Forums GAMERGEN
PulzAR : des rayons lasers sur votre table
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : PulzAR : des rayons lasers sur votre table
Lire la news : PulzAR : des rayons lasers sur votre table
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: PulzAR : des rayons lasers sur votre table
Des infos pour le prix ? Parce que les 3 jeux AR gratuits avec la console sont restés 2 minutes sur ma carte mémoire...
-
Kev63 Gamer Maitre
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Y'en a qui disent qui sera a un prix de Minis genre 1.99€ mais bon aprés sa reste des "ont dit" ..
-
Mikers Gamer du Dimanche
Tout les jeux RA sont gratuit je vois pas pouruoi je dois payer pour cela surtout qu'il faut de la place. Payant il n'aura pas de succès. Mais gratuit beaucoup plus c’est amusant les RA, mais payer pour sa faut pas abuser ^^.
-
lolerki_1 Gamer Pro
c'est vrai les jeux de réalité gratuit qu'ils soit sur PSvita ou 3DS tu y joue 5minutes après t'es lassez,sur psvita ils font l'effort d'en sortir de nouveau,mais si ils sont payant ça ne devrais pas marcher 

-
joegillian_1 Gamer Pro
Ce jeux n'a pas un aire de déja vu sur PSP
Souvenez vous sur Invizimal shadow zone il me semble qu'il y a des défi dans ce genre avec des laser ou l'on doit deplacer des mirroir, Non ?
Enfin c'est sur que payer pour un jeu comme celui ci c'est un peu limite tout de même. Mais bon, tout le monde le sait, Sony aime les sous

Souvenez vous sur Invizimal shadow zone il me semble qu'il y a des défi dans ce genre avec des laser ou l'on doit deplacer des mirroir, Non ?

Enfin c'est sur que payer pour un jeu comme celui ci c'est un peu limite tout de même. Mais bon, tout le monde le sait, Sony aime les sous

-
Tom VIO Gamer Averti
Exact, dans InviZimals Shadow Zone et InviZimals The Lost Tribes (la suite), il y a des puzzles similaires où il faut déplacer des "refletteurs" (autrement dit des miroirs), des "séparateurs", etc. afin que le ou les laser(s) atteignent le ou les "récepteur(s)" de la même couleur. D'ailleurs en parlant de ça, The Lost Tribes est kiffant, la réalité augmentée est super bien exploitée. Je crois même qu'il peut s'agir facilement du meilleur jeu de RA sur PSP.
Enfin, je dérive un peu du sujet.
Merci pour la news au fait.
Enfin, je dérive un peu du sujet.

Merci pour la news au fait.
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
J'espère que ça sera gratuit
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Peu de chance pour qu'il sois gratuit. Table top tank, le dernier jeu de R.A sur la Vita est payant. Il coûte peu, mais il n'est pas gratuit. Durée vie plutôt courte d’ailleurs.
-
aquafinapure Gamer du Dimanche
De toute façon la RA qu'on est pas faite pour avoir de gros jeu sauf peut être celui de combat Reality Fighters
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
A voir même si ces pas a l'air si top que ça
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2