (la def de papa est à voir) qui disent acheter pour leurs gamins mais en fait non.
Sony s'est apperçu alors que la tranche d'âge 20 30 était plus intéressante que la 10-20. Tout simplement parce qu'il ont plus d'argent et ce sont toujours des gamins
.
J'ai 27 ans et j'ai une psp et alors... je ne suis pas un papa
et toujours un gamin (dire que j'ai un taf à responsabilités lol) et assez de tunes pour que sony sorte des extensions telles le GPS.
Quand on voit le nombre de proprios de pda qui n'utilise que la fontion gps, il ya fort à parier que sony s'est dit qu'il serait intéressant de gagner cette clientèle. Car au final entre un pda juste pour le gps et un outil convergeant comme la PSP, y'a pas photo.
Moi j'ai les deux car j'utilise vraiment mon pda.
En même temps se servir de sa psp comme pda je demande à voir. Je m'imagine sortir ma psp devant un client pour prendre un rendez-vous
C'est aussi pour cela qu'elle coute si chere, car les possiblités sont énormes et donc la fabriquation aussi.
La moyenne d'âge d'une PS2 est plus proche de 30 que de 20 je crois. Ou du moins c'est les papas (la def de papa est à voir) qui disent acheter pour leurs gamins mais en fait non.
Sony s'est apperçu alors que la tranche d'âge 20 30 était plus intéressante que la 10-20. Tout simplement parce qu'il ont plus d'argent et ce sont toujours des gamins

J'ai 27 ans et j'ai une psp et alors... je ne suis pas un papa

Quand on voit le nombre de proprios de pda qui n'utilise que la fontion gps, il ya fort à parier que sony s'est dit qu'il serait intéressant de gagner cette clientèle. Car au final entre un pda juste pour le gps et un outil convergeant comme la PSP, y'a pas photo.
Moi j'ai les deux car j'utilise vraiment mon pda.
En même temps se servir de sa psp comme pda je demande à voir. Je m'imagine sortir ma psp devant un client pour prendre un rendez-vous

-
thehunk
Un petit up, car je me suis pas exprimé sur le sujet
Moi je suis pour bien sur, même si je pense qu'un tel accesoir sera surtout utile pour la "frime" plutôt qu'un usage vraiment réél et surout pratique !
Bon sauf si il prend en compte la localisation des joueurs pour les jeux en réseaux +GPS 8) , mais comme l'a dis le patron, on peut toujours rêver

Moi je suis pour bien sur, même si je pense qu'un tel accesoir sera surtout utile pour la "frime" plutôt qu'un usage vraiment réél et surout pratique !
Bon sauf si il prend en compte la localisation des joueurs pour les jeux en réseaux +GPS 8) , mais comme l'a dis le patron, on peut toujours rêver

-
tillman
kmel77 Wrote:heu, moi je me demande ou est-ce qu'il veulent en venir avec ca (traduc) "passez une nuit à Paris ici"
bizarre???
Salut

Textuellement, to spend = dépenser.
Donc, la traduction devrait plutôt être "Dépenser une nuit à Paris". On pourrait interprêter la phrase dans le sens : Passer sa nuit à Paris ou encore, Perdre une nuit dans Paris.
Attention aux traductions internet : en général, c'est du mot à mot

-
Ze Clubbeur Gamer Débutant
tillman Wrote:Un petit up, car je me suis pas exprimé sur le sujet![]()
le gps pour la frime??? tu ne te rends pas compte de ce que tu dis, ou alors tu n'as pas de voiture ...
ou est l'interet de frimé avec un gps??? un gps est fait pour une voiture, pas pour le prendre à l'ecole et le montrer à tes copains: Regardez les gars, nous sommes ici...nimportenawak
si l'extension gps sort ca sera vraiment l'extension attendu pour des milliers de personnes et n'hesiteront plus a acheter une psp,,,
-
pitou599 Gamer Pro
- Pays: France
KIZZZ Wrote:tillman Wrote:Un petit up, car je me suis pas exprimé sur le sujet![]()
le gps pour la frime??? tu ne te rends pas compte de ce que tu dis, ou alors tu n'as pas de voiture ...
ou est l'interet de frimé avec un gps??? un gps est fait pour une voiture, pas pour le prendre à l'ecole et le montrer à tes copains: Regardez les gars, nous sommes ici...nimportenawak
si l'extension gps sort ca sera vraiment l'extension attendu pour des milliers de personnes et n'hesiteront plus a acheter une psp,,,
Heu, tu m'a mal compris apparement ...
Donc pour te répondre :
- Si j'ai une voiture et je sais qu'un GPS est trés utile

- Je voulais simplement dire qu'un GPS sur la PSP, ca peut etre vu comme de la frime ! Mais je ne dis pas qu'avoir un GPS c'est juste pour ce la jouer !
En fait je pense que si tu as besoin d'un GPS, tu achéte un appareil plus adapté que la PSP, genre un palm ou un appareil GPS tout simplement

Je ne sait pas si beaucoup de gens vont acheter la PSP juste pour l'option GPS.
En espérant mettre fait comprendre ...
-
tillman
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4