Forums GAMERGEN

Publicité 4D pour Killzone 2 jeudi sur le store !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Publicité 4D pour Killzone 2 jeudi sur le store !

Message non lupar Katsuo » 30 Mar 2009, 00:02

dantedmc1 Wrote:Franchement, je ne vois pas trop l'interet. On est assez bien informé sur les jeux avec toutes les vidéos, et puis on a les démos, certe, pas tout le temps avant que le jeu sorte, mais généralement, oui. Alors que là, ce que l'on nous propose, c'est juste une pub ou l'on pourra bouger la caméra afin de voir le rendu du moteur graphique, et ce, bien après que je soit sortit, je ne parle pas du cas présent car c'est juste pour présenter l'innovation, mais on sait tous très bien que les pub arrivent longtemps après la sortie du jeu.
Bref, pour ma part c'est de l'argent et du temps dépensé pour rien, en toute objectivité.

Je suis complètement d'accord avec toi. le jeu déjà sortie, cette pub n'est que gadget.

Faudra être plus rapide à l'avenir
Image
Katsuo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Tony
Pays: France

Re : Publicité 4D pour Killzone 2 jeudi sur le store !

Message non lupar Sniper882 » 30 Mar 2009, 06:22

aaaa cool enfin je commencais a croire qu'il l'avais laissé tomber  :)  vivement jeudi ^^
Team OSOK Clique sur l'image ;)
Image
Image
Sniper882 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Message non lupar Ashese93 » 30 Mar 2009, 10:28

dantedmc1 Wrote:Franchement, je ne vois pas trop l'interet. On est assez bien informé sur les jeux avec toutes les vidéos, et puis on a les démos, certe, pas tout le temps avant que le jeu sorte, mais généralement, oui. Alors que là, ce que l'on nous propose, c'est juste une pub ou l'on pourra bouger la caméra afin de voir le rendu du moteur graphique, et ce, bien après que je soit sortit, je ne parle pas du cas présent car c'est juste pour présenter l'innovation, mais on sait tous très bien que les pub arrivent longtemps après la sortie du jeu.
Bref, pour ma part c'est de l'argent et du temps dépensé pour rien, en toute objectivité.

:o je sais pas si t'en vois beaucoup des vidéos a la télé.... moi non :-X Je vois la plupart du temps des pub sur les jeux en 4eme de couverture sur quelques magazines, mais rien d'autre . Sinon les quelques pub a la télé sont 95% de nitendo (wii + DS) en journée et 4 % de Microsoft en soirée, faite le calcule et voyer ce qu'il reste pour la psp et la ps3 ::) Et sache qu'une pub ne doit pas etre exclusivement diffusée avant la sortie d'un jeu ce serait dommage.

Katsuo Wrote:Je suis complètement d'accord avec toi. le jeu déjà sortie, cette pub n'est que gadget.

Faudra être plus rapide à l'avenir

Pub gadget ? Oui  pour ceux qui ont déja acheté le jeu, mais il est toujours temps de convaincre les autres millions d'acheteur potentiel
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar bouboupoupoule » 30 Mar 2009, 10:34

+1 pour toi, cela dit je trouve  le marketing de sony vraiment limite, pas une seule pub a téloch. On m'a meme demandé la derniere fois "playstation 3 c'est quoi ca ?? moi je connais que ce que je vois a la télé, la xbox et la wii et la  DS", j'etais sidéré et je suis retourné me coucher.
bouboupoupoule Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar cram08 » 30 Mar 2009, 12:13

Si je comprend bien on peut jouer la pub, bouger les caméras et tout  :)

Si c'est ça c'est la classe  8)
cram08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dantedmc1 » 30 Mar 2009, 14:23

La pub pour la PS3, il y en a, et ce, pour tous les gros jeux, il y a même de la pub pour les jeux PS3 exclusif PSN, c'est dire. Après, il est vrai que la concurence fait plus de pub, je suis d'accord la dessus, mais de là à dire qu'il n'y a pas de pub ps3....
Ensuite, il a été dit que c'est normal de passer la pub après la sortie du jeu, et pas exclusivement avant, car ce serait dommage, sur quoi je suis entièrement d'accord, mais ce que je voulais dire, c'est que les pub tv arrivent assez tardivement, du genre, un moi après. Par conséquent, je crois que ça paraitra logique pour tout le monde que depuis, on aura tous vu nombreux tests détaillé du jeu en vidéo, quoi de mieux pour se faire un avis...
Bref, je reste sur ce que j'ais dit, c'est complètement inutile, et c'est de l'argent dépensé pour rien, tout ça pour déplacer la caméra pendent la pub, en plus ça sert à rien. Je serai curieux de savoir la différence de prix qu'il y a entre une pub normale et une pub de ce genre.
dantedmc1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Sniper882 » 30 Mar 2009, 17:53

dans le journal que je prend chaque matin, il y a un espace pub dédié a la ps3 avec les nouveauté psn, et les jeux exclusivement ps3 sortit récemment
Team OSOK Clique sur l'image ;)
Image
Image
Sniper882 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Message non lupar dantedmc1 » 03 Avr 2009, 01:31

Comme je le disait, il perte de temps et d'argent, cette pub n'aporte strictement rien. En plus, on ne peut presque pas bouger la caméra. Tout ce cirque pour seulement quelques seçondes où le seul réel "truc" que l'on puisse faire est un ralentis...
Bref, bidon. Ils auraient mieux fait de conssacrer leur temp et argent à quelque chose de plus utile...
dantedmc1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar chronoss2 » 03 Avr 2009, 09:12

dantedmc1 Wrote:Comme je le disait, il perte de temps et d'argent, cette pub n'aporte strictement rien. En plus, on ne peut presque pas bouger la caméra. Tout ce cirque pour seulement quelques seçondes où le seul réel "truc" que l'on puisse faire est un ralentis...
Bref, bidon. Ils auraient mieux fait de conssacrer leur temp et argent à quelque chose de plus utile...

dans quel store tu l'as trouvée ?
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Re : Publicité 4D pour Killzone 2 jeudi sur le store !

Message non lupar Cedasse42 » 03 Avr 2009, 09:17

chronoss2 Wrote:dans quel store tu l'as trouvée ?

Elle est sur le store US ;)
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Re : Re : Re : Re : Publicité 4D pour Killzone 2 jeudi sur le store !

Message non lupar chronoss2 » 03 Avr 2009, 10:32

Cedasse42 Wrote:Elle est sur le store US ;)

oh merci je vais aller checker ça
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news