Forums GAMERGEN
Pubs françaises pour l'iPhone 3G
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vous avez deja vu un iphone qui se connecte a cette allure ? Si oui je ramène le mien au SAV directe parce que ça met, genre... 10 fois plus de temps !
Vraiment de l'abus la première ! Le pire, c'est avec google map il met trois ans a localisé quelquechose et pas précis du tout ...
Vous avez deja vu un iphone qui se connecte a cette allure ? Si oui je ramène le mien au SAV directe parce que ça met, genre... 10 fois plus de temps !
Vraiment de l'abus la première ! Le pire, c'est avec google map il met trois ans a localisé quelquechose et pas précis du tout ...
-
BelZé Gamer Averti
BelZé Wrote:"Certain aimeront avoir des pubs moins mensongère..."
Je suis du même avis, Map est vraiment lent, me localise même pas.
Venez me suivre sur Twitter
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
-
iMarseillais Gamer Hardcore
- Pays: France
iMarseillais Wrote:BelZé Wrote:"Certain aimeront avoir des pubs moins mensongère..."
Je suis du même avis, Map est vraiment lent, me localise même pas.
+ 1 Moi aussi il ne me localise pas sur mon iTouch
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige
/ Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige

Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
-
carrillo Gamer Hardcore
C'est clair ou c'est truqué ou leur appareil est plus performant ...
Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
Quand on vous montre de la pub pour la lessive, vous croyez aussi qu'ils lavent le linge en 2 secondes ?
Bref, pour en revenir aux pubs, je n'aime pas le ton hautain de la voix off.
Bref, pour en revenir aux pubs, je n'aime pas le ton hautain de la voix off.
-
Kitsune_1_1
carrillo Wrote:iMarseillais Wrote:Carrillo la musique est 3 posts plus hautX-Us Wrote:Pour tous ceux comme moi...
"You Me and the Bourgeoisie" de The Submarines - en écoute intégrale sur leur MySpace
Source http://www.musiquedepub.com
Pardon je suis super désolé je n'ai pas lu tout les post (j'en ai même pas lu un en en fait)
je suis vraiment désolé c'est que j'était super content de voir les vidéos que je n'ai rien lu (^^)
Merci de ta réponse quand même et encore désolé !
Coordialement
carrillo
C'est pas coordonnées

De toute façon, de la pub mensongère, il y en a toujours eu. Qui croit qu'il suffit de mettre un peu de poudre Vanish pour que les taches s'évanouissent

-
Ime44 Gamer Bronze
Ime44 Wrote:carrillo Wrote:iMarseillais Wrote:Carrillo la musique est 3 posts plus haut
Pardon je suis super désolé je n'ai pas lu tout les post (j'en ai même pas lu un en en fait)
je suis vraiment désolé c'est que j'était super content de voir les vidéos que je n'ai rien lu (^^)
Merci de ta réponse quand même et encore désolé !
Coordialement
carrillo
C'est pas coordonnées!
De toute façon, de la pub mensongère, il y en a toujours eu. Qui croit qu'il suffit de mettre un peu de poudre Vanish pour que les taches s'évanouissent?
Mdrr'.

Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2