Forums GAMERGEN

PUB : Quand Sony choque les Nigérians !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PUB : Quand Sony choque les Nigérians !

Message non lupar Titiks » 24 Sep 2009, 15:13

Marrant j'avais plutôt interprété cette phrase comme "Je serais milliardaire au Soleil"... comme quoi, ils avaient sans doute envie d'être vexés...

Faut toujours qu'il y aie des problèmes comme ça... Un jour, on ne pourra tout simplement plus parler de peur de porter atteinte à la susceptibilité d'autrui...
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar lio46 » 24 Sep 2009, 15:18

pffff la politique, du grand n'importe quoi quand on dit musulman, arabe, grec, rital,.... ou autre direct il y a des des procès vraiment du n'importe quoi. Comme le dit rebelfr bientôt on ne pourra plus rien dire
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel
Pays: France

Message non lupar chaton51 » 24 Sep 2009, 15:42

pourquoi sony s'emmer.... a faire de la pub dans un pays pareil ? voila moi ce que j'en pense ..

et puis que le gouvernement du nigeria fasse le ménage CHEZ LUI d'abord ! puis ensuite qu'il s'occupe de ses spams ou certains ont réussi a se faire ARNAQUER !

alors c'est pas sony l'arnaqueur, mais bien ce pays !

le probleme serait vite réglé si j'etais sony, aucun de mes produits ne sortirait par la !
Image
chaton51 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Eric de Brocart » 24 Sep 2009, 15:58

chaton51 Wrote:pourquoi sony s'emmer.... a faire de la pub dans un pays pareil ? voila moi ce que j'en pense ..

PUB US et non nigerianne lol

Ilest vrai que cela devient dur de s'exprimer. Qui se rappelle de la blague de Timsit sur les Trisomiques et les crevettes ? et bien là aussi, excuses publiques demandées. Pas facile de faire de l'humour noir....

Mais ici c'était vraiment pas méchant et Sony a vraiment pas de bol....
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Nighterror » 24 Sep 2009, 16:04

Bah LOL :D
Mais d'un coté les Nigérians ont raison , car du coup le gars fais savoir que les nigerians se font avoir comme des moutons sur le net (style: Ils achetent tout ce qu'ils voient ....)
Donc au final , Sony a bien tort d'avoir fais cette pub.
Ps3 80 GB , Firmware 4.00 GFiTHt
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
Nighterror Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar isshin » 24 Sep 2009, 16:05

j'ai beau retourné la phrase dans tous les sens je voit pas en quoi c'est choquant Oo
isshin Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jeremy

Message non lupar noldar » 24 Sep 2009, 16:12

MaGiXieN Wrote:
chaton51 Wrote:Pas facile de faire de l'humour noir....

Attention tu vas devoir faire des excuses également ;)
noldar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar rebelfr » 24 Sep 2009, 16:36

noldar Wrote:
MaGiXieN Wrote:
chaton51 Wrote:Pas facile de faire de l'humour noir....

oui, on ne dit plus humour noir, mais "humour minoritaire" ::)
on ne dis plus jaune d'oeuf, on dit "partie minoritaire de l'oeuf"
on ne dit plus "sale **********" (remplacez les etoiles par ce que vous voulez), on dit "sale minorité"

on ne dis plus "liberté d'expression", on dit "ta gueule" (desolé... mais c'est ce qui convient le mieux) :-\
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar youpiteur » 24 Sep 2009, 17:09

rebelfr Wrote:Pas facile de faire de l'humour noir....

oui, on ne dit plus humour noir, mais "humour minoritaire" ::)
on ne dis plus jaune d'oeuf, on dit "partie minoritaire de l'oeuf"
on ne dit plus "sale **********" (remplacez les etoiles par ce que vous voulez), on dit "sale minorité"

on ne dis plus "liberté d'expression", on dit "ta gueule" (desolé... mais c'est ce qui convient le mieux) :-\
:) :) :) :) j'adore :)

"Juste pour rire, si le gouvernement Nigérian lit notre article, il pourra noter que le dictionnaire de Firefox ne reconnaît pas les mots "Nigéria" ni "Nigérian". Voilà de quoi partir encore en croisade..."

J'envois de ce pas un lien a l'ambassade du nigéria.. .non mais haut..

Par contre moi je trouve sa bizarre quand même, La sa c'est choquant, quand un ministre se fait prendre sur le fait a faire une blague faseuse pareil.. au scandale, et a la démission...

Mais quand un type insulte une postière car il a poirauté une heure trente pour entendre " vous avez oublier un papier" .. c'est un fait divers, c'est normal, pauvre postière.. vue a la télé..
Et quand un pilote d'avion traite de co**ar un mec dans sa tour avec je sais plus quel phrase pas très gentil ( bien que mérité) .. la il n'y a pas de souci, on en parle au jt sans pb... franchement quand il y a réel insulte c'est moin grave ou quoi...

Nan mais franchement.. bon mon coup de gueule inutile vient de passer, je retourne surfer a nice moi... :)
youpiteur Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ktz_1 » 24 Sep 2009, 17:27

Rien de choquant dans cette pub,c'est seulement un pretexte pour se faire de la tune... (comme la plupart du temps d'ailleurs)
Et sur ce coup là,ils deviendront surement des millionnaire nigérian je confirme. O0
ktz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme_30 » 24 Sep 2009, 17:28

Nighterror Wrote:Bah LOL :D
Mais d'un coté les Nigérians ont raison , car du coup le gars fais savoir que les nigerians se font avoir comme des moutons sur le net (style: Ils achetent tout ce qu'ils voient ....)
Donc au final , Sony a bien tort d'avoir fais cette pub.

Tu n'as RIEN compris, mais alors RIEN de RIEN.

Les nigérians sont connus pour être les plus gros escrocs du net. Qui n'a jamais reçu un mail d'un soi-disant héritier d'un empire financier qui promet une part de l'héritage en échange de documents? Ce sont eux. Le gouvernement nigérian n'apprécie pas qu'on leur envoie la vérité en pleine gueule, voilà tout!
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar didav81 » 24 Sep 2009, 18:03

Ils ont également interdit le film "District 9" pour des raisons similaires "le racisme". Du grand n'importe quoi.
didav81 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news